montresmecaniques

SIHH 2011 Van Cleef & Arpels 5 semaines en ballon

p@trice
p@trice

SIHH 2011 Van Cleef & Arpels 5 semaines en ballon Empty SIHH 2011 Van Cleef & Arpels 5 semaines en ballon

Message par p@trice le Mar 11 Jan 2011, 08:32

SIHH 2011 Van Cleef & Arpels 5 semaines en ballon 10_1213_VCA_Cinq-Semaines-en-Ballon
credit worldtempus

Une petite preview de ce que va nous proposer Van Cleef & Arpels avec cette " Cinq semaines en ballon "

Inspirée du roman de Jules Vernes, après nous avoir enchanté l'a passé avec le " Pont des amoureux " , Van Cleef présente cette nouveauté dans une collection appelée " complication poétique ".

Au centre du cadran décoré d’émaux champlevé et de marqueterie de nacre, une montgolfière vient à peine de quitter le sol de Zanzibar. Le mouvement rétrograde de l’ancre du ballon et du vol d’un oiseau indique les heures et les minutes.

Il s'agit bien entendu d'une série limitée, le boitier est en or gris.
cisco
cisco

SIHH 2011 Van Cleef & Arpels 5 semaines en ballon Empty Re: SIHH 2011 Van Cleef & Arpels 5 semaines en ballon

Message par cisco le Mar 11 Jan 2011, 09:16

Une fois de plus chez Van Cleef c'est de toute beauté I love you
p@trice
p@trice

SIHH 2011 Van Cleef & Arpels 5 semaines en ballon Empty Re: SIHH 2011 Van Cleef & Arpels 5 semaines en ballon

Message par p@trice le Mer 12 Jan 2011, 05:02

Mon cher François, nous ne sommes pas très nombreux à être tombé en arrêt devant cette VC&A Evil or Very Mad
foversta
foversta

Message par foversta le Mer 12 Jan 2011, 23:00

Une merveille de poésie et d'inventivité... totalement dans l'esprit de l'exposition qui avait eu lieu pendant le salon des antiquaires. J'aime beaucoup ce que font Agenhor et VC&A, je l'ai déjà dit x fois !

accord

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 13 Nov 2019, 05:12