Merci pour ta présentation.
Tu verras, beaucoup des montres présentes ici de sont pas portées par 10.000 personnes
thomasm a écrit:Bonjour et bienvenue Villeroy,
Merci pour ta présentation.
Tu verras, beaucoup des montres présentes ici de sont pas portées par 10.000 personnes
alain2701 a écrit:Bienvenue à tous !
Guillaume, sur MontresMecaniques, les photos doivent être centrées (balise center). Bonne participation !
Skwiz a écrit:Bonsoir,
Inscrit sur le site d'en face depuis un an sous le même pseudo, j'ai récemment découvert le site qui est légèrement plus moderne et pratique que celui évoqué ...
Je suis certains d'entre vous sur IG. Marrant de retrouver certains pseudos.
Je suis célibataire. Je suis avocat et réside sur Paris.
Je suis amateur de jazz, de voitures anciennes, d'art contemporain, de vin...
Je possède quelques petites montres vintage acquises l'année passée.
J'envisage de passer le cap supérieur au niveau budget maintenant que je comprend un tout petit mieux dans quoi je me suis fourré.
J'ai d'ailleurs trouvé bcp d'infos en parcourant le forum ces derniers jours ce qui n'était pas le cas sur l'autre fofo.
A bientôt!
LIPSTUDENT a écrit:Bonjour, je suis apprenti ingé en 5éme année d'étude et je suis sur ce forum car je commence, à aimer les montres de qualité. J'ai commencé comme tout le monde par des quartz où je privilégiais le design à la mécanique. J'ai même fait l’acquisition d'une montre en or 18k mais en quartz (je sais, pas très malin: mélange de l'éphémère et du durable), avant de récemment m'offrir une vieille LIP à remontage mécanique. Je ne sais pas pourquoi, mais le fait qu'elle soit toujours à l'heure à la simple énergie d'un ressort et le tic tac, me plaît. Du coup je ne porte plus que cette montre . Je suis ici également pour qu'on m'aide à identifier ce modèle dont je ne sais rien (mise à part qu'il est ancien).
jibé a écrit:Bonjour à tous (et à toutes),
Jean-Baptiste, 28 ans, j'habite Annecy et je suis passionné par l'horlogerie depuis ma plus tendre enfance j'en ai donc fait mon métier!
Pas de collection particulière juste une petite Frédérique Constant mécanique sans prétentions mais j'ai tout de même 2/3 "vintage" en vue...
Au plaisir de vous lire et, pourquoi pas, de se rencontrer!
Jibé
alain2701 a écrit:Bienvenue chasal0302 !
captain44 a écrit:Clairement, je suis paumé...
Euh...pardon, boujour.
Voilàvoilàvoilà, j'arrive!
J'arrive d'un autre forum célèbre où je sévissais depuis un certain nombre d'années. En raison de mon caractère ombrageux (je suis breton et fort âgé) et de la présence de parasites du plus bas étage qui soit (pas ceux dont parle Georges Brassens, les autres, les gros, les Trolls) j'ai choisi l'exil. Sur les conseils avisés d'un camarade qui vante la bonne humeur regnant ici,, je me permets de frapper à votre porte. J'ai mes papiers, je suis vacciné, je sais lire et écrire. Par contre, je compte très mal, ce qui fait que j'ai dépensé beaucoup de sous dans des loisirs dispendieux, dont les montres font partie. Puis-je espérer être admis?