Je voudrais en parler un peu car c'est un modèle qui marche bien et qui a conquit pas mal de monde, rolophile comme rolophobe (comme rolophant )
Ca a même réconcilier FX avec Rolex, c'est dire.
Je pense que cette montre plait beaucoup car
-primo elle n'est ni trop chic ni trop sport mais elle est un bon compromis entre les deux. Sa une finition polie mélangé à son cadran sport en font un ensemble équilibré.
Crédit Heikki sur roleforums
Ca change des sportive Sub ou GMT, sans pour autant partir dans le super chic Patek/Vachron/Lange etc...
-Secundo son boitier. Je crois que là ou Rolex a mis des formes un peu plus droites et massive sur les nouvelles GMT et Submariner avec plus ou moins de bonheur, ils se sont rattrapé sur ce modèle tout en sensualité et en courbe ronde sur ce point le résultat est magnifique.
Si quelqu'un a une photo pour le mettre en évidence c'est bien difficile de le voir sur les photos alors qu'en vrai ça crève les yeux.
C'est amha LE point fort de la montre.
-Tertio elle offre trois versions
1 sobre noir, chic et sport à la fois
1 blanche très classique, plus discrète.
1 GV plus colorée, avec plus de personnalité, qui se détache un peu des deux autres.
Chacun peut y trouver son bonheur.
Une vraie réussite <:i
Ca a même réconcilier FX avec Rolex, c'est dire.
Je pense que cette montre plait beaucoup car
-primo elle n'est ni trop chic ni trop sport mais elle est un bon compromis entre les deux. Sa une finition polie mélangé à son cadran sport en font un ensemble équilibré.
Crédit Heikki sur roleforums
Ca change des sportive Sub ou GMT, sans pour autant partir dans le super chic Patek/Vachron/Lange etc...
-Secundo son boitier. Je crois que là ou Rolex a mis des formes un peu plus droites et massive sur les nouvelles GMT et Submariner avec plus ou moins de bonheur, ils se sont rattrapé sur ce modèle tout en sensualité et en courbe ronde sur ce point le résultat est magnifique.
Si quelqu'un a une photo pour le mettre en évidence c'est bien difficile de le voir sur les photos alors qu'en vrai ça crève les yeux.
C'est amha LE point fort de la montre.
-Tertio elle offre trois versions
1 sobre noir, chic et sport à la fois
1 blanche très classique, plus discrète.
1 GV plus colorée, avec plus de personnalité, qui se détache un peu des deux autres.
Chacun peut y trouver son bonheur.
Une vraie réussite <:i