montresmecaniques

anipassion.com

News - Zenith Class El Primero Multicity Alarm

Anonymous
Invité
Invité

News - Zenith Class El Primero Multicity Alarm Empty News - Zenith Class El Primero Multicity Alarm

Message par Invité le Mer 18 Mar 2009, 11:57

News - Zenith Class El Primero Multicity Alarm 1b_cla10

El Primero Chrono avec Alarme.
Calibre El Primero 4046, 439 Composants, 41 jewels, 36’000 V/h.
Double Barrilier, roue à colonne, Grande Date, World Timer, indicateur de réserve de marche, alarme.
Acier ou or rose.
p@trice
p@trice

News - Zenith Class El Primero Multicity Alarm Empty Re: News - Zenith Class El Primero Multicity Alarm

Message par p@trice le Jeu 19 Mar 2009, 13:26

Je l'avais loupé celle ci affraid

C'est elegant, aerien, sobre, lisible bref Zenith est pil poil dans ce qui se faisait y a encore quelques mois clown
cisco
cisco

News - Zenith Class El Primero Multicity Alarm Empty Re: News - Zenith Class El Primero Multicity Alarm

Message par cisco le Jeu 19 Mar 2009, 13:40

Il manque la finition:
News - Zenith Class El Primero Multicity Alarm Gel_Exfoliant_Plus_0
Un petit coup et finit les problèmes de boutons

Sinon bravo pour le mélange de deux magnifiques complications, réveil et chronographe. applauz

Par contre c'est dommage qu'ils l'aient emboités eux mêmes, il ferait mieux de le vendre à d'autres leur mouvement, ça leur a réussi par le passé Rolling Eyes
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 19 Mar 2009, 14:07

Quoi, qu'entend-je? Qu'ouie-je? Que vois-je?

Vous manquez de respects à la plus grande marque horlogère de tous les temps, connaissez vous l'histoire de Zénith? Etes vous client de cette marque? Avez seulement les moyens de vous la payer?

Le mode d'emploie, preuve que Zénith, pense à tout:

News - Zenith Class El Primero Multicity Alarm Encyclopedie-beautes-du-monde.237820-3859584
thierryGMT
thierryGMT

Message par thierryGMT le Jeu 19 Mar 2009, 21:33

Moi je la trouve très jolie. est ce une nouveauté ? Quel est son tarif ? Qui l'a déjà portée ici ? Nouveauté baloise sans doute scratch

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 13 Nov 2019, 05:33