montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

+18
mygal
SeaDweller
Jean-Marc
cisco
christo
Jules
Double red
nikos
moonphase
amanico
valable
p@trice
pablo
le plombier
thomasm
gautier
alain2701
foversta
22 participants

    Bravo à Alain


    cisco


    Bravo à Alain - Page 2 Empty Re: Bravo à Alain

    Message par cisco Mar 29 Mar 2011, 15:46

    Caius a écrit:
    On avait bien percuté Mat Wink
    Y'a que Nikos qu'avait pas compris en fait lol!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Bravo à Alain - Page 2 Empty Re: Bravo à Alain

    Message par Invité Mar 29 Mar 2011, 15:51

    Double red a écrit:
    valable a écrit:Je n'ai rien contre ZEN les mecs, soyez rassuré, ni contre FAM d'ailleurs. Je n'en ai jamais été banni et même si je ne continue pas à lire ce forum, j'y poste de temps en temps des petites annonces. Ca reste quand même un média très fréquenté.
    Je voulais juste faire un trait d'humour parce que vous avouerez que ZEN aime bien qu'on le remercie et qu'on le félicite pour son forum, il est assez friand de compliments. C'est dans ce sens là que j'ai relevé le post de Patrice, pour le taquiner.
    Encore une fois aucune animosité envers qui que ce soit, je suis bien loin de tout cela maintenant.


    inutile de te justifier Mat nous avions bien compris

    Il bosse pas ici, je crois, donc les congrats, c'est à lui qu'il faut les faire, sur son blog.

    Moi, je le connais pas et donc on va passer à un autre sujet, merci.

    p@trice
    p@trice


    Bravo à Alain - Page 2 Empty Re: Bravo à Alain

    Message par p@trice Mar 29 Mar 2011, 16:18

    nikos a écrit:
    valable a écrit: Je n'en ai jamais été banni .


    personne n'est parfait !! Cool


    super content de te lire ici en tous cas..... Very Happy

    On va monter un club Math Wink

    Je pense qu'Alain méritait ces félicitations, tu sais, MM. est un petit forum de discussions, je suis toujours surpris par le manque d'envie, d'engagement qu'on certains fora professionnels, ceux qui ont des sous fora officiels pour être plus précis, être juste rémunéré pour être un robinet à communiqués de presse, ce n'est pas notre truc, Alain en est le symbole éclatant !

    D'autres également le font, vous qui parcourez le net horloger, vous les connaissez, pas la peine de les citer, cela les ferait rougir !

    Le choix des marques discutés par Alain est SON choix de coeur POINT !
    Jean-Marc
    Jean-Marc


    Bravo à Alain - Page 2 Empty Re: Bravo à Alain

    Message par Jean-Marc Mar 29 Mar 2011, 19:39

    le plombier a écrit: Shocked La vache arrêter les mecs il va avoir la melon qui va gonfler Bravo à Alain - Page 2 195263

    Non sans déconner merci à toi Alain sans cette façon que tu as d'organiser les choses, ben déjà on se serait pas connu .....et on aurait ratés de grands moments horloger.
    accord

    Je n'en rajouterai pas, tant toutes ces éloges sont amplement méritées.
    Comment, sans Alain, aurait-on pu rencontrer, en vrai, Moser, Voutilainen...et discuter directement avec eux !
    SeaDweller
    SeaDweller


    Bravo à Alain - Page 2 Empty Re: Bravo à Alain

    Message par SeaDweller Mar 29 Mar 2011, 19:49

    Double red a écrit:
    valable a écrit:Je n'ai rien contre ZEN les mecs, soyez rassuré, ni contre FAM d'ailleurs. Je n'en ai jamais été banni et même si je ne continue pas à lire ce forum, j'y poste de temps en temps des petites annonces. Ca reste quand même un média très fréquenté.
    Je voulais juste faire un trait d'humour parce que vous avouerez que ZEN aime bien qu'on le remercie et qu'on le félicite pour son forum, il est assez friand de compliments. C'est dans ce sens là que j'ai relevé le post de Patrice, pour le taquiner.
    Encore une fois aucune animosité envers qui que ce soit, je suis bien loin de tout cela maintenant.


    inutile de te justifier Mat nous avions bien compris

    Comment pouvez vous critiquer ceux qui se donnent du mal , animer un forum n'est pas si simple Evil or Very Mad
    je ne comprend pas ce genre de réaction !!!
    christo
    christo


    Bravo à Alain - Page 2 Empty Re: Bravo à Alain

    Message par christo Mar 29 Mar 2011, 20:20

    Mes amis, ce post est avant tout pour remercier Alain pour son remarquable travail !!

    Encore merci a lui ;-)
    thomasm
    thomasm


    Bravo à Alain - Page 2 Empty Re: Bravo à Alain

    Message par thomasm Mar 29 Mar 2011, 20:33

    SeaDweller a écrit:
    Double red a écrit:
    valable a écrit:Je n'ai rien contre ZEN les mecs, soyez rassuré, ni contre FAM d'ailleurs. Je n'en ai jamais été banni et même si je ne continue pas à lire ce forum, j'y poste de temps en temps des petites annonces. Ca reste quand même un média très fréquenté.
    Je voulais juste faire un trait d'humour parce que vous avouerez que ZEN aime bien qu'on le remercie et qu'on le félicite pour son forum, il est assez friand de compliments. C'est dans ce sens là que j'ai relevé le post de Patrice, pour le taquiner.
    Encore une fois aucune animosité envers qui que ce soit, je suis bien loin de tout cela maintenant.


    inutile de te justifier Mat nous avions bien compris

    Comment pouvez vous critiquer ceux qui se donnent du mal , animer un forum n'est pas si simple Evil or Very Mad
    je ne comprend pas ce genre de réaction !!!

    Bonsoir, je viens de passer un coup de balais.

    Incident clos.

    mygal
    mygal


    Bravo à Alain - Page 2 Empty Re: Bravo à Alain

    Message par mygal Mar 29 Mar 2011, 21:11

    Je ne poste que trés rarement ici car je n'apporterai aucune valeur ajoutée a ce forum , contrairement a Alain dont on peut mesurer la passion a l'aune de sa gentillesse , souvenir de marseillais en goguette sur la capitale des gaules lors de soirées aussi réussies que le sont tes Cr.
    Encore merci...

    si tu pouvais faire fissa pour le cr de Voutilainen , ce serait sympa..je défibrille un peu,là..
    alain2701
    alain2701


    Bravo à Alain - Page 2 Empty Re: Bravo à Alain

    Message par alain2701 Mar 29 Mar 2011, 21:45

    Très gentil tout cela ... Mais cela fait beaucoup...
    karmin
    karmin


    Bravo à Alain - Page 2 Empty Re: Bravo à Alain

    Message par karmin Mer 30 Mar 2011, 09:15

    alain2701 a écrit:Très gentil tout cela ... Mais cela fait beaucoup...

    Bon, et bien alors un petit dernier pour la route : je ne poste pas souvent, mais je lis beaucoup vos posts, et ces CR de Bâle sont un vrai plaisir. Merci !
    alain2701
    alain2701


    Bravo à Alain - Page 2 Empty Re: Bravo à Alain

    Message par alain2701 Mer 30 Mar 2011, 10:26

    Un dernier petit cadeau ...qui caractérise toutes les images que j'ai dans la tête !

    Bravo à Alain - Page 2 Vignette
    kjeldor
    kjeldor


    Bravo à Alain - Page 2 Empty Re: Bravo à Alain

    Message par kjeldor Mer 30 Mar 2011, 10:52

    Merci Alain pour ce travail titanesque! accord delire
    alain2701
    alain2701


    Bravo à Alain - Page 2 Empty Re: Bravo à Alain

    Message par alain2701 Jeu 31 Mar 2011, 14:31

    Comme le disent certains ailleurs Bravo à Alain - Page 2 195263

    Des reportages "[En direct de Baselworld 2011]" c'est sur Montres Mécaniques et nulle part ailleurs !

    violon
    masteur907
    masteur907


    Bravo à Alain - Page 2 Empty Re: Bravo à Alain

    Message par masteur907 Jeu 31 Mar 2011, 14:36

    Il en manque une !

    Tu l'as déjà oubliée, si désirée et tellement vite oubliée j'ai nommé Breguet Surprised
    PE
    PE


    Bravo à Alain - Page 2 Empty Re: Bravo à Alain

    Message par PE Lun 04 Avr 2011, 21:15

    je poste pas souvent ici, le 1er c'était pour Gautier et son Aquanaut
    le 2nd est pour me joindre au concert de remerciements et me prosterner devant Alain

    du grand boulot accord

    Contenu sponsorisé


    Bravo à Alain - Page 2 Empty Re: Bravo à Alain

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 15:57