montresmecaniques

Ca se passe comment maintenant pour Daniel Roth?

cisco
cisco

Ca se passe comment maintenant pour Daniel Roth? Empty Ca se passe comment maintenant pour Daniel Roth?

Message par cisco le Sam 03 Juil 2010, 13:36

Je pense notamment au modèle endurer qui devait sortir.
C'est repris chez Bulgari?

Un joli chrono monopoussoir moderne pour un prix raisonnable (autour de 6k€ il me semble) avec une très belle finition
Ca se passe comment maintenant pour Daniel Roth? 02_01
(le calibre est un modulaire, ce qui a permis sûrement de tirer le prix)

Un modèle qui aurait sûrement pu aider DR.

Ca se passe comment maintenant pour Daniel Roth? 02_02
Ca se passe comment maintenant pour Daniel Roth? 20090612105014207
amanico
amanico

Ca se passe comment maintenant pour Daniel Roth? Empty Re: Ca se passe comment maintenant pour Daniel Roth?

Message par amanico le Sam 03 Juil 2010, 15:48

C'est effectivement, depuis la fin 2009, repris par Bulgari, tout comme G.Genta.

cisco
cisco

Ca se passe comment maintenant pour Daniel Roth? Empty Re: Ca se passe comment maintenant pour Daniel Roth?

Message par cisco le Sam 03 Juil 2010, 16:56

Ok merci Nicolas <:i
gautier
gautier

Message par gautier le Sam 03 Juil 2010, 19:05

et du coup elle va sortir avec BULGARI gravé en gros sur la lunette ou elle est enterrée ?
foversta
foversta

Message par foversta le Sam 03 Juil 2010, 19:14

Elle va sortir sous la marque Bulgari tout comme certains modèles des anciennes gammes Roth et Genta: Octo, Gefica. En revanche, il n'y aura plus d'Arena. Donc tout n'est pas repris et certains modèles abandonnés.

Exemple pour la Gefica:

Ca se passe comment maintenant pour Daniel Roth? IMG_0117

Endurer:

Ca se passe comment maintenant pour Daniel Roth? Ml_image.1620216

Le cadran comportera donc un rappel à Genta ou Roth.

Si vous avez une Genta ou une Roth qui passe au SAV, bien entendu, l'ancien cadran sera conservé, pas de frayeurs.

cisco
cisco

Message par cisco le Sam 03 Juil 2010, 19:58

merci Fx accord

C'est bien qu'ils aient conservé ce modèle et tout comme la Gefica, les modifications sont mineures.
L'esprit des deux montres est conservés, ce sont deux produits "forts", surtout la Gefica. Et une marque comme Bulgari en a besoin pour "exister" à ce niveau. <:i

Mes 2 marks
J.B
J.B

Message par J.B le Lun 05 Juil 2010, 08:56

j'apprécie également ce modèle mais elle en impose !

Ca se passe comment maintenant pour Daniel Roth? 1278312947843
p@trice
p@trice

Message par p@trice le Lun 05 Juil 2010, 09:20

foversta a écrit:

Si vous avez une Genta ou une Roth qui passe au SAV, bien entendu, l'ancien cadran sera conservé, pas de frayeurs.

Un modèle certainement de transition à la Rolex, j'imagine que dans quelques temps, le Genta et le Daniel Roth vont disparaitre des cadrans ... Des marques de montre traitées comme des Treets transformés en M&M's ou bien pour d'autres raisons des yaourt BIO transformés en Activa !

C'est bien dommage en ce qui concerne l'horlogerie de détruire ainsi de la valeur, de la connaissance ... Amha !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 13 Nov 2019, 06:07