montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment : -23%
OCEANIC – Table de cuisson induction 3 foyers ...
Voir le deal
99.99 €

5 participants

Une non plongeuse en dehors de l'eau ...

alain2701
    alain2701

Une non plongeuse en dehors de l'eau ... Empty Une non plongeuse en dehors de l'eau ...

Message par alain2701 Dim 27 Fév 2011, 18:57

Dimanche, l'occasion de faire quelques photos...
    Ici, nous parlons presque toujours de montres. MM nous propose aussi parfois quelques moments de délire ou d'évasion avec quelques expériences non horlogères.
    J'ai envie ce soir de vous faire partager une de mes autres passions prenantes, l'aquariophilie.

Trônant de façon panoramique dans mon salon, un aquarium de 500 L (1m40 de longueur) d'eau douce peuplé d'une trentaine de cichlidés du Lac Malawi (famille des m'bunas, petits poissons tropicaux très territoriaux mangeurs d'algues)...

Une non plongeuse en dehors de l'eau ... DSC08007

Les maîtres des lieux :

Une non plongeuse en dehors de l'eau ... DSC08008

Une non plongeuse en dehors de l'eau ... DSC05082

Une non plongeuse en dehors de l'eau ... DSC05392

Quelques photos pseudo-horlogères bien rafraîchissantes ..

Une non plongeuse en dehors de l'eau ... DSC08005

Une non plongeuse en dehors de l'eau ... DSC07999

Une non plongeuse en dehors de l'eau ... DSC07994

Je vous sens venir ... avec vos remarques : Même pas une plongeuse pour ces wristshots !
    Ben oui, tout juste mais avec une plongeuse, j'aurais mis le bras dans l'eau clown

Allez une petite citation qui me caractérise bien : "Tout ce qui n'est pas passion est sur un fond d'ennui." (Henry Millon de Montherlant)
    le plombier
    le plombier

Une non plongeuse en dehors de l'eau ... Empty Re: Une non plongeuse en dehors de l'eau ...

Message par le plombier Dim 27 Fév 2011, 20:29

Belles photos , en vrai il en impose encore plus Wink ............la montre aussi What a Face .

Jules
    Jules

Une non plongeuse en dehors de l'eau ... Empty Re: Une non plongeuse en dehors de l'eau ...

Message par Jules Dim 27 Fév 2011, 20:48

Une belle passion que l'aquariophilie ! Tu as l'air d'avoir une sacré installation Shocked

Merci pour ces photos

Jules

Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 27 Fév 2011, 21:05

Belle passion Alain.

Bel aquarium.

J'ai toujours le souvenir de celui du père d'un ami de classe, il faisait 5000 litres, à l'eau de mer, il fallait plonger pour l'entretien !
    h trois
    h trois

Message par h trois Lun 28 Fév 2011, 09:06

Pis c'est quand même bien pratique ces grands aquariums pour avoir du poisson frais.

Dans le resto chinois en bas de chez moi ils ont le même.
    voxduc25
    voxduc25

Message par voxduc25 Mar 01 Mar 2011, 11:07

Sujet rafraichissant et pratique pour mettre en scène une non plongeuse

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 11 Déc 2024, 11:06