montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

+10
cisco
Seven'
moonphase
Lassala
h trois
foversta
gautier
vulcain
p@trice
le plombier
14 participants

    Banlieues: Le drame des conversions forcées.


    p@trice


    Banlieues: Le drame des conversions forcées. - Page 2 Empty Re: Banlieues: Le drame des conversions forcées.

    Message par p@trice Lun 10 Aoû 2009, 11:34

    Malik aurait eu une faiblesse pour la triple 6 Very Happy

    La toolwatch par excellence, un verre saphir et un superbe dial peint, on est pas loin de la perfection amha <:i
    cisco
    cisco


    Banlieues: Le drame des conversions forcées. - Page 2 Empty Re: Banlieues: Le drame des conversions forcées.

    Message par cisco Lun 10 Aoû 2009, 11:39

    Pif fait attention, tu risques ta vie là, tu me fais peur. Crying or Very sad
    Joue pas les héros, Rambo n'est qu'un film. pale
    thomasm
    thomasm


    Banlieues: Le drame des conversions forcées. - Page 2 Empty Re: Banlieues: Le drame des conversions forcées.

    Message par thomasm Lun 10 Aoû 2009, 13:46

    Tu m'as bien fait rire Pif.

    Une bonne petite soirée, à l'arrache, comme d'hab, mais c'est ça qui est bon!

    Et le téléphone de JP n'a pas sonné. Pas besoin de l'emmener à la maternité. Ouf, il est encore à nous, pour le moment...
    El_nino
    El_nino


    Banlieues: Le drame des conversions forcées. - Page 2 Empty Re: Banlieues: Le drame des conversions forcées.

    Message par El_nino Mer 12 Aoû 2009, 19:42

    Bravo pour ce CR Malik, j'ai bien ri applauz
    quentin
    quentin


    Banlieues: Le drame des conversions forcées. - Page 2 Empty Re: Banlieues: Le drame des conversions forcées.

    Message par quentin Dim 16 Aoû 2009, 17:49

    J'aimerai bien lire ce post, mais je n'arrive pas à visualiser les photos de Pif??
    quelqu'un peut il m'aider? je suis sur mac.
    merci
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Banlieues: Le drame des conversions forcées. - Page 2 Empty Re: Banlieues: Le drame des conversions forcées.

    Message par Invité Dim 16 Aoû 2009, 17:52

    Safari? Firefox? Chrome? IE?
    quentin
    quentin


    Banlieues: Le drame des conversions forcées. - Page 2 Empty Re: Banlieues: Le drame des conversions forcées.

    Message par quentin Dim 16 Aoû 2009, 19:14

    safari.. bizarre, d'habitude tout s'affiche parfaitement. ??
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Banlieues: Le drame des conversions forcées. - Page 2 Empty Re: Banlieues: Le drame des conversions forcées.

    Message par Invité Dim 16 Aoû 2009, 19:20

    T'as qu'à pas être du mauvais coté de la Seine!!! Razz

    Y'a un filtre... bon sinon joli reportage, la prochaine fois, pensez aux renforts sur place Rolling Eyes Crying or Very sad
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Banlieues: Le drame des conversions forcées. - Page 2 Empty Re: Banlieues: Le drame des conversions forcées.

    Message par Invité Dim 16 Aoû 2009, 19:42

    Nagad tes MP Quentin.
    quentin
    quentin


    Banlieues: Le drame des conversions forcées. - Page 2 Empty Re: Banlieues: Le drame des conversions forcées.

    Message par quentin Dim 16 Aoû 2009, 19:48

    yep sorry
    quentin
    quentin


    Banlieues: Le drame des conversions forcées. - Page 2 Empty Re: Banlieues: Le drame des conversions forcées.

    Message par quentin Lun 17 Aoû 2009, 13:17

    Bon, j'avais entre-apperçu ce post quand j'étais en vacances, mais lisant le truc sur iphone j'avais préféré me le garder au chaud et le découvrir sur grand écran pour pouvoir en jouir totalement, photos à l'appui.
    Le truc c'est que les photos de malik ne s'affichaient pas sur le mac à la maison..???
    Alors vive le boulot/bureau, j'ai pu découvrir le tout ce matin ...

    Excellent post Malik, très bon texte; je me suis bien marré...

    Ps, je suis de retour, mp, mail ou tel si on fais qqchose cette semaine... ;-)
    Nork
    Nork


    Banlieues: Le drame des conversions forcées. - Page 2 Empty Re: Banlieues: Le drame des conversions forcées.

    Message par Nork Lun 17 Aoû 2009, 14:13

    Du lourd ... Comme d'hab ! Toujours ce gros coup de coeur pour cette 1655, qui colle parfaitement au poignet de notre égorgeur de modo ! Banlieues: Le drame des conversions forcées. - Page 2 20

    Si vous acceptez les minots, n'hésitez pas non plus ... MP, mail etc ... Smile
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Banlieues: Le drame des conversions forcées. - Page 2 Empty Re: Banlieues: Le drame des conversions forcées.

    Message par Invité Lun 17 Aoû 2009, 18:12

    quentin
    quentin


    Banlieues: Le drame des conversions forcées. - Page 2 Empty Re: Banlieues: Le drame des conversions forcées.

    Message par quentin Lun 17 Aoû 2009, 18:42

    vu le post Jaeger, tres bon les video ;-)

    Contenu sponsorisé


    Banlieues: Le drame des conversions forcées. - Page 2 Empty Re: Banlieues: Le drame des conversions forcées.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 01:44