montresmecaniques

sav seiko !!!!!!!

yamxt
yamxt

sav seiko !!!!!!! Empty sav seiko !!!!!!!

Message par yamxt le Mer 06 Oct 2010, 11:05

Bonjour,

J'ai appris par hasard que le SAV seiko etait transfere aux Pays Bas pour les montres sous garantie.

En effet, un ami ayant acheté une plongeuse au mois de juillet et l'ayant retourné au mois d'aout a son AD pour un probleme de precision horaire (elle perdait 5 a 7 minutes par jour). s'est vue repondre que les delais seraient tres long car la montre doit passer pas Besançon pour aller ensuite en Hollande et si le probleme n'est pas reglé en Hollande elle revient à Besançon.

Je crois que l'on marche sur la tete, il y avait des ateliers Seiko depuis plus de 20 ans en france et proche des clients et voila que pour je ne sais quelle raison d'economie , ils decident de tout centraliser......et dans l'affaire qui sont les dindons, C'EST NOUS COMME D'HAB

Alors ma seiko va finir chez mon petit horloger !

a+;-)
thomasm
thomasm

sav seiko !!!!!!! Empty Re: sav seiko !!!!!!!

Message par thomasm le Mer 06 Oct 2010, 11:47

la montre doit passer pas Besançon pour aller ensuite en Hollande et si le probleme n'est pas reglé en Hollande elle revient à Besançon.

Oula..

sav seiko !!!!!!! 61526

Ou comment réduire les coûts..quoique.

Bon, cela dit, pour du seiko, sauf exception, je pense que nos horlogers respectifs doivent y arriver...
yamxt
yamxt

Message par yamxt le Mer 06 Oct 2010, 13:13

oui mais pour les montres sous garanties, on doit passer par EUX, d'ou le probleme

a+ Wink
thomasm
thomasm

Message par thomasm le Mer 06 Oct 2010, 13:15

valentin33 a écrit:oui mais pour les montres sous garanties, on doit passer par EUX, d'ou le probleme

a+ Wink

J'avais pas pensé à ça..

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2019, 22:38