Mais les grandes maisons n'ont rien à envier à Moser !
Que Moser nous sorte des complications comme des répèt'minute , des rattrappantes , des chronos QP etc comme savent le faire Patek , Lange, Vacheron and co et après on discute ;
Moser , leur production habituelle , leur Monarch' et cie , c'est fadasse and Co, , pales copies dece ce que savent produire les maisons que je cite plus haut .
Un Laurent Ferrier , alors là OUI a su se mettre à leur niveau alors que Moser , question finitions comparées c'est qu'esbrouffe .
Et toi tu marches dans la combine d'un simple coup médiatique .
Qu'est-ce que nous a sorti Moser en 2017 à coté d'un chrono Worldtime comme a su le faire Patek par exemple ?
Moser aurait-t-il quelques problèmes métaphysiques pour vouloir à tout prix exister au sein de la Haute Horlogerie ?
A mon avis c'est pas avec de piteux coups marketing comme celui là qu'il va redresser son blason . En tout cas pas avec des amateurs de montres comme moi .
Mais bon , chaque point of view is respectable , isn't it ?
Et puis ça , à mes yeux , c'est le comble :
" Elle ne prétend pas à révolutionner le monde horloger, juste à pointer du doigts ses concurrents. "
Justement , il ferait mieux de le faire en nous ortant une montre d'exception , une grande complicaion pa exemple , ou un mécanisme vraiment novateur , comme par exemple une réserve de marche de 30 jours remontable en 3 tours de cadran seulement .
Mais pour ça il faut de l'imagination , posder un service Recherche et développement que qualité etc ... ce que , à ma connaissance Moser n'a pas .
Et c'est bien là que le bât blese ...
Comme si " pour pointer du doigt ses concurrents " Dacia nous sortait une voiture à roues carrées !!!
Et en un seul exemplaire of course !