Patrice, je te renouvelle mes félicitations pour cette magnifique entrée dans les Heuer.
Cette version Silver/Tachy a un cadran à tomber, le contraste provoqué par la différence de traitement de peinture entre l'échelle tachy + les compteurs et le reste du dial en font une version particulièrement attractive.
De base, elle n'est déja pas bien courante mais en double signature alors là...
Cet exemplaire particulier pour l'avoir examiné de près présente des cornes irréprochables ce qui est à mon sens essentiel pour profiter pleinement de cette montre.
Une grande Carrera sans aucun doute, un souvenir magnifique de notre beau périple,
je suis content pour toi.
8ball a écrit:
Concernant la double signature, la trajectoire comparée des 2 marques permet de relativiser le sort qu'a connu Heuer avec la reprise par TAG.
Je serais moins cruel que toi sur le reprise par TAG de Heuer l'ami en effet, quand on y regarde de plus près, ils ont quand même fait fort.
La gamme S/EL (pour Sport Élégance) si elle a eu du mal à s'imposer (mais a quand même fini par être un beau succès) est une merveille d'ingéniosité et de créativité en terme de design et de style.
Non pas que cela soit ma tasse de thé, ça ne l'est pas vraiment mais je reconnais le tour de force.
La poursuite de l'implication de la marque dans la F1 (facilité par la forte implication du groupe TAG) et son égérie de l'époque Ayrton Senna est digne de ce qu'avait entrepris Heuer auparavant.
Bon après c'est sur, il y a eu quelques modèles "difficiles", mais je crois que les 80s/90s en ont produit une quantité importante dans pas mal de manufs.
Qui sait si nous ne nous y intéresseront pas finalement dans 10/20 ans ?
Le fab Suisse dont la paternité de l'explication revient à un collectionneur que je respecte beaucoup
Quand à Eric, on l'appelle Mr FabSuisse, il a surement le record du nombre d'exemplaires portant cette mention