JLC a présenté pendant le SIHH 2013 sa nouvelle Reverso Ultra Thin Duoface.
Une nouvelle déclinaison de la Reverso Ultra Thin sortie pour les 80 ans de la Reverso en 2011.
Au recto, un cadran épuré Heures/Minutes et petite seconde.
Au verso, la fonction GMT et un indicateur 24h.
Mais une version boutique est proposée avec une déclinaison laquée du cadran recto. Une version bleue après la rouge en 2012. Sans petite seconde aussi.
Les trois versions de l'Ultrathin Duoface proposées :
Le cadran laqué propose là encore une superbe couleur qui prend des teintes différentes en fonction des éclairage et de l'exposition.
Le fond précise que nous sommes sur une édition spéciale sans spécifier la couleur comme c'était le cas sur la version rouge :
En binôme avec la rouge :
Au poignet, elle est sublime :
Un de mes gros coups de coeur de ce SIHH.
Merci à Guillaume Forest de la boutique Jaeger-LeCoultre de Lyon de m'avoir servi de guide.
Une nouvelle déclinaison de la Reverso Ultra Thin sortie pour les 80 ans de la Reverso en 2011.
Au recto, un cadran épuré Heures/Minutes et petite seconde.
Au verso, la fonction GMT et un indicateur 24h.
Mais une version boutique est proposée avec une déclinaison laquée du cadran recto. Une version bleue après la rouge en 2012. Sans petite seconde aussi.
Les trois versions de l'Ultrathin Duoface proposées :
Le fond précise que nous sommes sur une édition spéciale sans spécifier la couleur comme c'était le cas sur la version rouge :
En binôme avec la rouge :
Au poignet, elle est sublime :
Merci à Guillaume Forest de la boutique Jaeger-LeCoultre de Lyon de m'avoir servi de guide.
Dernière édition par alain2701 le Ven 25 Jan 2013, 23:12, édité 3 fois