montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

    Dubey & Schaldenbrand edition Georges Dubey

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Dubey & Schaldenbrand edition Georges Dubey Empty Dubey & Schaldenbrand edition Georges Dubey

    Message par Invité Sam 14 Mar 2009, 00:00

    Crédit: TZ J. Merino.

    Dubey & Schaldenbrand edition Georges Dubey Georgedubey

    Chrono soit disant équipé d'un rarissime R92, 17 rubis, 38 de RdM, 18000a/h.

    150 piéces en acier et 50 en or rose.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Dubey & Schaldenbrand edition Georges Dubey Empty Re: Dubey & Schaldenbrand edition Georges Dubey

    Message par Invité Lun 23 Mar 2009, 20:01

    Pourquoi soi disant?... Tu as des doutes?...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Dubey & Schaldenbrand edition Georges Dubey Empty Re: Dubey & Schaldenbrand edition Georges Dubey

    Message par Invité Mar 24 Mar 2009, 02:40

    Disont que je présume un truc modulaire, ou un Lemania.
    cda
    cda


    Dubey & Schaldenbrand edition Georges Dubey Empty Re: Dubey & Schaldenbrand edition Georges Dubey

    Message par cda Mar 24 Mar 2009, 09:21

    Puisqu'ils annoncent un R92 (donc un ancien stock, d'où le "rare"), pourquoi douter?
    D&S nous a habitué a des montres produites en petits nombres, parfois avec des fonds de tiroirs, ça m'a l'air d'etre le cas ici.
    Je peux me tromper, mais je ne vois pas pourquoi ils indiqueraient utiliser un R92 pour monter autrechose dedans.
    (je serais curieux de voir le traitement qu'ils ont éventuellement appliqué au mouvement, car il n'est pas fabuleux esthétiquement avec ses ressorts fil...)

    Dubey & Schaldenbrand edition Georges Dubey Valjoux_92
    crédit photographe: comme le port salut, c'est écrit dessus

    Contenu sponsorisé


    Dubey & Schaldenbrand edition Georges Dubey Empty Re: Dubey & Schaldenbrand edition Georges Dubey

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 21:07