montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

2 participants

Maurice Lacroix, Pontos chrono sport full black. Mais pourquoi??

Anonymous
    Invité
    Invité

Maurice Lacroix, Pontos chrono sport full black. Mais pourquoi?? Empty Maurice Lacroix, Pontos chrono sport full black. Mais pourquoi??

Message par Invité Mer 11 Mar 2009, 13:08

Crédit news, TZ J. Merino.

Maurice Lacroix, Pontos chrono sport full black. Mais pourquoi?? Pontos

Après de longs tatonnement, ML sort enfin un cadran potable, avec un boitier PVDisé sympa, une taille correcte (43mm), donc ils ont enfin trouvé un boitier de chrono correct pour leur superbe mouvement de chrono de manuf(?).

Et là Patratra, c'est le drame, à l'intérieur tourne un pauvre 7750. Navrant quand on as accés à ce mouvement:

Maurice Lacroix, Pontos chrono sport full black. Mais pourquoi?? ML106_2

Dommage, espéront que le prix seras contenu.
    thomasm
    thomasm

Maurice Lacroix, Pontos chrono sport full black. Mais pourquoi?? Empty Re: Maurice Lacroix, Pontos chrono sport full black. Mais pourquoi??

Message par thomasm Jeu 12 Mar 2009, 15:47

Bon, le 7750 est tout de même joli mais c'est vrai que je doute que le prix soit joli aussi.

Bizarre pour une marque qui sait sortir des mouvements de manuf
    cisco
    cisco

Maurice Lacroix, Pontos chrono sport full black. Mais pourquoi?? Empty Re: Maurice Lacroix, Pontos chrono sport full black. Mais pourquoi??

Message par cisco Jeu 12 Mar 2009, 15:56

Oui mais il faut des mains pour faire et assembler le mouvement...
    Et je me demande si en ce moment les petites mains soient en vacances à durées indéterminées...

Peut être me goures-je.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov 2024, 11:45