montresmecaniques

Vacheron Constantin Une American 1921 au poignet.......

le plombier

Vacheron Constantin Une American 1921 au poignet....... - Page 4 Empty Re: Vacheron Constantin Une American 1921 au poignet.......

Message par le plombier le Dim 10 Avr 2011, 10:52

Je suis du même avis que toi François entre ça ou une QDI scratch .................mais heureusement je ne me pose pas la question du moin pas encore What a Face

Reste que chez VC il y a celle-là qui m'a toujours plu

Vacheron Constantin Une American 1921 au poignet....... - Page 4 Vc_47110

I love you j'aime bien les chronos ça se voit tongue
En vrai le cadran guilloché est une pure merveile là en photo il ne rend pas (comme souvent pour le guillochage) et le mouvement un joli Lémania I love you

patk
patk

Vacheron Constantin Une American 1921 au poignet....... - Page 4 Empty Re: Vacheron Constantin Une American 1921 au poignet.......

Message par patk le Mar 26 Avr 2011, 13:45

Il m'a juste fallut six mois, l'aide de P@trice et d'Alex G., deux retours chez Kronométry Cannes (service après vente exceptionnel) et trois appels de Monsieur DI MARTINO (Directeur France chez VC), pour enfin comprendre comment cette montre se remonte....

[img]Vacheron Constantin Une American 1921 au poignet....... - Page 4 Img_1120 [/img]
nikos
nikos

Message par nikos le Mar 26 Avr 2011, 13:57

cheers

et oui c'est compliqué comme bestiole clown
p@trice
p@trice

Message par p@trice le Ven 29 Avr 2011, 11:49

Je suis très heureux que tu aies pu récupérer ton American 1921 !

On attend le wristshot désormais !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 23 Jan 2020, 05:21