montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

+5
vassili
malopignons
rougespringer91
thierryGMT
28800
9 participants

Parlons un peu de Dream Watch...

Invité
    Invité

Parlons un peu de Dream Watch... - Page 2 Empty Re: Parlons un peu de Dream Watch...

Message par Invité Mar 06 Jan 2009, 16:35

Meme Dang te l'as dis, Douglas, pourquoi un grand gaillard comme toi porte des montres pour femmes?
    montecristo
    montecristo

Parlons un peu de Dream Watch... - Page 2 Empty Re: Parlons un peu de Dream Watch...

Message par montecristo Mar 06 Jan 2009, 16:41

Arrêtez ou Doug s'achète une Panerai en 40 mm lol!
    rougespringer91
    rougespringer91

Message par rougespringer91 Mar 06 Jan 2009, 16:54

montecristo a écrit:

C'est peut être simplement dû au bracelet de lutteur de Malik et surtout à sa boucle "historique" qui ferait passer la boucle de la SDDS pour un joujou de fillette Smile

Vous réalisez pas que nombre de paneristis (moi le premier)pourrait payer cher,voir trés cher une boucle Panerai en 26 mm de large geek
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 06 Jan 2009, 16:56

rougespringer91 a écrit:
    montecristo a écrit:

C'est peut être simplement dû au bracelet de lutteur de Malik et surtout à sa boucle "historique" qui ferait passer la boucle de la SDDS pour un joujou de fillette Smile

Vous réalisez pas que nombre de paneristis (moi le premier)pourrait payer cher,voir trés cher une boucle Panerai en 26 mm de large geek

Et combien de Rolexopates pourraient payer un Jubilé plié avec une boucle en 16 mm tongue
    montecristo
    montecristo

Message par montecristo Mar 06 Jan 2009, 17:23

Pour résumer, et à l'instar de Malik, la 190 était une véritable dream watch pour moi, ce qui était conforté par sa rareté et par les difficultés de certains à en trouver une (cf. les difficultés de Domingo mais visiblement celle que Wempe lui a refilé n'était pas neuve lol! ).

Après, à mon poignet, la première réaction de mon entourage a été de me dire : "sympa ce radio réveil". Et comme c'est ma femme qui me l'offrait vous imaginez la suite...

C'est dommage parce que sa ligne est assez pure.
    Anonymous
    Invité
    Invité

Parlons un peu de Dream Watch... - Page 2 Empty Il y a celle-là, avec l'équilibre "retrouvé"

Message par Invité Mer 14 Jan 2009, 22:39

Parlons un peu de Dream Watch... - Page 2 12075710

radiomir Tourbillon GMT, avec fond marron !

Cdt
    Anonymous
    Invité
    Invité

Parlons un peu de Dream Watch... - Page 2 Empty La voilà, avec l'équilibre "retrouvé"

Message par Invité Mer 14 Jan 2009, 22:46

Radiomir Tourbillon GMT :
    Parlons un peu de Dream Watch... - Page 2 12075710
    Cdt
    montecristo
    montecristo

Message par montecristo Jeu 15 Jan 2009, 00:52

et le fond ça donne quoi ?
    moonphase
    moonphase

Message par moonphase Jeu 15 Jan 2009, 01:38

une qui m'attire de plus en plus : l'Opus VII d'Andreas Strehler pour HW , avec son enchevètrement "papillonacé"
    Parlons un peu de Dream Watch... - Page 2 Hw-opu10

sur ce j'vais Sleep
    "to sleep : perchance to DREAM "
    yamxt
    yamxt

Message par yamxt Jeu 15 Jan 2009, 07:32

pour moi c'est celle que ce MONSIEUR a au poignet

Parlons un peu de Dream Watch... - Page 2 2d6slqu

a+ I love you I love you
    amanico
    amanico

Message par amanico Jeu 15 Jan 2009, 07:51

Compliqué comme question car ca regroupe tant de possibilités.

Stricto sensu, celle qu'on aura jamais car introuvable ou trop inabordable, et dans cette catégorie, je placerais la PP 5102 Celestial ou l'Opus V ou VII DE HW, ou encore les Astronomiques de UN, le Royal blue Tourbillon ( toujuors chez U.N ), une Panerai Vintage 6154 dite Samm Egitiano, ou MM 4 lignes.

Si on prend ce theme d'une maniere un peu plus large, une JLC Reverso platine Nr 2 ( Tourbillon ), grosse décote incomprehensible pour une telle montre, une Géophysic, une Deep Sea alarm europe ou une Polaris 65 US avec cadran gilt, une Omega SM 300 SAS, ou une Pilot Watch de 1938, Une Lange Cabaret platine, ou une PP 5100 ou 5070 WG ou platine, une IWC Ref 812, ou nue Universal Geneve Polerouter Sub, me font rever.

Sympa aussi de considerer que la montre de reve est aussi celle chargée en histoire, en affection.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 11 Nov 2024, 02:54