montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

2 participants

(VENDS) Ulysse Nardin acier automatique avec date, NOS, look proche d'une IWC Ingénieur, prix = 2 350 €

Berny1er
    Berny1er

(VENDS) Ulysse Nardin acier automatique avec date, NOS, look proche d'une IWC Ingénieur, prix = 2 350 € Empty (VENDS) Ulysse Nardin acier automatique avec date, NOS, look proche d'une IWC Ingénieur, prix = 2 350 €

Message par Berny1er Dim 19 Mai 2013, 15:55

Bonjour,

Je vends une montre de ma collection que je n'ai jamais portée.

Il s'agit d'une montre-bracelet en acier Ulysse Nardin automatique avec dateur. La montre est en état NOS réel et
    demandera donc une révision.

Son cadran soleil est superbe et toute son apparence est magnifique, mais je ne la porte pas. Donc, elle profitera certainement mieux à un autre propriétaire. Son look & feel, est très proche d'une IWC ingénieur. Elle a un fond vissé.

J'ai de nombreuses références et vos questions par MP ou à savapanon1 (arobase) gmail (point) com, seront les bienvenues.

[/img]https://2img.net/h/i1354.photobucket.com/albums/q689/BernyN1/Ulysse%20Nardin%20date%20auto/UNdateface_zps797ed5e4.jpg(VENDS) Ulysse Nardin acier automatique avec date, NOS, look proche d'une IWC Ingénieur, prix = 2 350 € >https://2img.net/h/i1354.photobucket.com/albums/q689/BernyN1/Ulysse%20Nardin%20date%20auto/UNdateback_zps5f96d644.jpg[img]
    sarsipius
    sarsipius

(VENDS) Ulysse Nardin acier automatique avec date, NOS, look proche d'une IWC Ingénieur, prix = 2 350 € Empty Re: (VENDS) Ulysse Nardin acier automatique avec date, NOS, look proche d'une IWC Ingénieur, prix = 2 350 €

Message par sarsipius Dim 19 Mai 2013, 16:13

je me permets juste d'insérer la photo correctement

(VENDS) Ulysse Nardin acier automatique avec date, NOS, look proche d'une IWC Ingénieur, prix = 2 350 € UNdateface_zps797ed5e4

bonne vente

La date/heure actuelle est Ven 06 Déc 2024, 11:08