montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

+10
pablo
MarcDeBeaucaire
gorgibus1
gautier
Saniloc
J.B
p@trice
thomasm
Gibbs01
christo
14 participants

    [Revue] JLC Navy Seals Alarm "no logo"


    pablo


    [Revue] JLC Navy Seals Alarm "no logo" - Page 2 Empty Re: [Revue] JLC Navy Seals Alarm "no logo"

    Message par pablo Jeu 01 Sep 2011, 16:40

    amanico a écrit:Ce que je me sens pour le moment autorisé à dire, c'est que c'est d'abord Patrice et moi, et que ensuite est venue, quelques mois apres, celle de Christo, et que ca n'a rien à voir avec la BH Boutique ni avec Aldao.


    Christo ayant flouté le numéro de sa tocante et le nombre dans la série, difficile d'en savoir plus... Peu importe, série officielle ou officieuse, c'est très chouette.

    N'hésites pas à compléter ton propos lorsque tu seras autorisé à en dire plus. drunken
    amanico
    amanico


    [Revue] JLC Navy Seals Alarm "no logo" - Page 2 Empty Re: [Revue] JLC Navy Seals Alarm "no logo"

    Message par amanico Jeu 01 Sep 2011, 16:45

    Ce que je peuix te dire c'est que ces 5 steriles proviennent de la serie de 1500 pieces, pas de chez Aldao ni de la BH Boutique.

    Pour le moment, je m'en tiens là, mais ca, je peux te le dire à 300% sur.
    pablo
    pablo


    [Revue] JLC Navy Seals Alarm "no logo" - Page 2 Empty Re: [Revue] JLC Navy Seals Alarm "no logo"

    Message par pablo Jeu 01 Sep 2011, 16:48

    Bravo pour cette version en tout cas: je trouve que c'est ce qui est le plus raccord avec l'ADN de cette montre. Ca lui va très bien. applauz

    Si je devais un jour changer de saphir, je tenterais d'ailleurs d'en avoir un vierge. Twisted Evil
    amanico
    amanico


    [Revue] JLC Navy Seals Alarm "no logo" - Page 2 Empty Re: [Revue] JLC Navy Seals Alarm "no logo"

    Message par amanico Jeu 01 Sep 2011, 16:56

    Mais alors tu te retrouverais avec une fausse, car ces pirates viennent toutes de la serie 1500 pieces...

    Dilemme, dilemme.

    Wink
    pablo
    pablo


    [Revue] JLC Navy Seals Alarm "no logo" - Page 2 Empty Re: [Revue] JLC Navy Seals Alarm "no logo"

    Message par pablo Jeu 01 Sep 2011, 17:06

    Non, non, j'aurais un corsaire espagnol... et une version Alonso de Contreras pour répondre à votre version Robert Surcouf. clown
    amanico
    amanico


    [Revue] JLC Navy Seals Alarm "no logo" - Page 2 Empty Re: [Revue] JLC Navy Seals Alarm "no logo"

    Message par amanico Jeu 01 Sep 2011, 17:08

    Et comment il a fini le De Contreras, eeeinh?


    Certainement pas au Real Madrid!

    Smile
    8ball
    8ball


    [Revue] JLC Navy Seals Alarm "no logo" - Page 2 Empty Re: [Revue] JLC Navy Seals Alarm "no logo"

    Message par 8ball Ven 02 Sep 2011, 00:17

    Pour compléter ce sujet, une version "stérile" était en vente chez un AD de la rue Royale en janvier cette année.

    Je la repère dans la vitrine, étonné de voir cette absence de marquage que je pensais réservée aux Aldao.

    Je rentre pour l'essayer. Aucune remarque de la vendeuse sur ce disque de réveil vierge. J'hésite à me l'offrir, mais je reste raisonnable ce jour là.

    Pendant les semaines qui suivent, je tergiverse et en parle avec des amis connaisseurs. Fin février, je me décide à repasser chez l'AD, me disant que si la montre est toujours là, je la prends.

    Mais elle était partie.

    La vendeuse m'explique qu'il leur reste une NSA dans une autre boutique, voisine de quelques centaines de mètres, où je me rends aussitôt.

    Et là, c'était un modèle "standard" avec disque imprimé.

    Sentant ma déception, la seconde vendeuse me questionne et je lui explique que mon choix s'était porté sur la NSA sans marquage sur le disque. Aussitôt, devant moi, elle appelle JLC pour voir si elle peut arranger cette affaire et conclure la vente. Mais à l'autre bout du fil, le discours est clair : "Les NSA ont toutes un disque imprimé. Il n'y a pas de modèle sans JLC écrit sur le disque. C'est impossible. C'est une erreur"

    Erreur de qui ? What a Face
    p@trice
    p@trice


    [Revue] JLC Navy Seals Alarm "no logo" - Page 2 Empty Re: [Revue] JLC Navy Seals Alarm "no logo"

    Message par p@trice Ven 02 Sep 2011, 08:51

    pablo a écrit:

    J'avais parlé de l'exemplaire de Christo car plusieurs personnes ont pensé que c'était une autre série limitée. Je continue à penser que cet exemplaire "cadran stérile" est encore mieux.

    Stérile ...

    Je vais attaquer le fond de boite à la Dremel clown


    christo a écrit:
    amanico a écrit:Ca ci ine vrie piece unique...

    Et de 2:


    [Revue] JLC Navy Seals Alarm "no logo" - Page 2 Ynsa4


    J'en connais au moins 3 autres...

    Merci Nico !

    J'attend la troisième du Forum ... Wink

    [Revue] JLC Navy Seals Alarm "no logo" - Page 2 4cb54ef3

    La voilà ...

    [Revue] JLC Navy Seals Alarm "no logo" - Page 2 Dsc00119


    amanico a écrit:Portos est le plus lent des 3 mousquetaires, ma foi.

    Smile

    Je ne peux pas être dans la piscine et sur l'ordi au même moment au four et au moulin Wink
    amanico
    amanico


    [Revue] JLC Navy Seals Alarm "no logo" - Page 2 Empty Re: [Revue] JLC Navy Seals Alarm "no logo"

    Message par amanico Ven 02 Sep 2011, 08:55

    J'ai déjeuné avec le 4eme heureux possesseur de la NSA sterile, hier.

    8 ball doit le connaitre, puisque c'est lui qui a été plus rapide que 8 Ball, rue Royale, sur cette montre.

    Pour resumer le truc, il devazit y en avoir que 2, comme ça. Il y en a eu un tout petit peu plus.


    p@trice
    p@trice


    [Revue] JLC Navy Seals Alarm "no logo" - Page 2 Empty Re: [Revue] JLC Navy Seals Alarm "no logo"

    Message par p@trice Ven 02 Sep 2011, 12:17

    amanico a écrit:

    Pour resumer le truc, il devazit y en avoir que 2, comme ça. Il y en a eu un tout petit peu plus.


    Les promesses n'engagent que ceux qui les croient mon cher Nicolas, par contre, je suis pour l'instant le seul propriétaire d'une DS avec lunette décalée, un collector cheers
    amanico
    amanico


    [Revue] JLC Navy Seals Alarm "no logo" - Page 2 Empty Re: [Revue] JLC Navy Seals Alarm "no logo"

    Message par amanico Ven 02 Sep 2011, 12:24

    Ca fait un bzail que je n'y crois plus, aux promesses... Je veux des trucs concrets.

    Smile

    Ca pour sur, la lunette décalée sur la TT DSA, c'est un grand moment de controle qualité.

    Difficilement decelable à l'oeil humain, mais sont ils encore humains?
    Shoog
    Shoog


    [Revue] JLC Navy Seals Alarm "no logo" - Page 2 Empty Re: [Revue] JLC Navy Seals Alarm "no logo"

    Message par Shoog Mar 08 Nov 2011, 21:58

    Une montre magnifique au départ et en plus tu as la chance d'avoir hérité d'une pièce unique.
    Le côté no logo renforce son aspect "pro"... Oui, vraiment très jolie !!!
    thomasm
    thomasm


    [Revue] JLC Navy Seals Alarm "no logo" - Page 2 Empty Re: [Revue] JLC Navy Seals Alarm "no logo"

    Message par thomasm Mar 08 Nov 2011, 22:00

    Dr Shoog a écrit:Une montre magnifique au départ et en plus tu as la chance d'avoir hérité d'une pièce unique.
    Le côté no logo renforce son aspect "pro"... Oui, vraiment très jolie !!!

    Pas si unique que ca a vrai dire.. Il doit y en avoir 5 ici de memoire..

    Wink
    Shoog
    Shoog


    [Revue] JLC Navy Seals Alarm "no logo" - Page 2 Empty Re: [Revue] JLC Navy Seals Alarm "no logo"

    Message par Shoog Mar 08 Nov 2011, 22:17

    thomasm a écrit:
    Dr Shoog a écrit:Une montre magnifique au départ et en plus tu as la chance d'avoir hérité d'une pièce unique.
    Le côté no logo renforce son aspect "pro"... Oui, vraiment très jolie !!!

    Pas si unique que ca a vrai dire.. Il doit y en avoir 5 ici de memoire..

    Wink

    5 sur la production actuelle, c'est pas mal !!!
    Sans parler du fait de n'arborer aucune marque visible : à l'heure ou n'importe quel béotien se croix connaisseur parce qu'il sait citer cinq noms prestigieux, je trouve ça assez génial !!!
    Cedipro
    Cedipro


    [Revue] JLC Navy Seals Alarm "no logo" - Page 2 Empty Re: [Revue] JLC Navy Seals Alarm "no logo"

    Message par Cedipro Mar 08 Nov 2011, 23:24

    J'étais passé à côté de ça Embarassed

    Quelle bombe cette montre!

    Un peu épaisse certes... (Pourquoi aussi épaisse d'ailleurs?)

    Un look d'enfer, une vrai montre pro.
    pablo
    pablo


    [Revue] JLC Navy Seals Alarm "no logo" - Page 2 Empty Re: [Revue] JLC Navy Seals Alarm "no logo"

    Message par pablo Mer 09 Nov 2011, 17:39

    thomasm a écrit:Pas si unique que ca a vrai dire.. Il doit y en avoir 5 ici de memoire..

    Wink

    C'est d'un commun. Il n'y a qu'une Aldao. [Revue] JLC Navy Seals Alarm "no logo" - Page 2 3759898362

    Contenu sponsorisé


    [Revue] JLC Navy Seals Alarm "no logo" - Page 2 Empty Re: [Revue] JLC Navy Seals Alarm "no logo"

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 06:00