montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

+18
titof70
amanico
sarsipius
Phil
thomasm
Nork
Karupat
cisco
moonphase
Spiff
HKamine
nikos
LAO
lechneric
Cedipro
alain2701
DrStrong
p@trice
22 participants

    C'est veille de week end, c'est Vendredi !


    sarsipius


    C'est veille de week end, c'est Vendredi ! - Page 2 Empty Re: C'est veille de week end, c'est Vendredi !

    Message par sarsipius Ven 24 Sep 2010, 19:30

    Phil a écrit:Vu le doux climat dans l'est, il valait mieux prevoir etanche

    je confirme que ce n'est pas la joie par chez nous

    C'est veille de week end, c'est Vendredi ! - Page 2 5020375959_186719dc28_b_d
    Cedipro
    Cedipro


    C'est veille de week end, c'est Vendredi ! - Page 2 Empty Re: C'est veille de week end, c'est Vendredi !

    Message par Cedipro Ven 24 Sep 2010, 19:31

    Félicitation Etienne!

    Tiens nous au courant.
    amanico
    amanico


    C'est veille de week end, c'est Vendredi ! - Page 2 Empty Re: C'est veille de week end, c'est Vendredi !

    Message par amanico Ven 24 Sep 2010, 20:44

    Mais quelle bande de goinfres!

    Peux pas lutter, moi...

    Auourd'hui, ce sera friday denuement.

    Ca fait du bien, la diète.

    Smile
    moonphase
    moonphase


    C'est veille de week end, c'est Vendredi ! - Page 2 Empty Re: C'est veille de week end, c'est Vendredi !

    Message par moonphase Ven 24 Sep 2010, 21:10

    LAO a écrit:C'est veille de week end, c'est Vendredi ! - Page 2 Img_7319

    magnifique sur fond blanc I love you , et ce bracelet croix de malte : pour l'avoir essayée à sa sortie chez Heurgon , une tuerie ! -nettement plus attrayante que le modèle précédent -
    dommage qu'on en voie pas plus souvent (à part celle de Richard et la tienne j'en connais pas d'autres )
    Anonymous
    Invité
    Invité


    C'est veille de week end, c'est Vendredi ! - Page 2 Empty Re: C'est veille de week end, c'est Vendredi !

    Message par Invité Ven 24 Sep 2010, 22:09

    La photo date de quelques jours, mais la montre est bien d'actualité. Royal Oak Jumbo donc:
    C'est veille de week end, c'est Vendredi ! - Page 2 705076photo
    Il faut que je fasse une revue, mais pour ça il faut vraiment ce week end que j'aille acheter un appareil photo.
    +
    Pank
    titof70
    titof70


    C'est veille de week end, c'est Vendredi ! - Page 2 Empty Re: C'est veille de week end, c'est Vendredi !

    Message par titof70 Ven 24 Sep 2010, 22:19

    Une envie de chrono aujourd'hui.

    C'est veille de week end, c'est Vendredi ! - Page 2 P1010548
    foversta
    foversta


    C'est veille de week end, c'est Vendredi ! - Page 2 Empty Re: C'est veille de week end, c'est Vendredi !

    Message par foversta Ven 24 Sep 2010, 22:55

    Nork a écrit:

    Particulière car j'ai sûrement décroché un job de photographe de montre pour des magazines. Affaire à suivre ... Very Happy

    Toutes mes félicitations !

    J'espère que c'est pour Revolution car tu ne photographieras pas que des montres avec eux !

    C'est veille de week end, c'est Vendredi ! - Page 2 Couv_revolution7

    Very Happy
    Blink
    Blink


    C'est veille de week end, c'est Vendredi ! - Page 2 Empty Re: C'est veille de week end, c'est Vendredi !

    Message par Blink Sam 25 Sep 2010, 06:18

    Nork a écrit:
    Particulière car j'ai sûrement décroché un job de photographe de montre pour des magazines. Affaire à suivre ... Very Happy

    Waoo ! Félicitations dis donc ! Amplement mérité en tout cas aux vues de tes productions. Tiens nous au courant, je suis curieux de voir ça...
    TheFab
    TheFab


    C'est veille de week end, c'est Vendredi ! - Page 2 Empty Re: C'est veille de week end, c'est Vendredi !

    Message par TheFab Sam 25 Sep 2010, 14:54

    pankratov a écrit:
    Il faut que je fasse une revue, mais pour ça il faut vraiment ce week end que j'aille acheter un appareil photo.
    Pank

    Ben moi je suis impatient de la voir cette revue !



    Blink a écrit:
    Nork a écrit:
    Particulière car j'ai sûrement décroché un job de photographe de montre pour des magazines. Affaire à suivre ... Very Happy

    Waoo ! Félicitations dis donc ! Amplement mérité en tout cas aux vues de tes productions. Tiens nous au courant, je suis curieux de voir ça...


    Ben ouais, féloch' !! En même temps ça paraît tellement logique avec tout ce que tu nous montres en terme de qualité !


    Fabien
    Steyr
    Steyr


    C'est veille de week end, c'est Vendredi ! - Page 2 Empty Re: C'est veille de week end, c'est Vendredi !

    Message par Steyr Sam 25 Sep 2010, 16:47

    Nork a écrit:Particulière car j'ai sûrement décroché un job de photographe de montre pour des magazines. Affaire à suivre ... Very Happy

    "Normal !"
    mais ça ne m'empêche pas d'y ajouter mes félicitations.

    Contenu sponsorisé


    C'est veille de week end, c'est Vendredi ! - Page 2 Empty Re: C'est veille de week end, c'est Vendredi !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 13:42