+46
Z'
Oldtimercollector
lorentzlobergen
Denisdeparis
milgauss13006
hugo_cecc
malopignons
gorgibus1
Copeau
Colonia
Jean-Marc
LuDi
okiesagemo
plibou
chris 08
Venompower
Buddie
michel
fenndalton
yamxt
Tozé
dali
Gibbs01
Io8194
mg2
Xelaxela
djayrom
FGB
p@trice
dms
alain2701
rafiki
jef33
slogann
cisco
damien colas
Nork
moonphase
cedric38
thomasm
knvbparis
leo
MattS
Cedipro
Glasdou
romain13
50 participants
...LE FIL...
thomasm
- Message n°1003
Re: ...LE FIL...
Toujours canon de voir une montre neuve... ancienne.
Belle pioche!
Belle pioche!
moonphase
- Message n°1007
36 fillette + Gold + Day + Date + Cuir + Couronne sur le cadran = ???
A vous de trouver les amis
" = égal quoi ? et puis , dis nous , dans tout ça t'aurais pas oublié le cul de la fermière ??? "
Bon , toi , tes réflexions tu te les gardes bien au chaud pour toi . Tu ferais pas partie de ces râleurs qu'ont jamais rien à proposer sur les forums
et ne font qu'em....er le monde !
Je fais oeuvre de bienfaisance en faisant en sorte de poser une question à laquelle peut participer tout un chacun , simplement pour
amuser la galerie et donner un peu de sens à ce forum dont les belles heures , que dis-je , les heures glorieuses semblent peu à peu tomber
dans l'oubli et appartenir au passé , et voilà ti pas qu'un olibrius passe par là , tout droit sorti de sa cambrousse pour pérorer .
La dite montre décrite plus haut avec pertinence vous l'aurez remarqué .
Et quand je pose une devinette , pas la peine de me répondre par mp .
J'en ai reçu pas moins de 250 ! que vous eussiez tout aussi bien pu poster en réponse à ce post .
Timidité de vierge effarouchée de votre part sans doute pour ne pas ètre la risée de la communauté en cas d'erreur de votre part .
Bon, me faut l'avouer aucune réponse bonne , sauf celle de P@trice qu'a trouvé qu'il s'agissait d'une Rolex mais qui a confondu une Datejust avec une Day Dte .
A vous de trouver les amis
" = égal quoi ? et puis , dis nous , dans tout ça t'aurais pas oublié le cul de la fermière ??? "
Bon , toi , tes réflexions tu te les gardes bien au chaud pour toi . Tu ferais pas partie de ces râleurs qu'ont jamais rien à proposer sur les forums
et ne font qu'em....er le monde !
Je fais oeuvre de bienfaisance en faisant en sorte de poser une question à laquelle peut participer tout un chacun , simplement pour
amuser la galerie et donner un peu de sens à ce forum dont les belles heures , que dis-je , les heures glorieuses semblent peu à peu tomber
dans l'oubli et appartenir au passé , et voilà ti pas qu'un olibrius passe par là , tout droit sorti de sa cambrousse pour pérorer .
La dite montre décrite plus haut avec pertinence vous l'aurez remarqué .
Et quand je pose une devinette , pas la peine de me répondre par mp .
J'en ai reçu pas moins de 250 ! que vous eussiez tout aussi bien pu poster en réponse à ce post .
Timidité de vierge effarouchée de votre part sans doute pour ne pas ètre la risée de la communauté en cas d'erreur de votre part .
Bon, me faut l'avouer aucune réponse bonne , sauf celle de P@trice qu'a trouvé qu'il s'agissait d'une Rolex mais qui a confondu une Datejust avec une Day Dte .
moonphase
- Message n°1008
Bien joué moonphase ! comment que tu l'as remis à sa place l'olibrius de service
moonphase
- Message n°1009
Oh écoute bien , t'as toujours rien compris !
J'explique encore une fois mais c'est la dernière !!!
Quand j'écris un post , aussi intelligent et subtil soit-il , et que toi , moonphase , tu me réponds que tu apprécie , tu ne fais que t'adresser des louanges à toi-mème . vu que toi :moonphase ,
et moi : moonphase , on est une seule et unique personne .
Autrement dit toi et moi c'est pareil , et ça nous fait tomber dans l'auto-satisfaction . Et ça , c'est pas bien !
Tu piges ?
Et imagine un peu si tout le monde faisait comme toi le bordel que ce serait ....
J'explique encore une fois mais c'est la dernière !!!
Quand j'écris un post , aussi intelligent et subtil soit-il , et que toi , moonphase , tu me réponds que tu apprécie , tu ne fais que t'adresser des louanges à toi-mème . vu que toi :moonphase ,
et moi : moonphase , on est une seule et unique personne .
Autrement dit toi et moi c'est pareil , et ça nous fait tomber dans l'auto-satisfaction . Et ça , c'est pas bien !
Tu piges ?
Et imagine un peu si tout le monde faisait comme toi le bordel que ce serait ....
Dernière édition par moonphase le Dim 16 Déc 2018, 23:00, édité 1 fois
moonphase
- Message n°1010
Ah ! ouais !
Effectivement j'avais pas percuté . Maintenant au moins comme ça c'est clair !
Tiens puisque je t'écris permets moi d'en profiter pour te féliciter sur la clarté de ta réponse précédente .
Effectivement j'avais pas percuté . Maintenant au moins comme ça c'est clair !
Tiens puisque je t'écris permets moi d'en profiter pour te féliciter sur la clarté de ta réponse précédente .
hugo_cecc
- Message n°1011
Malgré le fait qu’en je pense être le dernier de la classe en matière de connaissance horlogère je veux bien me joindre à ton monologue pour œuvrer à la survie du forum
En tout cas magnifique DD !!
En tout cas magnifique DD !!
cisco
- Message n°1020
Salut Cedric, merci , il passe tout seul ton chrono, et le bracelet que tu lui as mis est intéressant et va bien avec!
cedric38
- Message n°1021
Merci à toi, hélas, comme je l'écrivais, mais peut-être pas clairement, c'est une pièce qui est partie il y a bien 2 ans, hélas, néanmoins notre parcours horloger fait que des décisions doivent être prises pour faire évoluer la collection