montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

5 participants

    PAM 414, SL pour la boutique de Paris ???

    Anonymous
    Invité
    Invité


    PAM 414, SL pour la boutique de Paris ??? Empty PAM 414, SL pour la boutique de Paris ???

    Message par Invité Lun 22 Nov 2010, 10:31

    Ici :

    http://panerai.watchprosite.com/show-forumpost/fi-717/pi-4227142/ti-668722/s-0/

    Voici les photos :

    PAM 414, SL pour la boutique de Paris ??? Panera11

    PAM 414, SL pour la boutique de Paris ??? Panera12

    PAM 414, SL pour la boutique de Paris ??? Panera13

    Elle reprend le design de la SL asiatique, le cochon, mouai, le cadran, oh oui.
    p@trice
    p@trice


    PAM 414, SL pour la boutique de Paris ??? Empty Re: PAM 414, SL pour la boutique de Paris ???

    Message par p@trice Lun 22 Nov 2010, 10:40

    J'attends une série " Droit aux buts " ...

    Plus sérieusement et sans critiquer cette Marina mais j'arrive un peu à saturation, le concept du citron pressé !

    Elle trouvera certainement preneur, c'est une série limitée, des newbies Français, des Ricains ou des Asiatiques qui rêvent de Tour Eiffel, bref, je vais utiliser un terme que je n'ai pas l'habitude d'utiliser lorsque je parle d'horlogerie, je suis ... indifférent à cette nouvelle production, Panerai ne me fait plus rien !

    Merci à eux ...
    cisco
    cisco


    PAM 414, SL pour la boutique de Paris ??? Empty Re: PAM 414, SL pour la boutique de Paris ???

    Message par cisco Lun 22 Nov 2010, 10:44

    Pas mieux que Patrice, et comme en plus je n'ai pas connu le Panerai rebel des années 90 ca n'aide pas Embarassed
    Anonymous
    Invité
    Invité


    PAM 414, SL pour la boutique de Paris ??? Empty Re: PAM 414, SL pour la boutique de Paris ???

    Message par Invité Lun 22 Nov 2010, 10:57

    p@trice a écrit:... indifférent à cette nouvelle production, Panerai ne me fait plus rien !

    Merci à eux ...

    Ben, viens donc faire un tour chez Heuer p@trice clown (en plus c'est de saison lol! )

    Je reconnais que le concept de série limitée ne vaut que si il est lui même... limité Rolling Eyes

    M'enfin....
    christo
    christo


    PAM 414, SL pour la boutique de Paris ??? Empty Re: PAM 414, SL pour la boutique de Paris ???

    Message par christo Lun 22 Nov 2010, 11:00

    Pareil que P@trice, le concept de la SL commence a me souler...

    Panerai est une marque que je commence a ne plus trop regarder, j'attend ma rad 42 et je pense ne plus y retourner.

    amanico
    amanico


    PAM 414, SL pour la boutique de Paris ??? Empty Re: PAM 414, SL pour la boutique de Paris ???

    Message par amanico Lun 22 Nov 2010, 11:23

    C'est du pur Monerai...

    1/ Le Maiale, pour attirer ceux qui ont raté la 292 ainsi affublée.

    2/ La Tour Eiffel, comme si ca suffisait à resumer Paris, mais sur que ca va taper dans l'oeil de nos amis ricains ou asiatiques ( enfin, pas tous, car heureusement, certains ont du gout ).

    3/ La reunion des 2 pour quel autre lien qu'un truc business mal fagotté?

    Il y avait des naguers de combats italiens à Paris?

    Revisionnisme?

    Ou foutage de gueule de Panerai qui prend tous ses clients pour des abrutis, au niveau intellectuel et esthetique bien au dessous de la moyenne, croyant que tout ce qui est limité est à acheter?

    4/ Je ne veux pas jouer mon petit Gregory, mais je l'avais prédit, que Panerai tomberait dans le panneau Tour Eiffel, pour la SL Paris.

    Putain, ils l'ont fait!

    Ils ont osé!

    C'est d'un ridicule à se tordre de rire.



    Anonymous
    Invité
    Invité


    PAM 414, SL pour la boutique de Paris ??? Empty Re: PAM 414, SL pour la boutique de Paris ???

    Message par Invité Lun 22 Nov 2010, 11:42

    je vais tenté d'être un minimum positf clown

    Sans le cochon et sans la gravure, c'est une belle montre. J'aime le traitement "vintage" du Luminova.

    Pour ce qui est des SL, d'autres le font. Martyriser les client semble être le choix commercial de Paneraï, le concept fonctionne visiblement.

    What a Face
    thomasm
    thomasm


    PAM 414, SL pour la boutique de Paris ??? Empty Re: PAM 414, SL pour la boutique de Paris ???

    Message par thomasm Lun 22 Nov 2010, 11:47

    A vrai dire, elle possède des codes que j'aime bien.

    Traitement "à l'ancienne", le Maiale.

    Mais avoir tout mis en même temps semblait trop parfait.

    La gravure tue tout.

    Dommage.

    De toute façon, je ne pense même plus qu'il fasse parler de SL chez Panerai..

    C'est à se demander si, au final, les productions "moins limitées en nombre" ne sont pas les vrais SL.

    Je pense qu'au final, cette montre s'adresse effectivement aux non Français.
    cisco
    cisco


    PAM 414, SL pour la boutique de Paris ??? Empty Re: PAM 414, SL pour la boutique de Paris ???

    Message par cisco Lun 22 Nov 2010, 12:51

    Si si c'est une montre pour des francais... qui veulent la vendre plus cher à des étrangers bom

    Contenu sponsorisé


    PAM 414, SL pour la boutique de Paris ??? Empty Re: PAM 414, SL pour la boutique de Paris ???

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 14:39