montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    Romain Jérome, plus fort que FP. Journe.

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Romain Jérome, plus fort que FP. Journe. Empty Romain Jérome, plus fort que FP. Journe.

    Message par Invité Jeu 27 Aoû 2009, 04:04

    Et dire qu'avec le changement de direction, je redoutais un abaissement du potentiel nanhardeur de RJ....

    Mais, c'est des champions inter-galactique, et oui, le marketing le moins cher du monde fonctionne toujours. J'en parles.

    Donc comme je vous le disais initialement, nous assistons à une tentative féroce, d'attaquer le marché du dream-pen...

    Romain Jérome, plus fort que FP. Journe. F.t.bbbb
    time2tic
    time2tic


    Romain Jérome, plus fort que FP. Journe. Empty Re: Romain Jérome, plus fort que FP. Journe.

    Message par time2tic Jeu 27 Aoû 2009, 14:49

    c'est quand meme une "press release" qui date du 20 mai ................ 2008.
    c'est pas tout frais.
    Daniel
    Daniel


    Romain Jérome, plus fort que FP. Journe. Empty Re: Romain Jérome, plus fort que FP. Journe.

    Message par Daniel Jeu 27 Aoû 2009, 15:40

    Pas frais du tout, mais comme disait Jules Renard et je trouve que cela s'applique bien à RJ :

    "Au travail, le plus difficile, c'est d'allumer la petite lampe du cerveau. Après, ça brûle tout seul"....

    Contenu sponsorisé


    Romain Jérome, plus fort que FP. Journe. Empty Re: Romain Jérome, plus fort que FP. Journe.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024, 02:34