montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

+64
Pivi
zorglub123
BLM
leo
dms
OSS117
Dundee
.kevin.
Paul13
jlg
Io8194
karmin
le plombier
djedj22
dali
manu
Jules
gautier
foversta
DaySub
crebillon
Saniloc
damien colas
valable
jef33
l'ébat de coin
_vintage_corner
Jean-Marc
MarcDeBeaucaire
Breit'
bouetig
8ball
cda
papagang
chris 08
samos
Néo
FGB
gorgibus1
Xelaxela
fenndalton
MattS
erdely
Alfred
i-merlin13
amanico
djayrom
lechneric
Noodia
tac
alain2701
moonphase
LuDi
DrStrong
Cedipro
nikos
christo
cisco
thomasm
sarsipius
Gibbs01
Tonton
p@trice
ztirual
68 participants

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

ztirual
    ztirual

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! Empty Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

Message par ztirual Sam 09 Mar 2013, 21:03

Colonia a écrit:Tu la porte avec le celophane dessus ?
    Very Happy
    ztirual a écrit:Rolo
    Z'

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! P1020711_zps101a5924

Pour sur, comme pour les sièges de voiture.
    Z'
    p@trice
    p@trice

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

Message par p@trice Sam 09 Mar 2013, 21:34

Elle mérite le soleil du grand sud sunny
    ztirual
    ztirual

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

Message par ztirual Sam 09 Mar 2013, 22:44

p@trice a écrit:Elle mérite le soleil du grand sud sunny

A n'en pas douter sunny

Je suis quasi oblige de la prendre en photo dans le noir. Mon appareil photo (Lumix dernier cri avec optique Leica) est totalement incapable de rendre ses nuances de bleu.
    Ma photo ne donne pas trop mal. Ce bleu vire decidement au bleu outremer/ lapis fonce.
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Bleu_outremer
    La plupart des photos que l'on en trouve sur le net (y compris les officielles de Rolex) n'en donne qu'un tres pale reflet qui vire au bleu 'ceramique de Delft' voire a la 'ceramique d'Isnik'. J'adore en particulier cette derniere, mais c'est a cote de la plaque. Non, le bleu de cette belle est decidement puissant et profond et vivant, plus vivant qu'un bleu indigo ou un bleu de Prusse.
    Z'
    Tonton
    Tonton

Message par Tonton Dim 10 Mar 2013, 09:33

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! Img_4810

Bon dimanche,
    Tonton
    Gibbs01
    Gibbs01

Message par Gibbs01 Dim 10 Mar 2013, 10:04

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! 100_2619
    sarsipius
    sarsipius

Message par sarsipius Dim 10 Mar 2013, 10:13

Tonton a écrit:Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! Img_4810

Bon dimanche,
    Tonton

ouch, elle sort du magasin cette merveille ?!
    je ne l'avais encore pas vue avant alors félicitations
    p@trice
    p@trice

Message par p@trice Dim 10 Mar 2013, 11:46

Mitigé ...

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! 8543681831_9bd92ce468_c
    thomasm
    thomasm

Message par thomasm Dim 10 Mar 2013, 11:58

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! 921a86f41bede738e1d0f9a87c054632_zps44b600a9
    cisco
    cisco

Message par cisco Dim 10 Mar 2013, 12:03

Choix intéressant la sub en or blanc. La sensation du poids doit être assez particulière et agréable Smile
    christo
    christo

Message par christo Dim 10 Mar 2013, 12:20

thomasm a écrit:Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! 921a86f41bede738e1d0f9a87c054632_zps44b600a9

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! E44D04B0-C742-4F7D-9875-C9836D97E3B7-7539-000005A7ABCE1D39

Suivant ?
    nikos
    nikos

Message par nikos Dim 10 Mar 2013, 13:36

elle envoie toujours autant sa race ma ptite De luca :

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! Photo112

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! Photo211
    ztirual
    ztirual

Message par ztirual Dim 10 Mar 2013, 15:57

nikos a écrit:elle envoie toujours autant sa race ma ptite De luca :

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! Photo112

Bravo Nikos,
    Une vielle favorite.
    Dans plus d'un sens c'est plus authentique qu'une Daytona... Cool
    Z'

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! DSC_9630_zpsae159e08
    ztirual
    ztirual

Message par ztirual Dim 10 Mar 2013, 15:58

cisco a écrit:Choix intéressant la sub en or blanc. La sensation du poids doit être assez particulière et agréable Smile

Merci!
    C'est un peut comme avoir un paquet de beurre au poignet Very Happy
    OK, p'tre un peu plus élégant.
    Z'
    Cedipro
    Cedipro

Message par Cedipro Dim 10 Mar 2013, 16:02

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! Scaled24
    p@trice
    p@trice

Message par p@trice Dim 10 Mar 2013, 16:19

ztirual a écrit:

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! DSC_9630_zpsae159e08

Superbes aiguilles ... Aussi !
    DrStrong
    DrStrong

Message par DrStrong Dim 10 Mar 2013, 17:12

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! 1675booklet3_zpsc435e219
    LuDi
    LuDi

Message par LuDi Dim 10 Mar 2013, 19:45

Une montre qu'elle colle au poignet

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! Longin16
    moonphase
    moonphase

Message par moonphase Dim 10 Mar 2013, 20:42

LuDi a écrit:Une montre qu'elle colle au poignet

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! Longin16

Comme ça

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! 00117

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! 195263

Dernière édition par moonphase le Dim 10 Mar 2013, 20:46, édité 1 fois
    alain2701
    alain2701

Message par alain2701 Dim 10 Mar 2013, 20:44

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! 18BE8070-158D-4EE8-A70D-447B91B98A1B-10661-00000926BBE7AFBF
    p@trice
    p@trice

Message par p@trice Dim 10 Mar 2013, 21:49

Reverso rouge et Colisée, très beau ws Alain !
    moonphase
    moonphase

Message par moonphase Lun 11 Mar 2013, 02:27

p@trice a écrit:Reverso rouge et Colisée, très beau ws Alain !

M....! Et moi qui croyais que c'était le vélodrome Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! 61526
    tac
    tac

Message par tac Lun 11 Mar 2013, 08:31

ça n'est pas Gerland rénové ?

Ce jour =>

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! Heuer
    p@trice
    p@trice

Message par p@trice Lun 11 Mar 2013, 10:05

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! 8548286494_ea495170f0_c
    Noodia
    Noodia
    Admin

Message par Noodia Lun 11 Mar 2013, 12:38

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! Img8355dg
    alain2701
    alain2701

Message par alain2701 Lun 11 Mar 2013, 13:00

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! 28AEBA0D-C4AF-4A97-87B4-8BDD97EF3200-11093-00000A0F26A8860B

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 06 Déc 2024, 11:54