montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

2 participants

    Moser Icon Swiss

    milgauss13006
    milgauss13006


    Moser Icon Swiss Empty Moser Icon Swiss

    Message par milgauss13006 Jeu 11 Jan 2018, 11:02

    Bonjour,

    pour les indécis, ce modèle appelé de la maison Moser, Icon swiss, une provocation en quelque sorte:
    Du coup n'hésitez plus entre une Patek, Rolex, Audemars, Hublot ou Paneraï...Tout y est Very Happy. Même un tourbillon Façon Girard Perregaux

    https://www.hodinkee.com/articles/h-moser-swiss-icons-watch-introducing
    moonphase
    moonphase


    Moser Icon Swiss Empty Re: Moser Icon Swiss

    Message par moonphase Jeu 11 Jan 2018, 12:08

    T'as raison , tout y est et ça donne le frisson affraid
    milgauss13006
    milgauss13006


    Moser Icon Swiss Empty Re: Moser Icon Swiss

    Message par milgauss13006 Jeu 11 Jan 2018, 12:37

    A la fois, cela va peut être bousculer le monde horloger (les référents du monde horloger)
    moonphase
    moonphase


    Moser Icon Swiss Empty Re: Moser Icon Swiss

    Message par moonphase Jeu 11 Jan 2018, 14:58

    Tu parles Charles , DMHAG ça va rien bousculer du tout !

    Ca me fait penser à la Defy de Zenith en son temps , qui elle aussi devait révolutionner le monde de l'horlogerie.

    Nataf , Naf Naf pour les intimes , y en a perdu ses cheveux et niqué ses dents  Moser Icon Swiss 195263

    Pour mémoire la Defy en question , qui se vend quasiment au poids de nos jours ...

    Moser Icon Swiss 22531

    Avoue que question dézinguée c'est plus fort que ta Moser .

    Toujours se méfier des faux prophètes , qui , au nom de la modernité font que te prendre pour un con

    Sentence de pépégui .

    Oui je cite toujours mes sources , et sache que le pépégui en question c'est moi Moser Icon Swiss 350521

    En plus , les commentaires d'Hodinkee en matière d'horlogerie valent pas mieux que les conseils en sexologie de Femmes Actuelles


    Dernière édition par moonphase le Jeu 11 Jan 2018, 15:10, édité 1 fois
    milgauss13006
    milgauss13006


    Moser Icon Swiss Empty Re: Moser Icon Swiss

    Message par milgauss13006 Jeu 11 Jan 2018, 15:08

    As tu lu l'article ? Cette montre a pour volonté à juste titre ou non..et là les avis divergeront sans doute, de se "moquer" des grandes maisons qui se reposent sur leur acquis..En gros, elle vise à dire que le services RD (Recherche et développement ) des grandes maisons restent ancrées sur leur code et ne prennent pas trop de risque au niveau création..Peut on donner tord à Moses? Cette montre unique (et fort heureusement) est de la pur provoc, Elle ne prétend pas à révolutionner le monde horloger, juste à pointer du doigts ses concurrents.
    moonphase
    moonphase


    Moser Icon Swiss Empty Re: Moser Icon Swiss

    Message par moonphase Jeu 11 Jan 2018, 15:20

    Mais les grandes maisons n'ont rien à envier à Moser !

    Que Moser nous sorte des complications comme des répèt'minute , des rattrappantes  , des chronos QP etc comme savent le faire Patek , Lange, Vacheron and co  et après on discute ;

    Moser , leur production habituelle , leur Monarch' et cie , c'est fadasse and Co, , pales copies dece ce que savent produire les maisons que je cite plus haut .

    Un Laurent Ferrier , alors là OUI a su se mettre à leur niveau alors que Moser , question finitions comparées c'est qu'esbrouffe .

    Et toi tu marches dans la combine d'un simple coup médiatique .

    Qu'est-ce que nous a sorti Moser en 2017 à coté d'un chrono Worldtime comme a su le faire Patek par exemple ?

    Moser aurait-t-il quelques problèmes métaphysiques pour vouloir à tout prix exister au sein de la Haute Horlogerie ?

    A mon avis c'est pas avec de piteux coups marketing comme celui là qu'il va redresser son blason . En tout cas pas avec des amateurs de montres comme moi .

    Mais bon , chaque point of view is respectable , isn't it ? Wink

    Et puis ça , à mes yeux , c'est le comble :

    "  Elle ne prétend pas à révolutionner le monde horloger, juste à pointer du doigts ses concurrents. "

    Justement , il ferait mieux de le faire en nous ortant une montre d'exception , une grande complicaion pa exemple , ou un mécanisme vraiment novateur , comme par exemple une réserve de marche de 30 jours remontable en 3 tours de cadran seulement .

    Mais pour ça il faut de l'imagination , posder un service Recherche et développement que qualité etc ... ce que , à ma connaissance Moser n'a pas .

    Et c'est bien là que le bât blese ...

    Comme si " pour pointer du doigt ses concurrents " Dacia nous sortait une voiture à roues carrées !!!

    Et en un seul exemplaire of course !


    Dernière édition par moonphase le Jeu 11 Jan 2018, 15:32, édité 1 fois
    milgauss13006
    milgauss13006


    Moser Icon Swiss Empty Re: Moser Icon Swiss

    Message par milgauss13006 Jeu 11 Jan 2018, 15:31

    Moi je marche dans aucune combine, je n'ai à aucun moment donné mon avis, j'ai juste relayé un post et interprété les motivations de Moser..Maintenant, si mon avis t'intéresse, je trouve le projet à vomir et les motivations vaines..Mais je trouvais ça marrant..(dans le sens ridicule). Avec moi non plus, il ne redorera pas son blason, je ne suis pas la cible et c'est tant mieux.


    Dernière édition par milgauss13006 le Jeu 11 Jan 2018, 15:49, édité 1 fois
    moonphase
    moonphase


    Moser Icon Swiss Empty Re: Moser Icon Swiss

    Message par moonphase Jeu 11 Jan 2018, 15:34

    Oui , vu comme ça j'adhère Wink
    milgauss13006
    milgauss13006


    Moser Icon Swiss Empty Re: Moser Icon Swiss

    Message par milgauss13006 Jeu 11 Jan 2018, 15:37

    trinque

    Contenu sponsorisé


    Moser Icon Swiss Empty Re: Moser Icon Swiss

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024, 05:51