montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

+18
8ball
damien colas
le plombier
gautier
Jean-Marc
MattS
plibou
djayrom
Noodia
gorgibus1
cda
christo
Alfred
thomasm
valable
cisco
LuDi
alain2701
22 participants

    GTG Paris - mardi 11 septembre 2012


    damien colas


    GTG Paris - mardi 11 septembre 2012 - Page 2 Empty Re: GTG Paris - mardi 11 septembre 2012

    Message par damien colas Mer 12 Sep 2012, 22:59

    le plombier a écrit:Encore un fois le plombier rate un truc de fou ......y'a des fois ou je m'énerve tout seul.

    La prochaine fois c'est sur je reste pour le repas .

    Merci Alain pour ton reportage accord


    Une sacrée tablée, j'aurais aimé y être!! What a Face
    il y a de tout, mais que du top niveau, c'est impressionnant!

    Merci Alain de nous faire partager ces instants magiques.

    Sinon j'en connais un qui disait il n'y a pas si longtemps (et je le cite) : "il y a une vie après Rolex"...

    et qui maintenant a une 5513... enfin bon jdis ca, jdis rien Wink
    au passage, elle est top cette roro!!
    alain2701
    alain2701


    GTG Paris - mardi 11 septembre 2012 - Page 2 Empty Re: GTG Paris - mardi 11 septembre 2012

    Message par alain2701 Mer 12 Sep 2012, 23:03

    De retour à la maison.
    Une bonne nuit s'impose... mais que d'incroyables souvenirs !

    Mes coups de coeur :
    • La Freak d'Amanico au poignet ...un mythe précurseur des ovnis horlogers actuels...
    • L'Eberhard Scofograf de Matts, un découverte d'une plongeuse vintage exceptionnelle.
    • Les nombreuses Heuer GMT colorées et bodybuildées mais aussi les Monaco qui me séduident encore plus à chaque rencontre.
    • Les chronographes Universal Compax de Noodia, Patrice et Rafiki.
    • Des plongeuses Rolex... et des boites dont je tairais le contenu qui ont laissé sans voix certains.
    • La brochette de chronographes des années 40/50 avec notammment l'Ulysse Nardin et le Jardur ...


    Sans oublier les Patek et L&S de Patrice, quelques Omega militaires de compétition, la brochette de Fifty Fathoms, les deux Milgauss, les deux ultra-thin et les Memovox JLC, les Carrera Panda...
    Du très lourd...du très très lourd étalé sur la table.
    8ball
    8ball


    GTG Paris - mardi 11 septembre 2012 - Page 2 Empty Re: GTG Paris - mardi 11 septembre 2012

    Message par 8ball Mer 12 Sep 2012, 23:31

    Une excellente soirée assurément !

    Il y avait bien sur les montres, il y avait surtout des histoires de passionnés : Scafograf à l'apéritif, Heuer GMT au digestif. Un diner 100° Passion. drunken

    le plombier
    le plombier


    GTG Paris - mardi 11 septembre 2012 - Page 2 Empty Re: GTG Paris - mardi 11 septembre 2012

    Message par le plombier Jeu 13 Sep 2012, 07:15

    damien colas a écrit:
    le plombier a écrit:Encore un fois le plombier rate un truc de fou ......y'a des fois ou je m'énerve tout seul.

    La prochaine fois c'est sur je reste pour le repas .

    Merci Alain pour ton reportage accord


    Une sacrée tablée, j'aurais aimé y être!! What a Face
    il y a de tout, mais que du top niveau, c'est impressionnant!

    Merci Alain de nous faire partager ces instants magiques.

    Sinon j'en connais un qui disait il n'y a pas si longtemps (et je le cite) : "il y a une vie après Rolex"...

    et qui maintenant a une 5513... enfin bon jdis ca, jdis rien Wink
    au passage, elle est top cette roro!!

    Tout ca c'est de la faute à Alain violon

    Pour ma défense je dirais qu'il n'y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis. tongue
    damien colas
    damien colas


    GTG Paris - mardi 11 septembre 2012 - Page 2 Empty Re: GTG Paris - mardi 11 septembre 2012

    Message par damien colas Jeu 13 Sep 2012, 09:11

    le plombier a écrit:
    Tout ca c'est de la faute à Alain violon

    Pour ma défense je dirais qu'il n'y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis. tongue

    C'est vrai qu'Alain est souvent coupable de "CHI projectionnelle" (ou comment susciter l'envie chez l'autre), mais il est pas le seul...
    P@t, Noodia et consorts, si vous passer dans le coin... c'est bien de VOUS qu'on parle... Evil or Very Mad

    t'as bien fait de changer d'avis, L&S c'est bien, mais pas très ouintage!! Very Happy

    je t'échange ton dato contre quelques vintages aux ptits oignons si tu veux!! Razz
    p@trice
    p@trice


    GTG Paris - mardi 11 septembre 2012 - Page 2 Empty Re: GTG Paris - mardi 11 septembre 2012

    Message par p@trice Jeu 13 Sep 2012, 11:29

    valable a écrit:C'est de la triche, Patrice vient avec son baise-en-ville bourré à ras bord....

    Tss tss, le thème de la soirée était un multiple de 3 ... 8 dans la marmotte et une au poignet + l'Ug je te l'accorde !

    Mais je n'étais pas le seul clown

    thomasm a écrit:

    Une très belle petite soirée improvisée, il n'y a rien de mieux.

    Content d'avoir revu vos trognes les amis.


    Tu as raison Thom, rien de mieux GTG Paris - mardi 11 septembre 2012 - Page 2 390961

    cisco a écrit:
    Bonjour la tronche de la soirée improvisée ,cette tablée pinar

    Rafiki qui debarque à Paris et hop, Alain le Lyonnais qui anticipe d'une journée son voyage pro, moi, qui anticipe un visite également et quelques personnes dans les parrages, on en recupère même chez Antoine de Macedo comme quoi geek

    christo a écrit:

    Désolé de ne pas avoir diné avec vous mais...


    Next time Christophe GTG Paris - mardi 11 septembre 2012 - Page 2 390961

    cda a écrit:Ben les gars, faut me prévenir quand vous faites un mini GTG dans le coin Sad

    (bon d'accord, hier de toutes façons je pouvais pas j'avais piscine....)


    Le Marseillais vieillit, il avait même oublié dans le désordre son porte feuille, son parapluie et son apn ... La prochaine fois, j'emporte mon moulebite promis Wink

    Noodia a écrit:Des amis, de la passion, des tocantes à se damner, difficile de faire mieux, du MM quoi !

    Les prétextes à cette petite sauterie horlogère et amicale

    La superbe prise de Pat

    GTG Paris - mardi 11 septembre 2012 - Page 2 Imag2242

    et la présence à Paris à de Alain et Rafiki

    GTG Paris - mardi 11 septembre 2012 - Page 2 Img3605f

    Une soirée tip top ! Very Happy


    Absolument Laurent, le lieu choisi également, c'était parfait en tout point, merci à toi pour tout <:i

    djayrom a écrit:

    - J’étais plus le petit nouveau bounce


    En effet, ça tourne !

    Mais toi, tu fais partie d'un voyage inoubliable, cela et quelques autres trucs font de toi, un convive de tout premier ordre !

    djayrom a écrit:

    Que dire de plus que : c'est quand la prochaine avant noël !!!!! cheers cheers

    C'est obligatoire !!!

    le plombier a écrit:Encore un fois le plombier rate un truc de fou ......y'a des fois ou je m'énerve tout seul.

    La prochaine fois c'est sur je reste pour le repas .


    Heureux d'avoir pu dejeuner avec toi, d'avoir été avec Alain le gentil " pousse au crime " pour ton passage du coté obscur du rolex vintage, toutes mes félicitations !

    damien colas a écrit:

    Une sacrée tablée, j'aurais aimé y être!! What a Face


    C'est noté pour la prochaine virée !

    alain2701 a écrit:De retour à la maison.
    Une bonne nuit s'impose... mais que d'incroyables souvenirs !


    Une bonne nuit de repos que tu mérites amplement Alain, quel programme ces 2 derniers jours et ... Aujourd'hui encore GTG Paris - mardi 11 septembre 2012 - Page 2 195263

    Merci pour ce très sympathique CR <:i

    8ball a écrit:Une excellente soirée assurément !

    Il y avait bien sur les montres, il y avait surtout des histoires de passionnés : Scafograf à l'apéritif, Heuer GMT au digestif. Un diner 100° Passion. drunken


    Excellent 8ball lol!

    C'est toujours un plaisir de te revoir, l'esprit affuté comme jamais Wink


    Dernière édition par p@trice le Jeu 13 Sep 2012, 23:31, édité 1 fois
    le plombier
    le plombier


    GTG Paris - mardi 11 septembre 2012 - Page 2 Empty Re: GTG Paris - mardi 11 septembre 2012

    Message par le plombier Jeu 13 Sep 2012, 20:04

    Le plaisir était partager Patrice <:i

    la prochaine fois je sera des votres jusqu'au bout de la nuit pinar

    cisco
    cisco


    GTG Paris - mardi 11 septembre 2012 - Page 2 Empty Re: GTG Paris - mardi 11 septembre 2012

    Message par cisco Jeu 13 Sep 2012, 20:10

    p@trice a écrit:
    le plombier a écrit:Encore un fois le plombier rate un truc de fou ......y'a des fois ou je m'énerve tout seul.

    La prochaine fois c'est sur je reste pour le repas .


    Heureux d'avoir pu dejeuner avec toi, d'avoir été avec Alain le gentil " pousse au crime " pour ton passage du coté obscur du rolex vintage, toutes mes félicitations !


    On nous cache quelque chose GTG Paris - mardi 11 septembre 2012 - Page 2 Sombrero67

    Sinon je ne redescend toujours pas de votre présentation de tablée GTG Paris - mardi 11 septembre 2012 - Page 2 1951120258 , c'est assez monstrueux ce que vous avez étalé, qualité quantité, ca "dégueule" de pièces d'experts. GTG Paris - mardi 11 septembre 2012 - Page 2 2847651729


    Dernière édition par cisco le Jeu 13 Sep 2012, 21:00, édité 1 fois
    LuDi
    LuDi


    GTG Paris - mardi 11 septembre 2012 - Page 2 Empty Re: GTG Paris - mardi 11 septembre 2012

    Message par LuDi Jeu 13 Sep 2012, 20:41

    cisco a écrit:

    Sinon je ne redescend toujours pas de votre présentation de tablée GTG Paris - mardi 11 septembre 2012 - Page 2 1951120258 , c'est assez monstrueux ce que vous avez étalé, qualité quantité, ca "dégueule" de pièce d'experts. GTG Paris - mardi 11 septembre 2012 - Page 2 2847651729

    C'est clair !!! ... Un truc à demander la nationalité parisienne clown
    le plombier
    le plombier


    GTG Paris - mardi 11 septembre 2012 - Page 2 Empty Re: GTG Paris - mardi 11 septembre 2012

    Message par le plombier Jeu 13 Sep 2012, 20:55

    cisco a écrit:
    p@trice a écrit:
    le plombier a écrit:Encore un fois le plombier rate un truc de fou ......y'a des fois ou je m'énerve tout seul.

    La prochaine fois c'est sur je reste pour le repas .


    Heureux d'avoir pu dejeuner avec toi, d'avoir étais avec Alain le gentil " pousse au crime " pour ton passage du coté obscur du rolex vintage, toutes mes félicitations !


    On nous cache quelque chose GTG Paris - mardi 11 septembre 2012 - Page 2 Sombrero67

    Sinon je ne redescend toujours pas de votre présentation de tablée GTG Paris - mardi 11 septembre 2012 - Page 2 1951120258 , c'est assez monstrueux ce que vous avez étalé, qualité quantité, ca "dégueule" de pièce d'experts. GTG Paris - mardi 11 septembre 2012 - Page 2 2847651729

    Restont calme juste un babiole de débutant en la matière Wink photo dès que possible ......
    cisco
    cisco


    GTG Paris - mardi 11 septembre 2012 - Page 2 Empty Re: GTG Paris - mardi 11 septembre 2012

    Message par cisco Jeu 13 Sep 2012, 21:02

    LuDi a écrit:
    C'est clair !!! ... Un truc à demander la nationalité parisienne clown
    Ca va pas la tête ! Evil or Very Mad geek

    le plombier a écrit:
    Restont calme juste un babiole de débutant en la matière Wink photo dès que possible ......

    Very Happy
    rafiki
    rafiki


    GTG Paris - mardi 11 septembre 2012 - Page 2 Empty Re: GTG Paris - mardi 11 septembre 2012

    Message par rafiki Jeu 13 Sep 2012, 21:16

    Merci Alain par ce superbe compte rendu de notre rencontre....!

    En effet, un grand moment de belles découvertes, il y a toujours des pièces qui séduisent et qui surprennent dans ces riches rencontres. J'ai encore plein d'images à l'esprit mais j'avoue encore être sous le charme de:

    Cette incroyable Hermes by UG,
    GTG Paris - mardi 11 septembre 2012 - Page 2 DSC04760

    ou ce binôme de Milgauss,
    GTG Paris - mardi 11 septembre 2012 - Page 2 DSC04837

    ou encore, cette UG "Big Eye",
    GTG Paris - mardi 11 septembre 2012 - Page 2 DSC04895

    et que dire de ce poquer de Haute Horlogerie,
    GTG Paris - mardi 11 septembre 2012 - Page 2 DSC04852

    ou le monde extraterrestre by Ulysse Nardin,
    GTG Paris - mardi 11 septembre 2012 - Page 2 DSC04946

    voire cette Longines à couper le soufle...
    GTG Paris - mardi 11 septembre 2012 - Page 2 DSC04917

    On peux aussi constater que c'est toujours LE MEME qui se perche sur les tabourets,
    GTG Paris - mardi 11 septembre 2012 - Page 2 DSC04864

    et le tout dans la convivialité,
    GTG Paris - mardi 11 septembre 2012 - Page 2 DSC04793

    Patrice, quand remontes tu à la Capitale pour que j'y descende????

    VIVEMENT LA PROCHIANE!!


    Anonymous
    Invité
    Invité


    GTG Paris - mardi 11 septembre 2012 - Page 2 Empty Re: GTG Paris - mardi 11 septembre 2012

    Message par Invité Ven 14 Sep 2012, 01:52

    rafiki a écrit:
    Cette incroyable Hermes by UG,
    GTG Paris - mardi 11 septembre 2012 - Page 2 DSC04760
    Bon j'en rajoute une couche sur ce chrono, il est violent ! Magnifique ! Une tuerie quoi !!! I love you
    p@trice
    p@trice


    GTG Paris - mardi 11 septembre 2012 - Page 2 Empty Re: GTG Paris - mardi 11 septembre 2012

    Message par p@trice Ven 14 Sep 2012, 05:46

    rafiki a écrit:

    et le tout dans la convivialité,
    GTG Paris - mardi 11 septembre 2012 - Page 2 DSC04793

    Patrice, quand remontes tu à la Capitale pour que j'y descende????

    VIVEMENT LA PROCHIANE!!


    Je suis ton homme Rafael GTG Paris - mardi 11 septembre 2012 - Page 2 390961

    Avant la fin d'année, c'est certain !

    Juste une aparté, nous avons souvent ri à ce sujet d'ailleurs avec amanico. Imaginer que je sois Parisien ... Nous vivrions depuis bien longtemps sous les ponts tellement les pretextes pour aller faire la tournée des bouclards horlogers GTG Paris - mardi 11 septembre 2012 - Page 2 511407 pinar drunken

    Finalement, cela a du bon la province !
    Seven'
    Seven'


    GTG Paris - mardi 11 septembre 2012 - Page 2 Empty Re: GTG Paris - mardi 11 septembre 2012

    Message par Seven' Ven 14 Sep 2012, 22:37

    Merci à tous pour cette excellente soirée applauz
    Composée d'une table de Grands malades découverts ou retrouvés delire

    Merci Alain pour ce CR posté aussi rapidement accord je ne peut pas en dire autant de ma réactivité pour tous vous remercier Rolling Eyes

    Je vais essayer de faire mieux à l'avenir..

    A+
    Amt
    Yvan
    Yvan


    GTG Paris - mardi 11 septembre 2012 - Page 2 Empty Re: GTG Paris - mardi 11 septembre 2012

    Message par Yvan Mer 19 Sep 2012, 15:59

    Merci pour le CR, Alain !

    Contenu sponsorisé


    GTG Paris - mardi 11 septembre 2012 - Page 2 Empty Re: GTG Paris - mardi 11 septembre 2012

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024, 06:41