montresmecaniques

Le Deal du moment : -87%
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
19.20 €

Polaris Polaris Polaris Polaris Polaris Polaris ...

p@trice
p@trice

Polaris - Polaris Polaris Polaris Polaris Polaris Polaris ... Empty Polaris Polaris Polaris Polaris Polaris Polaris ...

Message par p@trice le Mar 03 Aoû 2010, 22:29

Petite rencontre et une photo de famille ...

Polaris - Polaris Polaris Polaris Polaris Polaris Polaris ... Img_4514
.
Polaris - Polaris Polaris Polaris Polaris Polaris Polaris ... Img_4515
thomasm
thomasm

Polaris - Polaris Polaris Polaris Polaris Polaris Polaris ... Empty Re: Polaris Polaris Polaris Polaris Polaris Polaris ...

Message par thomasm le Mar 03 Aoû 2010, 22:31

Originaux les mecs..

Le plus drôle, c'est que Nico ne savait plus quoi était à qui..

Polaris - Polaris Polaris Polaris Polaris Polaris Polaris ... 61526
p@trice
p@trice

Polaris - Polaris Polaris Polaris Polaris Polaris Polaris ... Empty Re: Polaris Polaris Polaris Polaris Polaris Polaris ...

Message par p@trice le Mar 03 Aoû 2010, 22:40

Malgré les évènements, moi, je savais Polaris - Polaris Polaris Polaris Polaris Polaris Polaris ... 61526

Le ver est dans la Milgauss
amanico
amanico

Message par amanico le Mar 03 Aoû 2010, 22:42

J'etais un peu tourneboulé...

Il y avait aussi 2 Memos Parking, 2 SHOM...

Bref, tout en 2, voire plus, mais une seule Milgauss...

Noooooooooooooooonki...

Smile
p@trice
p@trice

Message par p@trice le Mer 04 Aoû 2010, 09:03

Les Parking ... Les Shom I love you I love you I love you

Pour une fois que j'ai un truc que tu n'as pas encore Polaris - Polaris Polaris Polaris Polaris Polaris Polaris ... 717829

amanico
amanico

Message par amanico le Mer 04 Aoû 2010, 09:44

Tu le sais, Pat... Des Milgauss, il y en a la pelle, mais des comme la tienne, ca court pas les rues, d'autant plus quand elle sort " full set ".

Tu m'as fait mal, l'ami.

Mais c'est tellement bon de souffrir!

Smile
DrStrong
DrStrong

Message par DrStrong le Mer 04 Aoû 2010, 10:01

amanico a écrit:Tu le sais, Pat... Des Milgauss, il y en a la pelle, mais des comme la tienne, ca court pas les rues, d'autant plus quand elle sort " full set ".
En plus c'est une première série...et elle a une patine magnifique...!
p@trice
p@trice

Message par p@trice le Mer 04 Aoû 2010, 10:38

DrStrong a écrit:
amanico a écrit:Tu le sais, Pat... Des Milgauss, il y en a la pelle, mais des comme la tienne, ca court pas les rues, d'autant plus quand elle sort " full set ".
En plus c'est une première série...et elle a une patine magnifique...!

Tu vas finir par nous l'achever Polaris - Polaris Polaris Polaris Polaris Polaris Polaris ... 195263
DrStrong
DrStrong

Message par DrStrong le Mer 04 Aoû 2010, 10:57

p@trice a écrit:Petite rencontre et une photo de famille ...

Polaris - Polaris Polaris Polaris Polaris Polaris Polaris ... Img_4514

Pas mal, sachant que vous n'étiez que deux trinque
DrStrong
DrStrong

Message par DrStrong le Mer 04 Aoû 2010, 10:58

p@trice a écrit:Tu vas finir par nous l'achever Polaris - Polaris Polaris Polaris Polaris Polaris Polaris ... 195263

Polaris - Polaris Polaris Polaris Polaris Polaris Polaris ... 390961
MSAINT
MSAINT

Message par MSAINT le Mer 04 Aoû 2010, 23:44

Polaris - Polaris Polaris Polaris Polaris Polaris Polaris ... Fougnasse%20des%20boisaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!! Polaris - Polaris Polaris Polaris Polaris Polaris Polaris ... Lavie_lavraie
je vois des Pola partout! Polaris - Polaris Polaris Polaris Polaris Polaris Polaris ... Kangol

J'adore!Polaris - Polaris Polaris Polaris Polaris Polaris Polaris ... Moonzoid

Dernière édition par MSAINT le Jeu 05 Aoû 2010, 09:08, édité 1 fois
p@trice
p@trice

Message par p@trice le Jeu 05 Aoû 2010, 00:54

MSAINT a écrit:
je voix des Pola partout! Polaris - Polaris Polaris Polaris Polaris Polaris Polaris ... Kangol

Miaouuu Marcos !

Je savais que ces photos te parleraient Polaris - Polaris Polaris Polaris Polaris Polaris Polaris ... 390961
MSAINT
MSAINT

Message par MSAINT le Jeu 05 Aoû 2010, 09:09

p@trice a écrit:

Miaouuu Marcos !

Je savais que ces photos te parleraient Polaris - Polaris Polaris Polaris Polaris Polaris Polaris ... 390961

Bien vu! Laughing
Spiff
Spiff

Message par Spiff le Jeu 05 Aoû 2010, 10:51

Pffff depuis le temps que je cherche à résister au charme des ces pola, c'est vraiment pas le genre du sujet qui va arranger mon cas pale
p@trice
p@trice

Message par p@trice le Jeu 05 Aoû 2010, 10:55

Seb, viens voir les Dr Nico et Patrice, ils vont te faire une ordonnance Polaris - Polaris Polaris Polaris Polaris Polaris Polaris ... 954980

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 04 Juin 2020, 13:21