montresmecaniques

petite question existentielle + ajout de sondage

Sondage

Alors laquelle???

[ 8 ]
petite question existentielle + ajout de sondage - Page 2 Corner1042%petite question existentielle + ajout de sondage - Page 2 Corner10 [42%] 
[ 7 ]
petite question existentielle + ajout de sondage - Page 2 Corner1037%petite question existentielle + ajout de sondage - Page 2 Corner10 [37%] 
[ 3 ]
petite question existentielle + ajout de sondage - Page 2 Corner1016%petite question existentielle + ajout de sondage - Page 2 Corner10 [16%] 
[ 1 ]
petite question existentielle + ajout de sondage - Page 2 Corner105%petite question existentielle + ajout de sondage - Page 2 Corner10 [5%] 

Total des votes: 19

thomasm

petite question existentielle + ajout de sondage - Page 2 Empty Re: petite question existentielle + ajout de sondage

Message par thomasm le Jeu 30 Avr 2009, 23:39

Alors, t'en es où? T'as rééssayer le 4ATM?
Anonymous
Invité
Invité

petite question existentielle + ajout de sondage - Page 2 Empty Re: petite question existentielle + ajout de sondage

Message par Invité le Ven 01 Mai 2009, 00:12

monsieurleprince a écrit:
@Pifou, la grosse pièce ce sera pour la prochaine dizaine, et là j'ai quelques idées chez PP, chez L&S ou ailleurs... mais chaque chose en son temps! Smile

La prochaine dizaine?? D'années? De montres?? De millions???
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 01 Mai 2009, 12:16

De millions j'aimerais bien... De montres soyons raisonnables... Non, d'années hélas! Crying or Very sad

@thomas: non pas retourné... On verra... No comment silent
thomasm
thomasm

Message par thomasm le Sam 02 Mai 2009, 10:27

Je passe à la boutique today JB, je regarderai.
thomasm
thomasm

Message par thomasm le Sam 02 Mai 2009, 16:32

Bon, tu payes et tu mets les tofs.

Non mais.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 02 Mai 2009, 20:50

Jaeger 4 ATM : un magnifique chrono, plutôt rare. De la classe, un look à tomber, authentique, harmonieux. Un must original.
La 806 est belle aussi mais fragile. J'en ai eu une et je l'ai revendue pour son hommage "moderne", la 50ème anniversaire, quand même plus fiable.
Cdt.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 04 Mai 2009, 21:21

Bon ça y est mon choix est fait... La (première?) belle est trouvée... les deux d'entre vous (le vendeur et le modo) qui sont au courant sauront garder le suspens je l'espère! Wink

Je suis content, ce sera la première de 2009 et une devra partir pour lui laisser la place! bounce
thomasm
thomasm

Message par thomasm le Lun 04 Mai 2009, 21:35

monsieurleprince a écrit:Bon ça y est mon choix est fait... La (première?) belle est trouvée... les deux d'entre vous (le vendeur et le modo) qui sont au courant sauront garder le suspens je l'espère! Wink

Je suis content, ce sera la première de 2009 et une devra partir pour lui laisser la place! bounce

je suis une vraie balance.
gautier
gautier

Message par gautier le Lun 04 Mai 2009, 21:42

monsieurleprince a écrit:Bon ça y est mon choix est fait... La (première?) belle est trouvée... les deux d'entre vous (le vendeur et le modo) qui sont au courant sauront garder le suspens je l'espère! Wink

bon alors, la 4atm ?
j'ai voté Oméga, ça te va mieux... mais perso j'aurais pris la JLC.... Very Happy

Dans tous les cas, bon choix et enjoy bounce
quentin
quentin

Message par quentin le Lun 04 Mai 2009, 21:55

Bon bah y a plus qu'a organniser un sondage/devinette pour savoir laquelle..
je suis sur que c'est la JLC !!

euh, mercredi, une petite dinette avec le ou les modos pr fêter ça???? ;-)
p@trice
p@trice

Message par p@trice le Mar 05 Mai 2009, 10:31

Je mettrai volontiers une petite piece sur la Jaeger Wink
thomasm
thomasm

Message par thomasm le Jeu 14 Mai 2009, 17:46

Bon, il fait quoi le facteur?
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 14 Mai 2009, 17:58

Passage ce matin, bien gardé de sonner... et colis pas à la poste à 16h50 parce que manifs... petite question existentielle + ajout de sondage - Page 2 Grrr57
quentin
quentin

Message par quentin le Jeu 14 Mai 2009, 18:02

Fumasse!!!

en même temps c'est ça la vie princiere, un domestique en vacances, une grasse mat', et personne n'ouvre la porte!!!!
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 14 Mai 2009, 20:07

M'en parle pas, le petit personnel de nos jours... Laughing

On verra bien demain! Rolling Eyes
quentin
quentin

Message par quentin le Jeu 14 Mai 2009, 21:26

lol, à demain alors ;-)
thomasm
thomasm

Message par thomasm le Jeu 14 Mai 2009, 23:16

Demain, sûr que non.

Au mieux, et je lui souhaite, il reçoit le papier de la VD....mais dois attendre samedi pour le colis.

Héhé.

En même temps, je guette aussi le facteur..
gautier
gautier

Message par gautier le Ven 15 Mai 2009, 09:12

Bon ben demain, c'est aoujourd'hui, non ?
Bon alors.... JLC ou pas JLC ????? scratch

dodo dodo

Et Thomas... tu attend quoi toi ? Allez... arrêter les cachoteries bounce
thomasm
thomasm

Message par thomasm le Ven 15 Mai 2009, 09:27

Rien pour moi Richard.

Pas de cachoteries de ma part.
gautier
gautier

Message par gautier le Ven 15 Mai 2009, 10:05

thomasm a écrit:Rien pour moi Richard.

Pas de cachoteries de ma part.

moi c'est gautier, mais bon.... Laughing

et le facteur tu le guettes pour quoi alors ? parce qu'elle est mignonne ? Suspect
thomasm
thomasm

Message par thomasm le Ven 15 Mai 2009, 10:12

lol, désolé! j'ai confondu!
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 15 Mai 2009, 10:27

petite question existentielle + ajout de sondage - Page 2 Dodo47 ça va pas de vous exciter comme ça et de réveiller les honnêtes gens au milieu de la nuit???!!! Smile

bon, je prends une douche et je vais aller voir à la poste si par hasard un colis est arrivé... Rolling Eyes
thomasm
thomasm

Message par thomasm le Ven 15 Mai 2009, 11:07

monsieurleprince a écrit:petite question existentielle + ajout de sondage - Page 2 Dodo47 ça va pas de vous exciter comme ça et de réveiller les honnêtes gens au milieu de la nuit???!!! Smile

bon, je prends une douche et je vais aller voir à la poste si par hasard un colis est arrivé... Rolling Eyes

Je t'admire, moi, je prendrais même pas de douche! à la poste, direct en cache sexe.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 15 Mai 2009, 12:05

Pas le bon colis, donc pas de réponse sur la prochaine... suspens toujours présent! Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 27 Mai 2009, 12:43

Elle est arrivée ce matin, wahou elle est sublime... Shocked

Bon maintenant il faut que je m'applique pour faire quelques photos! Wink
quentin
quentin

Message par quentin le Mer 27 Mai 2009, 13:08

et pas de teasing à la fucker stp mon JB!!
lol, j'ai hâte de la voir en vrai moi cette petite!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 09 Déc 2019, 13:31