montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

+2
gautier
cisco
6 participants

    La NSA en photo sur TZ

    Anonymous
    Invité
    Invité


    La NSA en photo sur TZ Empty La NSA en photo sur TZ

    Message par Invité Ven 18 Sep 2009, 11:22

    Crédit Blue Orca

    La NSA en photo sur TZ Img_0510

    La NSA en photo sur TZ Img_0511

    La NSA en photo sur TZ Img_0512

    La NSA en photo sur TZ Img_0513

    La NSA en photo sur TZ Img_0514

    La NSA en photo sur TZ Img_0515

    Elle est pas vilaine cette NSA, elle respire la solidité, une taille pour homme...
    cisco
    cisco


    La NSA en photo sur TZ Empty Re: La NSA en photo sur TZ

    Message par cisco Ven 18 Sep 2009, 11:31

    Une plongeuse avec une très belle gueule.
    La finition a l'air top et en plus le réveil pour couronner la cerise du gâteau. cyclops

    J'adore... cheers
    sauf les 44mm qui me l'interdise Crying or Very sad
    gautier
    gautier


    La NSA en photo sur TZ Empty Re: La NSA en photo sur TZ

    Message par gautier Ven 18 Sep 2009, 11:35

    J'adore,
    juste dommage pour le gravage qui n'est plus sur le verre mais sur le disque et qui du coup tourne lorsqu'on change l'heure de l'alarme....

    Pour le reste : extrêmement tentante I love you
    thomasm
    thomasm


    La NSA en photo sur TZ Empty Re: La NSA en photo sur TZ

    Message par thomasm Ven 18 Sep 2009, 11:52

    [quote="gautier"]J'adore,
    juste dommage pour le gravage qui n'est plus sur le verre mais sur le disque et qui du coup tourne lorsqu'on change l'heure de l'alarme....

    Pour le reste : extrêmement tentante I love you[/quote

    Contraine technique: Le fait de mettre le logo sur le verre rendait la lecture impossible lorsque le soleil pointait on nez...
    gautier
    gautier


    La NSA en photo sur TZ Empty Re: La NSA en photo sur TZ

    Message par gautier Ven 18 Sep 2009, 11:55

    [quote="thomasm"]
    gautier a écrit:J'adore,
    juste dommage pour le gravage qui n'est plus sur le verre mais sur le disque et qui du coup tourne lorsqu'on change l'heure de l'alarme....

    Pour le reste : extrêmement tentante I love you[/quote

    Contraine technique: Le fait de mettre le logo sur le verre rendait la lecture impossible lorsque le soleil pointait on nez...

    AMHA : grosse excuse marketing pour expliquer un soucis d'industrialisation.... Wink
    p@trice
    p@trice


    La NSA en photo sur TZ Empty Re: La NSA en photo sur TZ

    Message par p@trice Ven 18 Sep 2009, 12:24

    thomasm a écrit:

    Contraine technique: Le fait de mettre le logo sur le verre rendait la lecture impossible lorsque le soleil pointait on nez...

    La lecture du nom Thomas Laughing je crois qu'en deboursant 9200e, je sais que j'achête une JLC, pas une Kelton, j'ai un peu l'impression d'être pris pour un pitre clown

    Dans les jours qui ont suivi le SIHH 2009, les contributeurs sur divers fora ont été unanimes pour souligner leur interêt pour cette NVA et trouver que le concept était parfait !

    Je suis Fan de cette montre depuis le debut, mais le fait de changer ce detail qui à mes yeux n'en est pas un est dommageable pour l'image que je me fais de la marque, je suis assez deçu sur ce coup. No

    Neanmoins, des versions avec le verre gravé circuleront ... Je suis doublement deçu. No

    JLC n'a pas joué franc jeu sur ce coup amha

    J'espère que le premier contact physique avec ma NSA d'ici quelques semaines m'apaisera un peu.
    time2tic
    time2tic


    La NSA en photo sur TZ Empty Re: La NSA en photo sur TZ

    Message par time2tic Ven 18 Sep 2009, 12:31

    pareil.
    je trouvais l'inscription sous le vrre tres maline pour ne pas la voir tourner avec le disque de l'alarme. c'est un vrai rate a mon avis.

    c'est dans ces details la qu'on voit qu'ils ne sont pas encore la ou ils voudraient qu'on croit qu'ls soient
    Anonymous
    Invité
    Invité


    La NSA en photo sur TZ Empty Re: La NSA en photo sur TZ

    Message par Invité Ven 18 Sep 2009, 15:04

    J'ai essayé cette montre, il y à quelques mois...
    J'aime bien. Pas beaucoup plus que l'équivalent Diver classique chez JlC néanmoins.

    Pas de whaou au poignet. C'est un peu artificiel.

    Puis à 9200€, la concurence est rude. Surtout au seins de JlC d'ailleurs.
    p@trice
    p@trice


    La NSA en photo sur TZ Empty Re: La NSA en photo sur TZ

    Message par p@trice Jeu 24 Sep 2009, 01:10

    [quote="p@trice"]
    thomasm a écrit:

    J'espère que le premier contact physique avec ma NSA d'ici quelques semaines m'apaisera un peu.

    Le premier contact ne fut pas avec MA NSA, elle devrait arriver très prochainement, mais avec un modèle d'exposition.

    Je dois dire que j'ai beaucoup apprecié le volume de la NSA et sa lunette en ceramique ... Effectivement le disque est gravé, c'est relativement discret mais l'inscription est belle et bien là.

    Je pense que je pourrais vivre avec mais je ne change pas une virgule à ce que j'ai écrit précédemment <:i
    le plombier
    le plombier


    La NSA en photo sur TZ Empty Re: La NSA en photo sur TZ

    Message par le plombier Sam 03 Oct 2009, 23:06

    J'ai été assez agréablement surpris quand j'ai essayé cette montre ,un peut grosse mais elle passe bien ,et je rejoint le fait que le verre gravé fait le petit plus de la montre (présent sur le modèle d'éssai) .
    Par contre j'ai été déçu par le gravage du fond ,un peut "TOO MUCH" .

    Et comme le dit Pif-Paf à ce prix la concurrence est rude .

    Contenu sponsorisé


    La NSA en photo sur TZ Empty Re: La NSA en photo sur TZ

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 21:08