MARQUE : ENICAR
MODELE : Sherpa Jet
ANNEE : 70’s
Etat général : Très bon
Lieu : Paris
Bonjour, je mets en vente cette Enicar Sherpa Jet GMT.
La montre est en excellent état cosmétique.
Elle est totalement fonctionnelle et sort tout juste de révision (avril 2009) (changement de roues, changement de la roue qui fait tourner la lunette (ce qui est de plus en plus rare !), joint d’étanchéité…………….la totale).
Peu portée depuis sa révision.
Cette compressor fait donc partie de la grande lignée de sherpa d’Enicar, marque qui reste très confidentielle.
Elle est donc étanche et tiens l’heure parfaitement.
Cadran Tritium.
Elle est livré sur Tropic NOS swiss made d’époque type rallye.
Je m’excuse par avance de la qualité des photos, qui n’encensent pas cette montre en état irréprochable.
Mon prix est de 500€ avec remise en main propre sur Paris ou fdpout le cas échéant.
Contact par mp
Je reste à votre disposition.
MODELE : Sherpa Jet
ANNEE : 70’s
Etat général : Très bon
Lieu : Paris
Bonjour, je mets en vente cette Enicar Sherpa Jet GMT.
La montre est en excellent état cosmétique.
Elle est totalement fonctionnelle et sort tout juste de révision (avril 2009) (changement de roues, changement de la roue qui fait tourner la lunette (ce qui est de plus en plus rare !), joint d’étanchéité…………….la totale).
Peu portée depuis sa révision.
Cette compressor fait donc partie de la grande lignée de sherpa d’Enicar, marque qui reste très confidentielle.
Elle est donc étanche et tiens l’heure parfaitement.
Cadran Tritium.
Elle est livré sur Tropic NOS swiss made d’époque type rallye.
Je m’excuse par avance de la qualité des photos, qui n’encensent pas cette montre en état irréprochable.
Mon prix est de 500€ avec remise en main propre sur Paris ou fdpout le cas échéant.
Contact par mp
Je reste à votre disposition.
Dernière édition par thomasm le Sam 22 Aoû 2009, 12:36, édité 2 fois