montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

4 participants

    Petit déballage Hublot chez Barrier. Enfin.

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Petit déballage Hublot chez Barrier. Enfin. Empty Petit déballage Hublot chez Barrier. Enfin.

    Message par Invité Jeu 11 Juin 2009, 00:29

    Il y à quelques mois, j'étais chez Barrier, afin de commander une montre...

    Discussion avec Le Pére Barrier, à propos de la cave à Biver, et surtout petit déballage:

    Commençont par ma préférée, la Big Bang foudroyante et rattrapante (oui mOssieur), en 2007, lors du diner au Meurice, j'avais suggéré à JC Biver d'ajouter des complications à son 7750, c'est chose faite, le résultat est très réussit, une foudroyante impressionnante, dans un superbe boitier en tungsten, une des 3 plus belles BB à avoir vu le jour, je regrette simplement le boitier en full tunsten, j'aurais préféré un mélange céramique/tungsten, comme sur la suivante, mais la foudroyante, fait pardonner beaucoup à cette montre.
    Le prix se situe autour de 21000€, à comparer avec une PAM 246, qui possède le meme mouvement dans un boitier acier facturé 11500€.
    A comparer également au Duomètre or rose, meme si on change de style, la préciosité du métal est similaire (le Tungsten est très cher), mais le mouvement de manuf, et les finitions du cadran hallucinantes (ah le cadran grainé I love you ).
    Nul doute, que si je doive un jour plonger pour une BB, ce serait celle là.

    Petit déballage Hublot chez Barrier. Enfin. Img_0113

    Petit déballage Hublot chez Barrier. Enfin. Img_0117

    L'autre qui m'as beaucoup plus c'est celle là, avec une RdM, mais surtout avec le boitier bi-ton qui seye tellement aux BB, céramique + Tungsten sur la lunette.

    Petit déballage Hublot chez Barrier. Enfin. Img_0118

    Petit déballage Hublot chez Barrier. Enfin. Img_0125

    Une version, plus coloré, on arrive au maximum de la blingblingerie que peu supporter le passionné Francais, la montre est sympa, mais on s'éloigne trop de l'esthétique Cyberpunk sombre des modéles précédents, pour que cette montre réponde à l'idée que je me fais de ce que devrait étre une BB.

    Petit déballage Hublot chez Barrier. Enfin. Img_0122

    Petit déballage Hublot chez Barrier. Enfin. Img_0124

    Enfin les modéles classique de Hublot, "facelifté" (je cite, j'imagine que le néologisme permettrais aussi de qualifier une partie de la clientèle de Hublot lol! ) par Biver, pas mal du tout, un bon dépoussiérage.

    Petit déballage Hublot chez Barrier. Enfin. Img_0114

    Petit déballage Hublot chez Barrier. Enfin. Img_0116

    Petit déballage Hublot chez Barrier. Enfin. Img_0120

    Petit déballage Hublot chez Barrier. Enfin. Img_0121

    Au final, des modèles très réussis, proche des débuts de Hublot-Biver (oui en 2005), et surtout des modéles sur lesquelles j'ai lu trop de com' de Hublot, communication dédié à des modèles pavetés multicolores, montres aussi flashys que trashys.

    Si vous étes sages. sm Je vous met une petite vidéo de la foudroyante. Définitivement ma complication favorite.











    Mais,






    Au fait?





    Vous ais-je parlé de la montre que j'ai finalement reçu?

    Petit déballage Hublot chez Barrier. Enfin. Img_1415
    p@trice
    p@trice


    Petit déballage Hublot chez Barrier. Enfin. Empty Re: Petit déballage Hublot chez Barrier. Enfin.

    Message par p@trice Jeu 11 Juin 2009, 06:02

    Elle te va bien cette 285 Malik accord

    Tu as reussi avec cette visite à nous presenter les modèles les plus interessant de chez Hublot, on évite les modèles bariolés et autres series limités vues et revues. De là à franchir le pas, il y a encore du chemin, 21OOOe pour la foudroyante, tes comparatifs avec la PAM 246 et le Duometre de chez JLC sont assez judicieux <:i
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Petit déballage Hublot chez Barrier. Enfin. Empty Re: Petit déballage Hublot chez Barrier. Enfin.

    Message par Invité Jeu 11 Juin 2009, 12:52

    Après une petite confusion, la référence Ice Bang, à changé chez Hublot, précédement, ca désignait les boitier/lunette tantale, alors qu'aprés vérifications, ca désigne maintenant du Tungsten... Donc un métal beaucoup moins cher.

    Vas-y CDA, fait toi plaisir.
    El_nino
    El_nino


    Petit déballage Hublot chez Barrier. Enfin. Empty Re: Petit déballage Hublot chez Barrier. Enfin.

    Message par El_nino Sam 20 Juin 2009, 21:26

    Ah lala ces hublots me font craquer !

    Juste une chose Malik, quelles sont les propriétés du tungstène ? (Mis à part que c'est super conducteur... Wink

    Par exemple la céramique est inrayable... le tungstène a t-il une propriété intéressante d'un point de vue horloger ?
    foversta
    foversta


    Petit déballage Hublot chez Barrier. Enfin. Empty Re: Petit déballage Hublot chez Barrier. Enfin.

    Message par foversta Sam 20 Juin 2009, 23:20

    Merci Malik, j'aime beaucoup la foudroyante.
    thomasm
    thomasm


    Petit déballage Hublot chez Barrier. Enfin. Empty Re: Petit déballage Hublot chez Barrier. Enfin.

    Message par thomasm Dim 21 Juin 2009, 10:51

    Bonjour,

    J'ai un peu de mal à apprécier ces montres.

    La finition à l'air irréprochable, contre toute attentes, le rendu de ces dials noirs est pas mal, même si ce n'est pas de mon goût.

    Hublot conserve son identité malgrès tout avec cette gamme.

    Le bracelet chocolat en plastique est ...assez surprenant.

    Je te sens séduit Malik, je me trompe?

    Contenu sponsorisé


    Petit déballage Hublot chez Barrier. Enfin. Empty Re: Petit déballage Hublot chez Barrier. Enfin.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 20:20