je fais appel aux proprios de 5130 et de 6000 , je suis en train d'accumuler les photos mais j'en cherche de profil ou sous des angles particuliers , de face y'en a partout ...le 240 me titille ..
merci FX et Fantaspip , mais j'aimerai plus de profils ..( il est chiant ce squelette !! ) idem pout la 5100 de p@trice (même commentaire sur le squelette.. )
tiens pour la peine , une photo de la naut le we dernier à Banyuls , plage deserte , le bonheur..
M'sieur Pat , c'est exactement ce genre de photos que je cherchais , surtout pour la 6000 , je pensais qu'elle avait un peu la même forme de boite que la wt . je regrette un peu car ce boitier wt avec ses formes douces et feminines et une craquerie absolue , 'tain je me sens mal tout de suite là ....merci à toi
j'apprécie beaucoup la marque et les modèles que tu nous présentes cependant je n'aurais jamais oser/penser les habiller avec un nato (j'en suis fort friand !) par contre une Nautilus en nato ça devrait bien le faire !
Même pas dans mes rêves ou devrais-je dire mes cauchemars: aller me baigner, pire faire de la moto avec je dis non ! est ce bien raisonnable ?
La nouvelle puisque c'est celle-là que j'ai achetée.
Parce que si l'ancienne est plus équilibrée, la nouvelle a les aiguilles ciseaux et ces aiguilles sont une merveille. Et je voulais du 39mm plutôt que du 37.