montresmecaniques

Gerald Genta Octo Tourbillon Sunray

Anonymous
Invité
Invité

Gerald Genta Octo Tourbillon Sunray Empty Gerald Genta Octo Tourbillon Sunray

Message par Invité le Lun 16 Mar 2009, 20:34

Credit J. Merino Tz

Gerald Genta Octo Tourbillon Sunray Octo1

Gerald Genta Octo Tourbillon Sunray Octo2

Tourbillon 54 rubis (pourquoi autant??), 64h de RdM, or jaune 42.5 mm.
Daniel
Daniel

Gerald Genta Octo Tourbillon Sunray Empty Re: Gerald Genta Octo Tourbillon Sunray

Message par Daniel le Lun 16 Mar 2009, 20:48

Humm... superbe.... et en même temps ... bizare.

Je prefere mon sport arena, mais j'adore Genta pour son design, une forme de cubisme dans une montre ronde ou presque.
En tout cas une recherche sur les formes....à part la couronne (AMHA)
le plombier
le plombier

Gerald Genta Octo Tourbillon Sunray Empty Re: Gerald Genta Octo Tourbillon Sunray

Message par le plombier le Lun 16 Mar 2009, 21:05

Sur le mouvement on lit 56 rubis , c'est vrai que cela me parrait beaucoup.Ils ont bien recomptés ???

Pour le reste je ne suis pas vraiment fan .
foversta
foversta

Message par foversta le Lun 16 Mar 2009, 21:13

Une montre intéressante même si je préfère l'Octo Tourbillon actuelle. Le point positif est aussi son point négatif. L'heure est rétrograde afin de ne pas passer sur le tourbillon. Ainsi, l'aiguille des heures, lorsqu'elle attend le 6 de droite "revient vers le 6 de gauche". La conséquence est que la lecture de l'heure n'est pas naturelle car nos repères sont troublés.

J'ai eu l'occasion de voir cette montre en avant-première: sa finition est excellente.

Bien entendu, le Tourbillon est in-house chez Genta.
foversta
foversta

Message par foversta le Lun 16 Mar 2009, 21:17

Wristshot avec le modèle actuel:

Gerald Genta Octo Tourbillon Sunray June1210
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 16 Mar 2009, 21:31

L'octo petite taille est une superbe tocante.

Elle reste mon coup de cœur lors de mon passage à la boutique parisienne.

Je suis du même avis que FX au sujet du saut de l'aiguille mais je crois que celui qui a la chance de posséder une montre Genta ne peut qu'aimer ce genre de petites folies rétrogrades.

Pour le plaisir :
Gerald Genta Octo Tourbillon Sunray G_1510
cisco
cisco

Message par cisco le Mar 17 Mar 2009, 08:36

Une sacrée belle montre cette octo, un peu "too much" dans cette version or. Mais sur d'autres marchés pourquoi pas. accord

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 14 Nov 2019, 14:51