montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

+7
lechneric
thomasm
cisco
nikos
DrStrong
J.B
rafiki
11 participants

    Heuer Summit + Vente Haslinger, London 14 et 15 Décembre 2010 (Attention modem-burner!)


    Invité
    Invité


    Heuer Summit + Vente Haslinger, London 14 et 15 Décembre 2010 (Attention modem-burner!) - Page 2 Empty Re: Heuer Summit + Vente Haslinger, London 14 et 15 Décembre 2010 (Attention modem-burner!)

    Message par Invité Lun 20 Déc 2010, 17:58

    Tag Heuer a bien enchéri sur certaines pièces de la collection Haslinger: voir ->cet article <- publié sur la page de Jewellery Editor.

    Bientôt visibles dans le -> musée en ligne<- Tag Heuer ?!?.... espérons le Cool

    Cdt Smile
    lechneric
    lechneric


    Heuer Summit + Vente Haslinger, London 14 et 15 Décembre 2010 (Attention modem-burner!) - Page 2 Empty Re: Heuer Summit + Vente Haslinger, London 14 et 15 Décembre 2010 (Attention modem-burner!)

    Message par lechneric Lun 20 Déc 2010, 18:51

    J'espère aussi
    C'est vrai que dans leur musée "virtuel" il manque quelques pièces emblématiques de Heuer
    1ère Autavia par exemple (je ne l'ai pas vue) Shocked
    rafiki
    rafiki


    Heuer Summit + Vente Haslinger, London 14 et 15 Décembre 2010 (Attention modem-burner!) - Page 2 Empty Re: Heuer Summit + Vente Haslinger, London 14 et 15 Décembre 2010 (Attention modem-burner!)

    Message par rafiki Lun 20 Déc 2010, 18:54

    [quote="pepere13"]
    pepere13 a écrit:

    A noter qu'elle est pas mal non plus en version Valjoux 92


    Heuer Summit + Vente Haslinger, London 14 et 15 Décembre 2010 (Attention modem-burner!) - Page 2 5271669110_40988faca8_b
    (credit Andreas "Tiga" sur IVHOC)

    Help rabbit

    Fréd,
    ce n'est pas pour les casser, mais je crains que ce ne soit pas un Valjoux 92 sur cette montre car comme les Landeron189, le compteur des min est à 45, celui là est à 30 donc un 7730...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Heuer Summit + Vente Haslinger, London 14 et 15 Décembre 2010 (Attention modem-burner!) - Page 2 Empty Re: Heuer Summit + Vente Haslinger, London 14 et 15 Décembre 2010 (Attention modem-burner!)

    Message par Invité Lun 20 Déc 2010, 19:02

    rafiki a écrit:Fréd,
    ce n'est pas pour les casser, mais je crains que ce ne soit pas un Valjoux 92 sur cette montre car comme les Landeron189, le compteur des min est à 45, celui là est à 30 donc un 7730...

    Mais tout à fait Rafaël Embarassed ... tout à mon excitation je n'avais pas regardé de près le compteur des minutes de cette (très cyclops) belle ...


    Heuer Summit + Vente Haslinger, London 14 et 15 Décembre 2010 (Attention modem-burner!) - Page 2 02front


    ... 7763T Heuer Summit + Vente Haslinger, London 14 et 15 Décembre 2010 (Attention modem-burner!) - Page 2 Z-bang10


    Merci Wink
    Noodia
    Noodia
    Admin


    Heuer Summit + Vente Haslinger, London 14 et 15 Décembre 2010 (Attention modem-burner!) - Page 2 Empty Re: Heuer Summit + Vente Haslinger, London 14 et 15 Décembre 2010 (Attention modem-burner!)

    Message par Noodia Mer 22 Déc 2010, 09:14

    Notre hypothèse pour les enchérisseuses de TAG HEUER est confirmée.
    Il y avait Mathilde Tournois, conservateur du musée et Natalia Bojanic de TAG HEUER UK, toutes deux assises à coté de Arno pendant les enchères, décidément, c'était vraiment sa journée.
    Ci-joint le article de WorldTempus avec photos et analyse "ICI"
    Il semble qu'on ait échappé au phénomène "Omegamania", ouf !
    cdt, Laurent
    rafiki
    rafiki


    Heuer Summit + Vente Haslinger, London 14 et 15 Décembre 2010 (Attention modem-burner!) - Page 2 Empty Re: Heuer Summit + Vente Haslinger, London 14 et 15 Décembre 2010 (Attention modem-burner!)

    Message par rafiki Jeu 23 Déc 2010, 15:31

    Noodia a écrit:Notre hypothèse pour les enchérisseuses de TAG HEUER est confirmée.
    Il y avait Mathilde Tournois, conservateur du musée et Natalia Bojanic de TAG HEUER UK, toutes deux assises à coté de Arno pendant les enchères, décidément, c'était vraiment sa journée.
    Ci-joint le article de WorldTempus avec photos et analyse "ICI"
    Il semble qu'on ait échappé au phénomène "Omegamania", ouf !
    cdt, Laurent

    et c'est vrai que dès le début, tu avais répéré ces jeunes dames.... mais il me semblait que ce n'était pas simplement parce qu'elles avaient une belle allure de représenter LVMH..... Very Happy
    Noodia
    Noodia
    Admin


    Heuer Summit + Vente Haslinger, London 14 et 15 Décembre 2010 (Attention modem-burner!) - Page 2 Empty Re: Heuer Summit + Vente Haslinger, London 14 et 15 Décembre 2010 (Attention modem-burner!)

    Message par Noodia Jeu 23 Déc 2010, 16:40

    rafiki a écrit:
    et c'est vrai que dès le début, tu avais répéré ces jeunes dames.... mais il me semblait que ce n'était pas simplement parce qu'elles avaient une belle allure de représenter LVMH..... Very Happy

    Euuuh que te répondre cher ami ? Embarassed
    Bon allez, c'est décidé, je porte ma collection à 81 pièces et... je m'installe en UK,
    les conservateurs de musée, c'est moins mon truc Wink
    rafiki
    rafiki


    Heuer Summit + Vente Haslinger, London 14 et 15 Décembre 2010 (Attention modem-burner!) - Page 2 Empty Re: Heuer Summit + Vente Haslinger, London 14 et 15 Décembre 2010 (Attention modem-burner!)

    Message par rafiki Jeu 23 Déc 2010, 16:46

    Noodia a écrit:
    rafiki a écrit:
    et c'est vrai que dès le début, tu avais répéré ces jeunes dames.... mais il me semblait que ce n'était pas simplement parce qu'elles avaient une belle allure de représenter LVMH..... Very Happy

    Euuuh que te répondre cher ami ? Embarassed

    "C'est parce qu'elles étaient avec Arno que nous les avons repéré."... par exemple... Laughing
    OSS117
    OSS117


    Heuer Summit + Vente Haslinger, London 14 et 15 Décembre 2010 (Attention modem-burner!) - Page 2 Empty Re: Heuer Summit + Vente Haslinger, London 14 et 15 Décembre 2010 (Attention modem-burner!)

    Message par OSS117 Jeu 23 Déc 2010, 18:00

    euh comment dire... la demoiselle nommée Mathilde que l'on voit sur les photos...euh , en d'autres temps bien eloignés du celibat sans enfants je lui aurais bien donné un ou deux cours du soir sur les Heuer mecaniques... assurement un serieux atout pour le musée Heuer !

    D'ailleurs si a l'avenir elle devait avoir besoin d'un toubib ...

    Heuerement vôtre Laughing
    rafiki
    rafiki


    Heuer Summit + Vente Haslinger, London 14 et 15 Décembre 2010 (Attention modem-burner!) - Page 2 Empty Re: Heuer Summit + Vente Haslinger, London 14 et 15 Décembre 2010 (Attention modem-burner!)

    Message par rafiki Jeu 23 Déc 2010, 18:23

    OSS117 a écrit:euh comment dire... la demoiselle nommée Mathilde que l'on voit sur les photos...euh , en d'autres temps bien eloignés du celibat sans enfants je lui aurais bien donné un ou deux cours du soir sur les Heuer mecaniques... assurement un serieux atout pour le musée Heuer !

    D'ailleurs si a l'avenir elle devait avoir besoin d'un toubib ...

    Heuerement vôtre Laughing

    Tu me rassures et confirmes... c'est ça, des cours particuliers... c'est ça la passion Heuer!

    Contenu sponsorisé


    Heuer Summit + Vente Haslinger, London 14 et 15 Décembre 2010 (Attention modem-burner!) - Page 2 Empty Re: Heuer Summit + Vente Haslinger, London 14 et 15 Décembre 2010 (Attention modem-burner!)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 22:10