montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

3 participants

    PSM, vu sur les purists.

    Horloman
    Horloman


    PSM, vu sur les purists. Empty PSM, vu sur les purists.

    Message par Horloman Jeu 20 Aoû 2009, 19:20

    quentin
    quentin


    PSM, vu sur les purists. Empty Re: PSM, vu sur les purists.

    Message par quentin Ven 21 Aoû 2009, 11:03

    Merci Laurent, superbe montre, et en plus j'adore le calibre !
    Une photo de FX pour illustrer la chose:
    PSM, vu sur les purists. Ahci_image.1201531
    <:i
    Horloman
    Horloman


    PSM, vu sur les purists. Empty Re: PSM, vu sur les purists.

    Message par Horloman Ven 21 Aoû 2009, 19:21

    Peter est, avant toute chose, un ami et je considère que son travail mérite un juste retour. C'est pour cela que je recommande de suivre ces produits.

    Ils sont magnifiques et par rapport à la qualité (humaine, fonctionnel, prix, etc.) d'un niveau exceptionnel.
    quentin
    quentin


    PSM, vu sur les purists. Empty Re: PSM, vu sur les purists.

    Message par quentin Ven 21 Aoû 2009, 20:05

    J'ai rencontré Peter une fois grâce à foversta et je dois dire qu'il est éffectivement très très sympa !

    Quand aux montres, je les aime énormément, depuis que je les ai découvert par le net d'abord (encore fx ;-) ) puis et surtout depuis que j'ai éssayé.. en effet j'avais sur le papier peur de l'épaisseur mais ça n'est en fait pas choquant du tout, rajoute encore du caractère et correspond très bien à l'ensemble.

    Les nouveaux calibres sont superbes, avec un très beau niveau de finition, d'excellent rapport qualité/prix.

    Je serai client d'une Piccadilly au look strictement identique à l'ancienne, en 38, avec le cadran aux chiffres romains et surtout le nouveau calibre.

    Peter, si vous nous lisez ;-) , lol.

    En bref, et comme je le dis à chaque fois, je suis un fan! drunken
    Anonymous
    Invité
    Invité


    PSM, vu sur les purists. Empty Re: PSM, vu sur les purists.

    Message par Invité Sam 22 Aoû 2009, 00:46

    Horloman a écrit:Peter est, avant toute chose, un ami et je considère que son travail mérite un juste retour. C'est pour cela que je recommande de suivre ces produits.

    Ils sont magnifiques et par rapport à la qualité (humaine, fonctionnel, prix, etc.) d'un niveau exceptionnel.

    C'est bien pour ça que je me suis permis de splitter le sujet des actus, c'est bien plus qu'une brève, un vrai sujet horloger.

    Au départ je trouvais qu'il avait un peu de mal à exister entre le délirant (Urwerk, Hautlence, De Bethune) et les néo-classique (Romain Gauthier, Dufour).

    Mais j'été très surpris par le travail de PSM sur le Masque de Diable Chinois, quel style, et quel fanstatique cadran Nacre. Ses montres d'une manière générale, dégagent un certaine aura.
    le plombier
    le plombier


    PSM, vu sur les purists. Empty Re: PSM, vu sur les purists.

    Message par le plombier Dim 23 Aoû 2009, 15:38

    A mon avis dans ce niveau d'horlogerie on ne peut plus parler de Rapport Q/P exeptionnelle .Car c'est là que la passion prende le relais sur la "raison" donc ce rapport n'a plus de réel intèrêt .

    c'est juste mon avis .
    Anonymous
    Invité
    Invité


    PSM, vu sur les purists. Empty Re: PSM, vu sur les purists.

    Message par Invité Mar 25 Aoû 2009, 22:49

    Meme si tu as 100k€ pour te payer un QP, il faudrais choisir... De Bethune? Vianney Halter?? PSM?

    Et là, la question du prix revient sur la table.

    Contenu sponsorisé


    PSM, vu sur les purists. Empty Re: PSM, vu sur les purists.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 09 Mai 2024, 00:17