montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

-60%
Le deal à ne pas rater :
OtterBox – Batterie externe avec chargement sans fil Qi 15000 mAh ...
19.99 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

La génération des téléphones portables redécouvre les montres

8ball
    8ball

La génération des téléphones portables redécouvre les montres Empty La génération des téléphones portables redécouvre les montres

Message par 8ball Jeu 07 Juil 2011, 22:56

Hier est paru dans le NY Times un article qui traite du succès que rencontrent les montres auprès de la clientèle des trentenaires.

http://www.nytimes.com/2011/07/07/fashion/watches-are-rediscovered-by-the-cellphone-generation.html

L'article n'est pas passionnant, mais la photo utilisée pour l'illustrer m'a attiré par la diversité des modèles retenus. Si les Rolex sont mentionnées à plusieurs reprises dans l'article, elles sont absentes de la sélection, qui reste intéressante.

La génération des téléphones portables redécouvre les montres Z-JP-WATCHES-4-articleLarge

Royal Oak Jumbo vintage,
    Horological Machine #2 de MB&F,
    Omega Speedmaster Automatique Date/Jour/Mois,
    un chrono Pierce des années 30s/40s,
    une Zenith EP Striking,
    une vintage maçonnique.

Une sélection intéressante qui a le mérite de sortir des sentiers battus. Sympathique, non ?
    p@trice
    p@trice

La génération des téléphones portables redécouvre les montres Empty Re: La génération des téléphones portables redécouvre les montres

Message par p@trice Jeu 07 Juil 2011, 23:32

8ball a écrit:

Une sélection intéressante qui a le mérite de sortir des sentiers battus. Sympathique, non ?

Tout à fait mon cher 8ball !

Je reconnais bien là l'amateur de Pierce Wink

Je trouve que c'est plutôt rafraichissant de voir sur la même photo des montres vintages, une moderne d'indépendant et la plus moderne des vintage, la 5402 !

Merci pour ce message Wink

La date/heure actuelle est Mer 11 Déc 2024, 19:43