montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

+2
Nork
cisco
6 participants

Pour le plaisir

cisco
    cisco

Pour le plaisir Empty Pour le plaisir

Message par cisco Ven 25 Fév 2011, 14:01

cette merveilleuse chanson composée par Julien Lepers (au piano sur la couverture) et chantée par l'immense Herbert Léonard clown
    Pour le plaisir Herbert_l%C3%83%C2%A9onard_pour_le_plaisir-2056889-1258051912

pour le plaisir donc de se prendre ce genre de post dans la tronche.
    http://forums.timezone.com/index.php?t=tree&th=1535311&mid=5279878&rid=0&rev=&reveal=

Pour le plaisir L8rb6kkxlcpdligi5q-rkelly
    Nork
    Nork

Pour le plaisir Empty Re: Pour le plaisir

Message par Nork Ven 25 Fév 2011, 14:43

Ca file la migraine Patek ... Pour le plaisir 511407 ( Le mono-poussoir est terrible ! )

J'ai eu l'occasion d'essayer des trucs sympa, même assez exceptionnels ( Notamment deux AP à plus de 500k€ ... ) Mais rien à faire ... Ca c'est juste au dessus de tout :

Pour le plaisir 4201301656_61bba29cc9_o

Patek c'est le must. Very Happy

Dernière édition par Nork le Ven 25 Fév 2011, 15:45, édité 1 fois
    cisco
    cisco

Message par cisco Ven 25 Fév 2011, 15:17

Ha Etienne, La 3940 est une des plus emblématique, y'a tout Patek dans cette montre.
    Le calibre microrotor plat avec LA complicaiton Patek: le QP.
    Un design d'une grande simplicité mais aussi d'une maitrise sans pareil, des proportions impeccables. une taille impeccable de 36mm pour une montre habillée. Un cadran très simple mais sans défauts, une des plus elle Patek la 3940 et un succès mérité pour ce modèle.

N'empêche que la rattrapante coussin ou les Worldtime du post du dessus me donnent un sacré coup derrière la tête. I love you

Dernière édition par cisco le Ven 25 Fév 2011, 16:22, édité 1 fois
    gautier
    gautier

Message par gautier Ven 25 Fév 2011, 15:21

un post qui pique les yeux...

le chrono art déco, aka "tribal watch" est énorme je trouve
    J.B
    J.B

Message par J.B Ven 25 Fév 2011, 16:06

Laughing
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 25 Fév 2011, 22:22

Peuchère,
    cette 3940, j'espère que j'aurais les moyens un jour de la chopper celle là. En platine, c'est un must. La 5140P cadran bleu c'est aussi quelque chose.
    +
    Punaise toujours envie d'une autre, c'est inextricable.
    Pank
    le plombier
    le plombier

Message par le plombier Ven 25 Fév 2011, 22:49

cyclops du très très lourd I love you cette rattrapante I love you elle est à tomber .

moonphase
    moonphase

Message par moonphase Sam 26 Fév 2011, 00:19

ouille ouille ouille , aïe aïe aïe , ça fait mal !!!
    mais comme c'est bon parfois de se faire mal ! Pour le plaisir 195263
    et je vous rejoins sur la 3940 : QUINTESSENTIELLEMENT Patek I love you
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 26 Fév 2011, 13:49

Voilà un post pour se faire mal !
    La 5101 est mon Graal dans les montres de forme... Jamais vu plus beau : une forme de boitier exceptionnellement belle, un confort probablement au top du au fait qu'il est légèrement incurvé, le verre bombé comme il faut, une disposition parfaite, un tourbillon caché en face donc discret, une réserve de marche de 10 jours, des aiguilles feuilles et des index appliqués de la mort, etc, etc. Chaque fois que je la vois, j'ai un gros choc et ça dépasse tout ce que je connais en boite de forme. Là, PP ne joue plus dans la même cour que les autres, c'est... c'est juste beau, parfait, rare.
    Mais à plus de 250.000 € le bout, je crois que je vais "graaler" encore un petit peu Laughing
    Cdt

P.S. : dommage qu'il ne la sorte pas sans le tourbillon pour la rendre un peu plus abordable. Il y a bien la 5124 mais ça n'est pas pareil. Snif !
    cisco
    cisco

Message par cisco Sam 26 Fév 2011, 15:09

T'as la 5100 aussi Dirost I love you , très très belle montre et niveau finition c'est au dessus des calatrav et Gondolo.
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 27 Fév 2011, 00:30

cisco a écrit:T'as la 5100 aussi Dirost I love you , très très belle montre et niveau finition c'est au dessus des calatrav et Gondolo.

Certes, j'en conviens. Mais quand tu as la 5101 dans l'oeil, reconnais qu'après tout devient difficile. Du coup, en montre de forme, je vais peut-être me rabattre sur une entrée de gamme et mettre le moins cher possible, type la Reverso ultrathin tirbute to.... Au moins, j'en aurai une petite mignonne, je ne fendrai pas la tirelire et ça fera l'affaire en attendant (longtemps lol).
    Cdt

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 04 Déc 2024, 22:10