montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment : -25%
Grille-Pain : Ukonic Xbox Series S 800 W Blanc
Voir le deal
29.99 €

4 participants

Duo de Big Crowns, pour amateurs de plongeuses vintage

MattS
    MattS

Duo de Big Crowns, pour amateurs de plongeuses vintage Empty Duo de Big Crowns, pour amateurs de plongeuses vintage

Message par MattS Sam 18 Juin 2011, 22:41

Une photo prise cet après midi que je trouvais sympa à partager

Duo de Big Crowns, pour amateurs de plongeuses vintage 2bcfis10

bon WE...Matt
    p@trice
    p@trice

Duo de Big Crowns, pour amateurs de plongeuses vintage Empty Re: Duo de Big Crowns, pour amateurs de plongeuses vintage

Message par p@trice Dim 19 Juin 2011, 00:03

MattS a écrit:Une photo prise cet après midi que je trouvais sympa à partager

Effectivement, merci Matthieu !

Très belle rencontre entre une James Bond une SM 300, contemporaines d'une époque ou ces montres étaient de véritables montres outils !

J'ai hate de voir de près ta 6538 Wink
    le plombier
    le plombier

Duo de Big Crowns, pour amateurs de plongeuses vintage Empty Re: Duo de Big Crowns, pour amateurs de plongeuses vintage

Message par le plombier Dim 19 Juin 2011, 00:28

Vraiment belle cette 6538 et dire que pour moi une montre "sport" se devait d'avoir des protèges couronne Rolling Eyes ...là c'est une évidence, c'est cette abscence qui donne toute sa personalitée à cette montre .

MattS
    MattS

Message par MattS Dim 19 Juin 2011, 15:11

le plombier a écrit:Vraiment belle cette 6538 et dire que pour moi une montre "sport" se devait d'avoir des protèges couronne Rolling Eyes ...là c'est une évidence, c'est cette abscence qui donne toute sa personalitée à cette montre .

En fait l'alchimie est assez complexe, entre le cadran laqué, la couronne, la lunette, les proportions de la boite, je pense que c'est l'ensemble des éléments qui donne un résultat très spécial et la rend unique, tout simplement bombesque! la SM 300 n'est pas mal non plus avec un équilibre que je trouve superbe! Matt
    MattS
    MattS

Message par MattS Dim 19 Juin 2011, 15:12

p@trice a écrit:
    MattS a écrit:Une photo prise cet après midi que je trouvais sympa à partager

Effectivement, merci Matthieu !

Très belle rencontre entre une James Bond une SM 300, contemporaines d'une époque ou ces montres étaient de véritables montres outils !

J'ai hate de voir de près ta 6538 Wink

très bientot si tu le veux!...
    p@trice
    p@trice

Message par p@trice Dim 19 Juin 2011, 18:34

MattS a écrit:

La mienne sera à mon poignet ce jour là, elle n'a malheureusement pas un si beau dial que le tien mais je ne suis pas mécontent de ses chanfreins pig

Edit: Mais tu la connais !

Duo de Big Crowns, pour amateurs de plongeuses vintage Img_0611
    cisco
    cisco

Message par cisco Dim 19 Juin 2011, 20:45

Les deux sont absolument fantastiques. drunken
    MattS
    MattS

Message par MattS Lun 20 Juin 2011, 09:35

p@trice a écrit:
    MattS a écrit:

La mienne sera à mon poignet ce jour là, elle n'a malheureusement pas un si beau dial que le tien mais je ne suis pas mécontent de ses chanfreins pig

Edit: Mais tu la connais !

Duo de Big Crowns, pour amateurs de plongeuses vintage Img_0611

On va pouvoir refaire une belle photo de famille, avec d'autres en plus...ca promet, prennons nos appareils photo ce coup ci! Matt

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 04 Déc 2024, 18:55