montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

-43%
Le deal à ne pas rater :
VTECH Mon Super Etabli interactif + 2ème à -50%
39.99 € 69.99 €
Voir le deal

2 participants

Question sur l'évolution du profil de la GMT

ESE 2A
    ESE 2A

Question sur l'évolution du profil de la GMT Empty Question sur l'évolution du profil de la GMT

Message par ESE 2A Mar 06 Déc 2011, 17:39

Bonjour a tous,
    j'ai effectué quelques recherches.
    Bref, je n'ai pas pu trouver ma reponse, peut etre pourriez vous m'aider?
    Est-ce que la 16710 a toujours été produite avec les chanfreins sur les cornes, ou y-a-t-il eu un abandon a un moment donné pour laisser place aux angles vifs comme on peut les trouver sur la production actuelle des sportives, type Submariner, GMT Cerachrom, EXPLO ....
    Merci d'avance <:i
    PS: Si je suis HS, merci aux moderateurs de deplacer mon post.
    thomasm
    thomasm

Question sur l'évolution du profil de la GMT Empty Re: Question sur l'évolution du profil de la GMT

Message par thomasm Mer 07 Déc 2011, 12:33

Bonjour ESE 2A,

Je me suis permis de déplacer ton post et de créer un sujet sur le général.

Wink
    ESE 2A
    ESE 2A

Question sur l'évolution du profil de la GMT Empty Re: Question sur l'évolution du profil de la GMT

Message par ESE 2A Mer 07 Déc 2011, 13:04

thomasm a écrit:Bonjour ESE 2A,

Je me suis permis de déplacer ton post et de créer un sujet sur le général.

Wink
    Merci Thomas, tu as bien fait.
    Ceci dit, il semblerait que la 16710 a toujours été produite avec ses chanfreins(J'ai eu la reponse chez les voisins)
    Bref, je me demandais ça, car je me disais qu'ils avaient peut etre livré les Columbine sans les chanfreins.Pour ma part j'en attends une d'ici peu (pas une columbine, une classique avec son 3185, mais NOS delire ), ce sera l'occasion de faire une petite revue(meme si vous connaissez deja la belle)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 03 Déc 2024, 03:17