montresmecaniques

News - Une belle déclinaison de la Ballon Bleu

Anonymous
Invité
Invité

News - Une belle déclinaison de la Ballon Bleu Empty News - Une belle déclinaison de la Ballon Bleu

Message par Invité le Mar 25 Jan 2011, 12:54

L'extra plate en platine :

News - Une belle déclinaison de la Ballon Bleu 16366110

J'adore le bleu sur cette pièce, dommage pour la taille qui semble être de 46 mm !!!
Steyr
Steyr

News - Une belle déclinaison de la Ballon Bleu Empty Re: News - Une belle déclinaison de la Ballon Bleu

Message par Steyr le Mar 25 Jan 2011, 13:00

Mouai... une plate de 46mm...
Elle doit coûter cher si ils ont rempli le volume de platine No
gautier
gautier

News - Une belle déclinaison de la Ballon Bleu Empty Re: News - Une belle déclinaison de la Ballon Bleu

Message par gautier le Mar 25 Jan 2011, 13:34

46, c'est vraiment dommage, la même en 40 aurait carrément une bonne gueule...
moonphase
moonphase

Message par moonphase le Mar 25 Jan 2011, 13:56

pure esthétiquement , j'aime ,
le 46 mm est à considérer au poignet du fait que les cornes , très ramassées et quasi inexistantes , épousent parfaitement le contour de la boite et que de ce fait elle doit très bien passer
thomasm
thomasm

Message par thomasm le Mar 25 Jan 2011, 15:51

Dommage pour la taille en effet....
l'ébat de coin
l'ébat de coin

Message par l'ébat de coin le Mer 26 Jan 2011, 20:40

A priori , il semblerait que ce soit la même boite que la Ballon Bleu " tourbillon volant" c'est à dire diamètre : 46 mm ; épaisseur : 12,9mm . Maintenant , reste à savoir où sont mesurés les 46 mm : Est ce que ça comprend les "cornes" ? Est ce que ça comprend le pont protège-couronne ?
Je trouve cette montre magnifique , mais avec 40 ou 42 mm , ça aurait été une véritable tueuse !...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2019, 22:26