montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

+4
Spiff
foversta
Pimousse
cisco
8 participants

    Passage à Bruxelles, bienvenu chez les fous.


    alain2701


    Passage à Bruxelles, bienvenu chez les fous. - Page 2 Empty Re: Passage à Bruxelles, bienvenu chez les fous.

    Message par alain2701 Mar 21 Sep 2010, 16:15

    Sébastien... pas sympa... je ne vais pas dormir cette nuit... C'est pour moi la plus belle montre produite actuellement...

    Bon, je viens de mettre une de ces photos en fond d'écran.

    Spiff
    Spiff


    Passage à Bruxelles, bienvenu chez les fous. - Page 2 Empty Re: Passage à Bruxelles, bienvenu chez les fous.

    Message par Spiff Mar 21 Sep 2010, 16:20

    Chaque fois que je passe chez HoT (et c'est fréquent) je dois me faire violence pour ne pas aller la voir. Ca réveille trop d'envies.

    Mais il faut dire que les photos de Bruno sont superbes Wink
    cisco
    cisco


    Passage à Bruxelles, bienvenu chez les fous. - Page 2 Empty Re: Passage à Bruxelles, bienvenu chez les fous.

    Message par cisco Mer 22 Sep 2010, 10:08

    Merci Seb, là du coup je m'en veux de ne pas l'avoir passé.
    Les photos sont superbes en tout cas <:i
    p@trice
    p@trice


    Passage à Bruxelles, bienvenu chez les fous. - Page 2 Empty Re: Passage à Bruxelles, bienvenu chez les fous.

    Message par p@trice Mer 22 Sep 2010, 10:11

    Merci Sebastien pour ces photos de ce superbe quantième perpétuel !

    Connaîtrais-tu la durée de réserve de marche de ces bestioles Question
    Spiff
    Spiff


    Passage à Bruxelles, bienvenu chez les fous. - Page 2 Empty Re: Passage à Bruxelles, bienvenu chez les fous.

    Message par Spiff Mer 22 Sep 2010, 10:22

    5 à 6 jours de RdM grâce au double barillet (interdiction de rire). Même RdM pour la DB 25 PDL qui a un calibre dérivé de celui du QP Wink
    p@trice
    p@trice


    Passage à Bruxelles, bienvenu chez les fous. - Page 2 Empty Re: Passage à Bruxelles, bienvenu chez les fous.

    Message par p@trice Mer 22 Sep 2010, 10:24

    Très intéressant, merci Seb cheers

    Contenu sponsorisé


    Passage à Bruxelles, bienvenu chez les fous. - Page 2 Empty Re: Passage à Bruxelles, bienvenu chez les fous.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 12:43