+15
p@trice
Spiff
moonphase
bardass
Jason Spring
Colonia
thomasm
gautier
malopignons
crebillon
sarsipius
titof70
nikos
Phil
alain2701
19 participants
La montre du vendredi 17 septembre !
Invité- Invité
- Message n°4
Re: La montre du vendredi 17 septembre !
pas une type 20...
... mais sympa néanmoins
... mais sympa néanmoins
malopignons
- Message n°8
celle qui va me suivre pour les vacances
Invité- Invité
- Message n°10
crebillon a écrit:
bon week
C'est nouveau José?
sarsipius
- Message n°12
tu pourrais me dire ce que tu as pensé de l'aquanaut par rapport à la nautilus puisque tu as pu porter les 2 ?
malopignons
- Message n°13
lol Thomas je vois que tu t es fais plaisir
thomasm
- Message n°14
sarsipius a écrit:tu pourrais me dire ce que tu as pensé de l'aquanaut par rapport à la nautilus puisque tu as pu porter les 2 ?
Définitivement 2 montres différentes et pas comparable.
D'un côté, l'aquanaut, robuste, légère, étanche 120m, la baroudeuse ultime..je pèse mes mots.
En plus, il s'agit del'ancinne version, plus petite et surtout Tritium avec les index qui commence à virer jaune...une tuerie.
La montre est vraiment en haut de ma wish lis...
En plus, y a pas photo, c'est bien une Patek.
De l'autre côté, la 5712, montre ultime: plus lourde, plus grosse, plus fragile, la montre de l'ambassadeur par excellence.
Là, on est sur du très haut de gamme horloger, des complications, un ADN très fort, un confort incroyable.
Pas le même budget non plus.
En conclusion, deux montres à essayer, ne pas trop juger sur le papier, la magie PP opère.
Mais surtout, ne pas comparer les montres, ne pas se dire qu'on va sur l'une à défaut d'avoir l'autre.
2 produits réellement différents.
sarsipius
- Message n°15
meci pour ces précisions
je n'avais pas fait attention que l'aquanaut était l'ancien modèle
je crois que j'ai une nette préférence pour celle-ci plutôt que pour la nautilus mais comme tu le dis : rien ne vaut un essai en live
je suis en train de me monter la tête et de faire des plans machiavéliques à force de traîner par ici
je n'avais pas fait attention que l'aquanaut était l'ancien modèle
je crois que j'ai une nette préférence pour celle-ci plutôt que pour la nautilus mais comme tu le dis : rien ne vaut un essai en live
je suis en train de me monter la tête et de faire des plans machiavéliques à force de traîner par ici
thomasm
- Message n°16
sarsipius a écrit:
Tu n'es pas le seul je pense..
crebillon
- Message n°17
Salut Doug non pas nouveau simplement laissée de cote très longtemps et les derniers sujets sur le type xx m' ont donné envie de la remettre et j'avoue que j'ai eu tort de ne pas la mettre plus tôt
Bonne journée amities
Bonne journée amities
malopignons
- Message n°18
Disons qu en premier lieu on aime l Aquanaut , belle en photo et en vrai.
Puis un jour on passe un 5711 et le charme agit , on oublie les "excroissances" si genantes en photos pour apprecier les reflets du cadran.
Puis un jour on passe un 5711 et le charme agit , on oublie les "excroissances" si genantes en photos pour apprecier les reflets du cadran.
sarsipius
- Message n°19
je crois que la seule chose que j'aime sur la nautilus 5711/1 est effectivement son cadran
pour le reste (boîte, bracelet/boucle) je préfère l'aquanaut 5167/1
le mouvement étant le même, il y a moins de question de fond à se poser
pour le reste (boîte, bracelet/boucle) je préfère l'aquanaut 5167/1
le mouvement étant le même, il y a moins de question de fond à se poser
Spiff
- Message n°24
Tout à fait d'accord avec ce que tu as écris sur la 5065 Thomas. Une montre géniale avec ses 38mm et ses indexes tritiés. Une petite bombe discrète!
Aujourd'hui
Aujourd'hui