montresmecaniques

Lot de bracelet Breguet Cuir-Alligator. NEUF

ALBre
ALBre

Lot de bracelet Breguet Cuir-Alligator. NEUF Empty Lot de bracelet Breguet Cuir-Alligator. NEUF

Message par ALBre le Mar 15 Fév 2011, 20:56

Bonjour,

je vends un lot de bracelet Breguet en Alligator. Ils sont tous neufs.
Divers couleurs disponibles, finition( mat, brillant, couture blanche ou uni, bombé, semi bombé) et dimension(cornes/boucle en mm 21/16, 19/16, 18/14 , 17/14, 14/11)

Lot de bracelet Breguet Cuir-Alligator. NEUF Dsc_2010

Lot de bracelet Breguet Cuir-Alligator. NEUF Dsc_2011

Prix de 150€. Frais de port en sus.
Il est evidement possible de négocier le prix selon les quantités.

ALBre

ALBre
ALBre

Lot de bracelet Breguet Cuir-Alligator. NEUF Empty Re: Lot de bracelet Breguet Cuir-Alligator. NEUF

Message par ALBre le Lun 14 Mar 2011, 23:21

Baisse de prix à 120 euros, frais de port compris.
SFE
SFE

Lot de bracelet Breguet Cuir-Alligator. NEUF Empty Re: Lot de bracelet Breguet Cuir-Alligator. NEUF

Message par SFE le Lun 02 Mai 2011, 22:30

Bracelet croco marron reçu (super la doublure croco d'ailleurs), merci beaucoup !
J'ai l'impression d'avoir une type XX toute neuve !

Lot de bracelet Breguet Cuir-Alligator. NEUF Imag0213
p@trice
p@trice

Message par p@trice le Lun 02 Mai 2011, 22:39

SFE a écrit:

Elle ne doit pas être bien vielle il s'agit d'une version " 100 ans de l'aéronavale " 100ex. ?

La lunette est réellement splendide, une réussite !
SFE
SFE

Message par SFE le Lun 02 Mai 2011, 23:00

p@trice a écrit:
SFE a écrit:

Elle ne doit pas être bien vielle il s'agit d'une version " 100 ans de l'aéronavale " 100ex. ?

La lunette est réellement splendide, une réussite !

Tout à fait exact.
Elle m'a été livrée en février 2011 avec un modeste bracelet cuir noir, le croco est quand même plus sympa !
p@trice
p@trice

Message par p@trice le Lun 02 Mai 2011, 23:11

SFE a écrit:
Tout à fait exact.
Elle m'a été livrée en février 2011 avec un modeste bracelet cuir noir, le croco est quand même plus sympa !

Le cuir noir est typé sport, le croco plus classique, plus habillé, tout lui va pourrions nous dire, bravo SFE Wink

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 13 Nov 2019, 06:47