Ce fut posté d'abord en face car c'était pour répondre à un post de Jean Jacques, mais bon, y a pas de raison de ne pas en faire profiter mes potes de MM ;-)
Alors ça vient pas de moi, lol, ça vient direct de VRF ou Paques fût un WE un peu Dingue
Allez, enjoy:
posté par Monsieur Mike Wood sur VRF le WE dernier..
Certe il est marchand, mais c'est un grand malade avec une passion énorme pour la marque Chiftzerrk Chiftzerrk
Par thèmes et en plusieurs post:
Les Patek (pour une fois que c'est autre chose que de la rolo...)
Milsubs..
Explo, GMT et Dayto
Des Subs encore..
Un petit Monopoly??
MilSub only:
Dwellersss:
Tout ça donc, au crédit de l'incroyable Mike; mais en même temps je ne suis pas sûr qu'il faille préciser de qui ça vient..... :]}|[#:
Mais y a pas que lui, ils sont plusieurs, lol:
crédit Philipp Stahl, pareil, marchand, de premiere bourre et premier ds la passion aussi Chiftzerrk Chiftzerrk
Une petite chasse au trésor??
crédit Marlon Chiftzerrk Chiftzerrk
vous avez vu ce que j'ai vu dans la caisse au trésor........................?????????????
En ésperant que ce petit "rapport" vous fasse plaisir ;-)
Alors ça vient pas de moi, lol, ça vient direct de VRF ou Paques fût un WE un peu Dingue
Allez, enjoy:
posté par Monsieur Mike Wood sur VRF le WE dernier..
Certe il est marchand, mais c'est un grand malade avec une passion énorme pour la marque Chiftzerrk Chiftzerrk
Par thèmes et en plusieurs post:
Les Patek (pour une fois que c'est autre chose que de la rolo...)
Milsubs..
Explo, GMT et Dayto
Des Subs encore..
Un petit Monopoly??
MilSub only:
Dwellersss:
Tout ça donc, au crédit de l'incroyable Mike; mais en même temps je ne suis pas sûr qu'il faille préciser de qui ça vient..... :]}|[#:
Mais y a pas que lui, ils sont plusieurs, lol:
crédit Philipp Stahl, pareil, marchand, de premiere bourre et premier ds la passion aussi Chiftzerrk Chiftzerrk
Une petite chasse au trésor??
crédit Marlon Chiftzerrk Chiftzerrk
vous avez vu ce que j'ai vu dans la caisse au trésor........................?????????????
En ésperant que ce petit "rapport" vous fasse plaisir ;-)