Nouveauté 2013, premières pièce de la " MechanicalArt collection ", il s'agit d'un boîtier Piccadilly en acier doté d'une lunette en or rose, série limitée à 88 exemplaires, un dial ouvert avec trois indications de l'heure, poétique !
+2
Alfred
p@trice
6 participants
Peter Speake-Marin Triad
Alfred
- Message n°2
Re: Peter Speake-Marin Triad
Très intéressant !
J'imagine que les 3 horaires donnent la même heure et qu'ils ne sont pas réglables indépendamment les uns des autres.
Original et esthétique je trouve.
J'aime beaucoup le rehaut, sa largeur, sa couleur et les 4 indexes des heures avec les inscirptions.
Merci P@trice
J'imagine que les 3 horaires donnent la même heure et qu'ils ne sont pas réglables indépendamment les uns des autres.
Original et esthétique je trouve.
J'aime beaucoup le rehaut, sa largeur, sa couleur et les 4 indexes des heures avec les inscirptions.
Merci P@trice
p@trice
- Message n°3
Alfred a écrit:
Je l'ai compris comme toi !
le plombier
- Message n°4
Je ne suis pas fan des bi-ton alors ça commence mal, et je ne vois ni l'intérêt ni la difficultée d'une telle complication .
Bref pas ma tasse de thé.
Bref pas ma tasse de thé.
l'ébat de coin
- Message n°5
J'ai du mal à saisir l'intérêt de la démarche ...
Colonia
- Message n°6
Quitte a Pour avoir 3 fois la même heure j aurais trouvé plus sympa que les 3 aiguilles pointes dans la même direction (c-a-d sur les chiffres romains)
valable
- Message n°7
Colonia a écrit:Quitte a Pour avoir 3 fois la même heure j aurais trouvé plus sympa que les 3 aiguilles pointes dans la même direction (c-a-d sur les chiffres romains)
T'imagines la galère pour lire l'heure ?? Ce serait pas évident.