montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

    Maurice Lacroix Masterpiece Phase de Lune II - VENDUE

    bsauvage
    bsauvage


    Maurice Lacroix Masterpiece Phase de Lune II - VENDUE Empty Maurice Lacroix Masterpiece Phase de Lune II - VENDUE

    Message par bsauvage Lun 25 Oct 2010, 21:44

    MARQUE : Maurice Lacroix
    MODELE : Masterpiece Phase de Lune II
    ANNEE : 2010
    Etat général : Très bon

    Bonjour,

    Je vends cette magnifique Maurice Lacroix MASTERPIECE Phase de Lune II.

    La montre est livrée avec la boite, la carte de garantie internationale, le livret, l'étoffe. Elle est sous garantie internationale jusqu'en 2012. Elle est en très bon état parce que peu portée.

    Fonctions : Heures, minutes, secondes, jour, date, mois, phase de lune (affichage jour et mois dans un guichet et date circulaire).

    Le mouvement ML37, décoré à la main, est basé sur le calibre ETA 2824-2, 25 rubis, vis en acier bleuté, antichoc incabloc, ancre et roue d'ancre en acier poli, balancier Glucydur, spiral Nivarox 1, ressort de barillet Nivaflex 1. (source : worldtempus)


    Je la vends 1400 1350 euros.

    La montre sera, soit, remise en main propre contre espèces soit, expédiée en valeur déclarée après virement bancaire. Pas d’expédition à l’étranger.

    Je reste à votre disposition pour tous renseignements ou demande de photos supplémentaires.

    Cordialement,

    Bruno


    Maurice Lacroix Masterpiece Phase de Lune II - VENDUE Ml110


    Contact : omerolex@gmail.com

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 14:05