montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% Polo Lacoste – imprimé crocodile – 5 couleurs dispo
72 € 120 €
Voir le deal

+3
Dang
thomasm
amanico
7 participants

Une vente à Deauville chez Artcurial le 9 mai

Anonymous
Invité
Invité

Une vente à Deauville chez Artcurial le 9 mai Empty Une vente à Deauville chez Artcurial le 9 mai

Message par Invité Ven 01 Mai 2009, 12:33

Quelques memovox, une comex et d'autres babioles... A voir et surtout à suivre au niveau des résultats...
Rolling Eyes
amanico
amanico

Une vente à Deauville chez Artcurial le 9 mai Empty Re: Une vente à Deauville chez Artcurial le 9 mai

Message par amanico Ven 01 Mai 2009, 13:47

Ne pas aller sur la Speed Beat ( la Memovox Bicolore ), elle n'a pas la bonne boite...

Eviter aussi la E 855, qui ne me semble pas casher.

La World Time, evitez là aussi.

Reste La Memovox Reveil de Bureau, qui elle est superbe, et aussi le Grand Reveil perpetuel en platine, dignes d'interet...
Anonymous
Invité
Invité

Une vente à Deauville chez Artcurial le 9 mai Empty Re: Une vente à Deauville chez Artcurial le 9 mai

Message par Invité Mer 06 Mai 2009, 21:19

Y aura t'il des MeuMeurs présents à cette vente samedi? Smile
thomasm
thomasm

Message par thomasm Sam 09 Mai 2009, 17:18

Bon JB, tu nous fais un CR de tes achats, puisque tu es sur place...??
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Dim 10 Mai 2009, 09:41

Le CR de mes achats... No

Par contre quelques surprises, une RM 010 or rose qui ne trouve pas preneur à 20K, une précision qui part à 2200 + frais... scratch

La Comex 21K€ + frais, la PP 5110 idem...

Le chrono Lemania qui me tentait s'est envolé... Crying or Very sad

Un peu plus d'infos quand j'aurai retrouvé mon ordi.
thomasm
thomasm

Message par thomasm Dim 10 Mai 2009, 11:28

Navré pour toi, tu te voyais déjà avec!
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Dim 10 Mai 2009, 15:06

Oui mais c'est la vie... No

Par contre j'ai laissé passer une Omega, et là je suis encore en train de me les bouffer... Suspect
thomasm
thomasm

Message par thomasm Dim 10 Mai 2009, 17:04

monsieurleprince a écrit:Oui mais c'est la vie... No

Par contre j'ai laissé passer une Omega, et là je suis encore en train de me les bouffer... Suspect

mon pauvre...dure la vie hein?
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Dim 10 Mai 2009, 18:26

M'en parle pas mon pauvre ami! Smile

bon, un peu plus d'info avec quelques prix de vente auxquels ils faut rajouter 20% HT de frais...

La Mémovox de bureau que Nicolas trouvais très belle 1700
la mémo bi colore 1700
la world time 2000

la 5110 donc 21000
la PP 5099 capot 9500
une calatrava 3520/D 3600

une intéressante PP 3423 étanche années 60 avec index appliqués or et pointe émail (ce qui donne des reflets très jolis) rare partie à 7500

L'oméga année 40 (ARGHHHH) astronomique QA, PL et PS en plaqué or (c'est la seule chose qui me rassure) partie à 1500

une mystérieuse Lecoultre pour Vacheron 1650

Le grand réveil perpetuel en platine JLC 12000 et la reverso repétition minute 20500

un Type XX Bréguet avec extrait d'authenticité 7800

Une Hublot BB all black LE 10000

une Navi 806 en or 4300

le fameux Lémania années 70 (estimé 300/500) parti à 1050 (ce qui fait 1300 à la louche avec les frais...) Crying or Very sad

une Rolex 1680 or, index nipples 8000
Une day date or jaune 1803 4000
une day date or blanc 1803 5600

Une Heuer monaco 2900

une Rolex précision jaune sur Nato 1600
une rolex précison rouge sur cuir 1700
une Rolex Précision noire sur oyster 2200

quelques poches répétitions des quarts en or entre 800 et 1000...

Voilà en gros les plus intéressants, mais en tous cas c'était sympa et l'ambiance était bonne.
Bonne discussion avec Romain Réa et un commissaire très bien en la personne de James Fattori.

J'ai chopé une petite répet pour ne pas partir les mains vides Wink
thomasm
thomasm

Message par thomasm Dim 10 Mai 2009, 18:32

Lol, vas-y , repet pour voir???

Bon, j'attends les tofs...

Good!
Dang
Dang

Message par Dang Lun 11 Mai 2009, 03:43

applauz applauz J.B , des photos , des photos !!! STP , répet , mais c'est la quelle ,,, Question

Champagne au frais qui t'attend , J.B !!!! pinar pinar
thomasm
thomasm

Message par thomasm Lun 11 Mai 2009, 09:00

Ca t'en fait combien maintenant des montres de poche? (2,3?)
p@trice
p@trice

Message par p@trice Lun 11 Mai 2009, 09:50

Merci pour ce compte rendu <:i
thomasm
thomasm

Message par thomasm Lun 11 Mai 2009, 09:55

Moins cher qu'a Drouot j'ai l'impression.
En tout cas pour les memo.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Lun 11 Mai 2009, 10:01

3 de poches Thom... moins cher qu'à Drouot...? je ne sais pas, il y en a une jeudi à 14h30, j'irai peut être y faire un saut, comme ça on pourra comparer! Very Happy

@ Richard, merci... une poche du tout début de siècle... je vais essayer de prendre quelques photos Wink
thomasm
thomasm

Message par thomasm Mer 13 Mai 2009, 13:21

Je te Up le topic, tu gagneras du temps JB.

cat
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mer 13 Mai 2009, 13:38

Monsieur est trop bon, je fais quelques balances de couleur et je la poste... en même temps, vu qu'il n'y a que toi que ça intéresse et que tu l'as vu en vrai... scratch

Very Happy
thomasm
thomasm

Message par thomasm Mer 13 Mai 2009, 13:45

Justement, pour l'avoir vu, elle mérite plus que tout une petite présentation, et maintenant que tu sais désarmer le barillet....

Je doute être le seul intéressé.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mer 13 Mai 2009, 13:53

J'ai désarmé le barillet en effet mais elle ne repart pas pour autant, le remontage est possible à nouveau mais le soucis doit être plus profond... scratch
thomasm
thomasm

Message par thomasm Mer 13 Mai 2009, 13:54

Bon, le reremonte pas alors. n'y touche pas. (en gros c'est mieux de le laisser détendu)

Ca aurait pu... zut.
quentin
quentin

Message par quentin Mer 13 Mai 2009, 13:56

monsieurleprince a écrit:Monsieur est trop bon, je fais quelques balances de couleur et je la poste... en même temps, vu qu'il n'y a que toi que ça intéresse et que tu l'as vu en vrai... scratch

Very Happy

euh, .... moi ça m'intérresse.....
enfin j'dis ça j'dis rien ;-)
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mer 13 Mai 2009, 13:56

Non je l'ai remonté et re-désarmé mais je l'ai en effet laissé détendu... sur ce coup je pense qu'elle va devoir partir chez Pascal... sauf si quelqu'un connaît un vrai horloger sur Paris (un mec qui touche et qui reste raisonnable...) Rolling Eyes

Les photos arrivent Quentin, don't worry Wink
thomasm
thomasm

Message par thomasm Mer 13 Mai 2009, 14:00

J'en ai un bon à côté, je sais qu'il touche aux repet, il me les as montrées, mais pas idée du prix...
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mer 13 Mai 2009, 14:08

Si tu as l'occas de lui demander un tarif moyen pour une révision... ce serait sympa <:i

Une première photo pour patienter:

Une vente à Deauville chez Artcurial le 9 mai Image_55

Dernière édition par monsieurleprince le Mer 13 Mai 2009, 14:10, édité 1 fois
thomasm
thomasm

Message par thomasm Mer 13 Mai 2009, 14:09

Pour JB>>>Ca chauffe en face........lol!!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 01 Aoû 2021, 03:00