montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

    [VENDS] Citizen Promaster Titane Automatique - origine militaire - 90€

    Laurent B
    Laurent B


    [VENDS] Citizen Promaster Titane Automatique - origine militaire - 90€ Empty [VENDS] Citizen Promaster Titane Automatique - origine militaire - 90€

    Message par Laurent B Mar 26 Juin 2012, 17:39

    MARQUE : Citizen
    MODELE : Promaster Titane 200m
    ANNEE : NC
    Etat général : Moyen

    Je propose à la vente cette Citizen Promaster automatique, modèle titane, 200m.

    Je l'ai obtenue auprès d'un ex instructeur du commando Jaubert mais il ne s'agit pas d'une montre de dotation; c'est une montre perso qui était utilisée sur une planchette de navigation (voir photo) fabriquée pour les plongeurs dans un atelier de la Marine Nationale,

    comme je garde la planchette pour y monter une G Shock Commando, je libère la montre !

    Elle a bien vécu mais tient bien l'heure; sa boite et sond fond en titane lui ont évité la rouille, en revanche la lunette ne tourne plus, sans doute bloquée par la crasse et le sel...

    Date en Français et Anglais; mouvement calibre 8203, le cadran est nickel mais le verre présente petits impacts et rayures d'usage...

    Elle était fixée sur la planchette avec un bracelet velcro inutilisable, aussi je la livre sur un perlon vintage.

    Diamètre 40mm, pas de garantie, si ce n'est concernant sa provenance.

    La Promaster est un peu l'équivalent de la diver's 200 de Seiko, avec un diamètre légèrement inférieur, une couronne à gauche et un mouvement calibre 8203 plutôt un peu au dessus de la finition du 7S26 (remontage manuel possible).

    Prix = 90€ port compris Recommandé.

    Laurent 06 82 23 38 soixante seize


    [VENDS] Citizen Promaster Titane Automatique - origine militaire - 90€ Citizens

    [VENDS] Citizen Promaster Titane Automatique - origine militaire - 90€ Citizen3j

    [VENDS] Citizen Promaster Titane Automatique - origine militaire - 90€ Planchette1

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 19:16