montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

+16
dms
Ed the Grocer
Saniloc
damien colas
Alfred
Jean-Marc
cisco
djayrom
Noodia
8ball
foversta
masteur907
leo
le plombier
alain2701
p@trice
20 participants

Jaeger Lecoultre reverso " Edition spéciale rouge "

titof70

Jaeger Lecoultre reverso " Edition spéciale rouge " - Page 2 Empty Re: Jaeger Lecoultre reverso " Edition spéciale rouge "

Message par titof70 Mer 17 Oct 2012, 19:37

Félicitations Patrice, elle est superbe et très attirante.
    je me ferais bien la doublette avec la noire... Twisted Evil
    p@trice
    p@trice

Jaeger Lecoultre reverso " Edition spéciale rouge " - Page 2 Empty Re: Jaeger Lecoultre reverso " Edition spéciale rouge "

Message par p@trice Jeu 18 Oct 2012, 01:44

christo a écrit:Bravo Patrice pour cet achat "raisonnable" Wink

Un croco miel avec surpiqure rouge ?

Merci Christophe !

Pas certain que j'ose une surpiqure de couleur différente ...

thomasm a écrit:
    Bon choix Pat, et surtout pour la teinte du dial rouge.

Wink

Merci Thom Wink

titof70 a écrit:Félicitations Patrice, elle est superbe et très attirante.
    je me ferais bien la doublette avec la noire... Twisted Evil

Merci Thomas !

Je ne sais pas si tu as pu la voir de près, c'est quelque chose et puis, tu n'en serais pas à ta première doublette Wink
    cisco
    cisco

Message par cisco Jeu 18 Oct 2012, 09:20

p@trice a écrit:
    Il faudrait à ce moment là créer un P@triceothon clown

J'ai une autre solution, ouvrir un fond d'investissement pour se gaver en criant bien haut que c'est "un placement". clown
    le plombier
    le plombier

Message par le plombier Jeu 18 Oct 2012, 21:14

Je viens d'aller refaire un tours à la boutique histoire de ....comme ça ...

Et j'ai pû essayer celle-la
    Jaeger Lecoultre reverso " Edition spéciale rouge " - Page 2 20111210
    Et bien cyclops , je l'ai trouvé très belle pure sans la petite seconde, avec un guillochage verticale qui renvoi tès bien la lumière et crée une vrai impréssion de cadran bi-ton vaec des refelts champagne de toute beautée et toujours ces superbes chiffres art déco avec un léger relief .....bref une très très bonne surprise. I love you

Bon!!! j'ai aussi réessayer la rouge I love you

Deux montres très différentes mais tellement belle Rolling Eyes

p@trice
    p@trice

Message par p@trice Jeu 18 Oct 2012, 23:50

le plombier a écrit:Je viens d'aller refaire un tours à la boutique histoire de ....comme ça ...

Toi, tu as apprécié la réserve du patron ... pinar

le plomblier a écrit:

Bon!!! j'ai aussi réessayer la rouge I love you

Deux montres très différentes mais tellement belle Rolling Eyes

Des rouges, il n'y en aura pas pour tout le monde Jaeger Lecoultre reverso " Edition spéciale rouge " - Page 2 954980

Jaeger Lecoultre reverso " Edition spéciale rouge " - Page 2 195263
    le plombier
    le plombier

Message par le plombier Ven 19 Oct 2012, 00:02

C'est bien vrai ça .... pale

Faudrait organiser un Plombiertothon tongue

N'empêche cette argentée m'a elle aussi fait de l'oeil cyclops .......moins rare elle n'en reste pas moins attirante. Pas la même approche, ni le même visuel mais tout aussi charmante. Au risque de faire une comparaison je dirais La blanche est "femme" calme et volupté quand la rouge joue la "maitresse" ......brulante et exibisioniste .

p@trice
    p@trice

Message par p@trice Ven 19 Oct 2012, 00:09

Olivier, notre " Macha Béranger " sur MM !

Moi, je serai plutôt sm

Pour rester un peu sérieux, chaque jour, cette Reverso rouge prend de la puissance, une montre qui n'a pas fini de me surprendre !
    le plombier
    le plombier

Message par le plombier Ven 19 Oct 2012, 00:15

Patrice ça serait plutôt toi la madone des sans sommeil ...... tu dors jamais .......tu veilles aux grains?

Il parait que la nuit porte conseil, mais moi il me faudait quasiment hiberner pour trouver une réponse Jaeger Lecoultre reverso " Edition spéciale rouge " - Page 2 61526
    gorgibus1
    gorgibus1

Message par gorgibus1 Ven 19 Oct 2012, 09:55

p@trice a écrit:
    Merci Olivier !

La gravure se fera, c'est certain, reste plus qu'à trouver le thème et la technique Wink

En ce qui concerne le strap, j'ai deux idées de couleur, le beige sable et le bronze, je sais, cela risque de trancher mais c'est l'objectif !

Mais il y a un réel problème technique, il existe un renfort en bout de bracelet qui vient plaquer ce dernier au boitier de la montre.

L'axe des pompes se situant au milieu des cornes, sans ce renfort donnant ce galbe à l'ensemble bracelet/boitier, j'ai bien peur que les cornes ne dépassent de manières très inélégantes !

ah cette rouge, je ne m'en remets pas, elle hante mes nuits.

tu pourras nous tenir au courant de tes recherches de bracelet? de mon côté, je changerais bien le noir de ma tribute to 31. ça fait une plombe que je dois passer chez Camille Fournet mais je n'ai pas encore pris le temps...

côté couleur, je ne sais pas encore trop ... toutes les bonnes idées sont les bienvenues Wink
    Alfred
    Alfred

Message par Alfred Ven 19 Oct 2012, 10:28

Sinon P@trice, en couleur, le bleu nuit irait très bien avec le rouge, avec une texture mate ou même un "jean" si tu veux sortir des sentiers battus...

Ou alors sa couleur complémentaire le vert, mais bon faut aimer le contraste vert/rouge qui est plus original déjà.
    gorgibus1
    gorgibus1

Message par gorgibus1 Ven 19 Oct 2012, 10:45

le plombier
    le plombier

Message par le plombier Ven 19 Oct 2012, 12:14

Le réel soucis sur cette montre n'est pas la nature ou la couleur mais la "possibilité" de faire faire un bracelet, car il comporte une petite astuce à l'entre corne qui n'existe pas ailleur et rend difficile son remplacement .
    le plombier
    le plombier

Message par le plombier Ven 19 Oct 2012, 21:00

Pour en revenir au sujet, qu'on a pas vraiment quitté d'ailleur je viens de trouver une montre plus proche que celle que Patrice nous à fait voir en introduction.

Celle-ci (comme il disent) "CIRCA" 1947
    Jaeger Lecoultre reverso " Edition spéciale rouge " - Page 2 Revers10
    très belle aussi

Et celle-ci datée de 1931 là c'est assez proche cyclops
    Jaeger Lecoultre reverso " Edition spéciale rouge " - Page 2 Jaeger10

le plombier
    le plombier

Message par le plombier Jeu 25 Oct 2012, 22:50

Encore plus ressemblant, là on est réellement sur la base de la réedition.

Jaeger Lecoultre reverso " Edition spéciale rouge " - Page 2 3272710

p@trice
    p@trice

Message par p@trice Jeu 25 Oct 2012, 23:40

Et bien alors Olivier, tu n'as toujours pas attrapé une Reverso Rouge ?

santa
    8ball
    8ball

Message par 8ball Mer 31 Aoû 2016, 23:11

p@trice a écrit:

Des rouges, il n'y en aura pas pour tout le monde  Jaeger Lecoultre reverso " Edition spéciale rouge " - Page 2 954980

Jaeger Lecoultre reverso " Edition spéciale rouge " - Page 2 195263
    Je déterre ce sujet comme d'autres marques déterrent des modèles du passé...

Pour info, quand je suis passé la semaine dernière devant la vitrine de la boutique JLC de la place Vendôme, il y en avait encore à vendre.

Le prix a légèrement augmenté depuis 4 ans (affichée désormais à 8000 €), mais la Reverso Rouge est toujours disponible.

Jaeger Lecoultre reverso " Edition spéciale rouge " - Page 2 ReversoRougeJLCBoutique23082016_zpslynkhk5t

A bon entendeur, carton_rouge
    Jean-Marc
    Jean-Marc

Message par Jean-Marc Jeu 01 Sep 2016, 10:04

A la boutique Jaeger LeCoultre (Loubet) de Lyon, il en reste aussi une en vitrine depuis un certain temps.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov 2024, 00:07