montresmecaniques

Passer à coté d'une montre chassée ...

p@trice
p@trice

Passer à coté d'une montre chassée ... Empty Passer à coté d'une montre chassée ...

Message par p@trice le Lun 26 Juil 2010, 08:40

Pour rebondir sur la mésaventure de Cédric ICI, avez vous déjà loupé une montre que vous chassiez depuis longtemps pour quelques minutes/heures ?

amanico
amanico

Passer à coté d'une montre chassée ... Empty Re: Passer à coté d'une montre chassée ...

Message par amanico le Lun 26 Juil 2010, 08:55

Polaris 65 Vintage, boite et papiers, pour ... 15 minutes.

Ma plus grosse baffe horlogère, d'autant que le prix etait vraiment raisonnable.

Je ne m'en suis pas encore remis, et ca remonte à presque 2 ans!
amanico
amanico

Passer à coté d'une montre chassée ... Empty Re: Passer à coté d'une montre chassée ...

Message par amanico le Lun 26 Juil 2010, 08:58

Maintenant que j'y repense, il y a aussi eu une Cabaret platine cadran noir, qu'un pote m'a soufflée, pour quelques heures, et un PP 5100 en or gris.

Une Panerai 6552 Marina Militaire, mais là, c'etait plutot une question de budget...

Et quelques autres, encore.

lechneric
lechneric

Message par lechneric le Lun 26 Juil 2010, 09:11

Loupées sur leboncoin

Une Speedmaster de 1965 à 1000 € Sad

Et dernièrement une Heuer Carrera 70s cal 15, 600€
Cedipro
Cedipro

Message par Cedipro le Lun 26 Juil 2010, 09:26

La semaine dernière, une 1675 à 2200€

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=150466756497&ssPageName=STRK:MEWAX:IT

Cela dit, je pars à NYC dans deux semaines alors peut-être que j'en trouverai une moins chère...
lechneric
lechneric

Message par lechneric le Lun 26 Juil 2010, 09:33

Cédric, sur leboncoin il y a une Movado Datron cadran bleu (assez rare)
Cedipro
Cedipro

Message par Cedipro le Lun 26 Juil 2010, 09:50

Ce cadran bleu est superbe!

Ma préférence va cependant à la Zenith 3019PHC.
p@trice
p@trice

Message par p@trice le Lun 26 Juil 2010, 09:52

amanico a écrit:Maintenant que j'y repense, il y a aussi eu une Cabaret platine cadran noir, qu'un pote m'a soufflée, pour quelques heures ...

Tiens Nicolas, celle ci je m'en souviens Neutral

Moi, je me rappelle d'un Datograph qui à quelques heures près aurait pu se retrouver sur mon poignet il y a environ 2 ans ...

pierre37
pierre37

Message par pierre37 le Lun 26 Juil 2010, 12:05

lechneric a écrit:Loupées sur leboncoin

Une Speedmaster de 1965 à 1000 € Sad

Et dernièrement une Heuer Carrera 70s cal 15, 600€

Cedipro a écrit:La semaine dernière, une 1675 à 2200€

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=150466756497&ssPageName=STRK:MEWAX:IT

Cela dit, je pars à NYC dans deux semaines alors peut-être que j'en trouverai une moins chère...

C'est fou ce qu'on peut encore trouver sur lbc ou ebay us !
Elle avait l'air vraiment bien cette 1675 en plus !
lechneric
lechneric

Message par lechneric le Lun 26 Juil 2010, 12:29

Bien sûr, j'ai quand même trouvé sur le LBC en plus d'1 an

250 €
Passer à coté d'une montre chassée ... P1010269

1300€
Passer à coté d'une montre chassée ... P1020374

500€
Passer à coté d'une montre chassée ... P1010171

150€
Passer à coté d'une montre chassée ... P1010128

600€
Passer à coté d'une montre chassée ... P1020055

900€
Passer à coté d'une montre chassée ... P1020148
thomasm
thomasm

Message par thomasm le Lun 26 Juil 2010, 12:51

Loupé des trucs oui.

Mais j'ai pas vraiment loupé de trucs que je chassais depuis longtemps.

Je me suis apperçu, en chassant les trucs, que certaines avaient été vendues à des prix défiant toute concurrence mais comme je n'avais pas suivi la vente, je ne considère pas que c'est du loupé..

vous suivez?

Passer à coté d'une montre chassée ... 61526

Au final, un des trucs les plus rageant est de voir une bonne affaire (par rapport au prix "normal" de la montre) mais de ne pas avoir les ronds pour aller dessus..

Je pense à une ultra thin or rose des 60's partie à 1700€ par exemple..
Anteus
Anteus

Message par Anteus le Lun 26 Juil 2010, 14:47

On peut se faire une petite rencontre horlogere du coup pirat
raman
raman

Message par raman le Lun 26 Juil 2010, 17:06

Il m'est deja arrivé de passer à coté de bonnes occasions, comme de mauvaises cela dit en passant.

Mais concernant les bonnes occaz que j'ai loupé, je pars toujours du principe ou mieux vaut louper une bonne que d'en faire une mauvaise.

Après, le temps fait le reste et à force de chercher on finit toujours par trouver!

see you
p@trice
p@trice

Message par p@trice le Lun 26 Juil 2010, 19:02

raman a écrit:

Après, le temps fait le reste et à force de chercher on finit toujours par trouver!

Effectivement Raman !

Les fenêtres tirs sont parfois étroites, très étroites ... En fait , c'est proportionnel à la rareté de l'objet convoité, du budget à l'instant T, nous sommes tellement sollicité clown
Cedipro
Cedipro

Message par Cedipro le Lun 26 Juil 2010, 19:17

Anteus a écrit:

On peut se faire une petite rencontre horlogere du coup pirat

Ce serrait avec plaisir, mais je n'y reste que deux jours et je serais avec mes parents Mad

En revanche, si tu as de bonnes adresses de boutiques d'occaz, je suis preneur.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 09 Déc 2019, 13:40