montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

    bonjour je me sépare de mon chronographe HEUER (master time et monte carlo )

    Denis belgique
    Denis belgique


    bonjour je me sépare de mon chronographe HEUER (master time et monte carlo )  Empty bonjour je me sépare de mon chronographe HEUER (master time et monte carlo )

    Message par Denis belgique Dim 12 Juin 2016, 19:10

    bonjour je vend mon chronographe , je suis nouveau ici donc pour les personnes intéressées voici mon numéro 0479.40.44.34 et mail denismoges@hotmail.com je vous enverrais des photos sans problèmes a bientot denis
    Denis belgique
    Denis belgique


    bonjour je me sépare de mon chronographe HEUER (master time et monte carlo )  Empty Re: bonjour je me sépare de mon chronographe HEUER (master time et monte carlo )

    Message par Denis belgique Dim 12 Juin 2016, 19:17

    bonjour je me sépare de mon chronographe HEUER (master time et monte carlo )  Img_0210
    bonjour je me sépare de mon chronographe HEUER (master time et monte carlo )  Img_0210
    Denis belgique
    Denis belgique


    bonjour je me sépare de mon chronographe HEUER (master time et monte carlo )  Empty Re: bonjour je me sépare de mon chronographe HEUER (master time et monte carlo )

    Message par Denis belgique Dim 12 Juin 2016, 19:54

    3000€
    Denis belgique
    Denis belgique


    bonjour je me sépare de mon chronographe HEUER (master time et monte carlo )  Empty Re: bonjour je me sépare de mon chronographe HEUER (master time et monte carlo )

    Message par Denis belgique Mar 28 Juin 2016, 23:25

    2500 € !!!

    Contenu sponsorisé


    bonjour je me sépare de mon chronographe HEUER (master time et monte carlo )  Empty Re: bonjour je me sépare de mon chronographe HEUER (master time et monte carlo )

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024, 10:11