montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

+5
gautier
cisco
XX-FF
Nork
amanico
9 participants

    Elle vient juste d'arriver... >>>


    p@trice


    Elle vient juste d'arriver... >>> - Page 2 Empty Re: Elle vient juste d'arriver... >>>

    Message par p@trice Ven 09 Juil 2010, 11:10

    amanico a écrit:

    Tu es pire que moi!


    Mais qui est pire que toi Nicolas ???

    Tu es mon alibi, je me dis que je suis bien moins atteint que toi mon ami ... Wink

    Encore une superbe paire, cela vient après tes Fifty, cela fait très mal <:i
    XX-FF
    XX-FF


    Elle vient juste d'arriver... >>> - Page 2 Empty Re: Elle vient juste d'arriver... >>>

    Message par XX-FF Ven 09 Juil 2010, 12:12

    amanico a écrit:De quoi tu n'es pas preneur, JL?

    Tu es pire que moi!

    Smile

    Tu connais le taux d’intérêts des banques Suisse ? Elle vient juste d'arriver... >>> - Page 2 195263 Elle vient juste d'arriver... >>> - Page 2 195263 Elle vient juste d'arriver... >>> - Page 2 195263 Elle vient juste d'arriver... >>> - Page 2 195263 Elle vient juste d'arriver... >>> - Page 2 195263 Elle vient juste d'arriver... >>> - Page 2 195263 .
    ? J’en parlais encore la semaine dernière avec JC qui me demandé ce que j’avais à vendre….Nous sommes tous à l’achat.
    Plus sérieusement les deux m’intéressent car je centre ma collection sur les montres et les chronos PLONGEE militaire ou non mais TOOLWATCH vrais.
    Je ne connais absolument pas ces montres mais elle sont à mon avis bien plus intéressantes que bien des RX très très courantes malgré leur prix délirant. Surtout si tu me les procures.
    Pour infos quel est le prix moyen de ce type de montres. Tu peux me contacter par MP.


    Anonymous
    Invité
    Invité


    Elle vient juste d'arriver... >>> - Page 2 Empty Re: Elle vient juste d'arriver... >>>

    Message par Invité Ven 09 Juil 2010, 12:19

    XX-FF a écrit:[Pour infos quel est le prix moyen de ce type de montres. Tu peux me contacter par MP.

    Bonjour,

    J'avais posté ->ce lien<- page 1 à titre d'exemple Wink

    Le reste, je vous l'ai fait suivre en mp <:i

    Cdt Smile
    XX-FF
    XX-FF


    Elle vient juste d'arriver... >>> - Page 2 Empty Re: Elle vient juste d'arriver... >>>

    Message par XX-FF Ven 09 Juil 2010, 12:23

    Merci pour le MP. Je tiens toujours mes promesses.
    Cordialement .
    JL
    <:i <:i
    thomasm
    thomasm


    Elle vient juste d'arriver... >>> - Page 2 Empty Re: Elle vient juste d'arriver... >>>

    Message par thomasm Ven 09 Juil 2010, 13:16

    amanico
    amanico


    Elle vient juste d'arriver... >>> - Page 2 Empty Re: Elle vient juste d'arriver... >>>

    Message par amanico Ven 09 Juil 2010, 13:34

    Je connais un goinfre qui va s'en faire 2...

    Groooooooooooooooooooooooouinnnk!

    Smile

    Anicmao.

    Contenu sponsorisé


    Elle vient juste d'arriver... >>> - Page 2 Empty Re: Elle vient juste d'arriver... >>>

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024, 01:33